J'ai acheté ma première roue en 2016, une InMotion V5F. Une superbe roue que je me félicite d'avoir acheté ! Mais elle est restée un peu trop longtemps dans une cave sans avoir été rechargé, et la batterie en a pris un coup. Même si elle est encore totalement fonctionnelle, j'envisage l'achat d'une nouvelle roue, dans le même style.
Mes besoins sont (voir l'EDIT en bas du post):
pas trop lourde (pas plus de 15-16kg si possible)
pas besoin d'une vitesse de pointe ou d'une autonomie faramineuse (je resterai en ville pour des trajets aller-retour de 15km max)
fiable
le budget < 1000€
Voilà
Le truc, c'est que je suis un peu has been concernant les modèles qui existent actuellement, c'est pourquoi je me tourne vers vous
Si vous avez des idées, ce serait top 🙏
Passez une belle journée !
EDIT : Après avoir discuter avec vous, j'ai envie d'un peu plus . Voici mes nouveaux "besoins"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Akiat
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté ma première roue en 2016, une InMotion V5F. Une superbe roue que je me félicite d'avoir acheté ! Mais elle est restée un peu trop longtemps dans une cave sans avoir été rechargé, et la batterie en a pris un coup. Même si elle est encore totalement fonctionnelle, j'envisage l'achat d'une nouvelle roue, dans le même style.
Mes besoins sont (voir l'EDIT en bas du post):
pas trop lourde (pas plus de 15-16kg si possible)pas besoin d'une vitesse de pointe ou d'une autonomie faramineuse (je resterai en ville pour des trajets aller-retour de 15km max)fiablele budget < 1000€Voilà
Le truc, c'est que je suis un peu has been concernant les modèles qui existent actuellement, c'est pourquoi je me tourne vers vous
Si vous avez des idées, ce serait top 🙏
Passez une belle journée !
EDIT : Après avoir discuter avec vous, j'ai envie d'un peu plus . Voici mes nouveaux "besoins"
Meilleurs contributeurs dans cette question
24
16
14
14
Jours populaires
le 6 mars
29
le 7 mars
25
le 4 mars
14
le 29 févr.
8
Meilleurs contributeurs dans cette question
Akiat 24 messages
InMoWh75 16 messages
Schepi 14 messages
youyouroue 14 messages
Jours populaires
le 6 mars 2024
29 messages
le 7 mars 2024
25 messages
le 4 mars 2024
14 messages
le 29 févr. 2024
8 messages
Messages populaires
Akiat
Du coup je suis passé ce matin a MobilityUrban et ça m'a permis de tester la S18, de soulever une S22 pour me rendre compte du poids. Et j'avoue que sur ce dernier point je m'attendais à pire ! P
Pat75
Toutes les roues peuvent couper pour X raisons. Tu dois porter au minimum un casque.
Akiat
C'est ce que je m'étais dis. A la limite mettre un gros bout de bon scotch dessus. Mais bon quand même quoi, ça leur coûtait pas grand chose 😥
Images postées
113 réponses à cette question
Messages recommandés