Exo Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) Mes premiers soucis de direction sont apparus alors que la trott avait pas 60 km ?? Donc très rapidement il à fallu remonter les manches et grâce aux tutos plus les connaissances des Caïds du fofo , remettre de l'ordre dans tous cela,d'où l'intérêt si aucunes compétences mécaniques d'acheter sa machine pas loin d'un vrai SAV digne de ce nom surtout en période de garantie Minimotors je t'aime moi non plus ? Modifié le 9 septembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 16:52, stip93 a dit : Je suis d'accord avec toi, mais tu vois, dans mon message, il a des "plus ou moins", des "toléré", des "certainement" et des "j'imagine" (je force le trait volontairement). Ce que je voulais dire par là, c'est que personne ne sait comment ça va se passer après la mise en oeuvre de cette loi. Donc juste un peu de patience et de prudence. Est-ce qu'on sera toujours toléré ? Est-ce que seul le free floating sera "puni" ? Etc ... beaucoup de questions et pour le moment, aucune réponse. Bref, on verra bien. Croisons les doigts pour que tu ais raison. Pour info, l'ANUMM était en contact ce matin avec le ministère. Ils ont bien entendu toute nos revendications mais malheureusement, pour cette loi, ils ne pourront la modifier maintenant car cela prendrait trop de temps.. Ils ont dit qu'ils n'hésiteraient pas à la faire évoluer plus tard. Ce que j'en pense ? Mon cul !!!! C'est bouclé et terminé !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt'ain squirt Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour je viens de recevoir ma Dualtron Spider limited. Pas pu rouler avec tellement il y a un jeu important au niveau du guidon (passage dans le chassis) Est-ce qqun sait comment le résoudre? Merci à tous lolo_sic@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a une heure, Capt'ain squirt a dit : Bonjour je viens de recevoir ma Dualtron Spider limited. Pas pu rouler avec tellement il y a un jeu important au niveau du guidon (passage dans le chassis) Est-ce qqun sait comment le résoudre?Merci à tous. Salut @Capt'ain squirt As-tu vérifié si toute la visserie de la colonne de direction (haut & bas) ainsi que la potence était bien serrée !!! Cela peut venir de là certainement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 18:57, Capt'ain squirt a dit : Bonjour je viens de recevoir ma Dualtron Spider limited. Pas pu rouler avec tellement il y a un jeu important au niveau du guidon (passage dans le chassis) Est-ce qqun sait comment le résoudre? Merci à tous lolo_sic@hotmail.com Si tu viens de l'acheter et qu'elle a déjà du jeu, renvoie la direct là où tu l'as acheté. Ca sert à ça la garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés