hannsg78 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour je me présente moi c'est stéphie 45 ans je viens d’Alsace dans le Haut-Rhin je suis à la recherche de conseil dans le monde des trottinettes électrique et j'espére trouver des réponses et conseils dans votre forum. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bienvenue Stéphie. Je ne peux pas te donner de conseils car je n'utilise qu'une gyroroue (bien moins encombrante qu'une trottinette 😊) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Salut @hannsg78, Bienvenue sur le forum, Stéphie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février salut @hannsg78 et bienvenu sur le forum🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour et bienvenue 🫵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés