Minch Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour à toutes et tous, Comme il nous faut toujours de nouveaux défis déraisonnables, et qu'il faut bien justifier l'ENORME autonomie de certaines machines aux batteries monstrueuses (Ahhhh, j'en vois qui se sentent concernés...). Avez-vous commencé votre entrainement, en vue de la réalisation cette année ? (ou je suis le seul à délirer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Items en vrac : 1/ Choisir le parcours définitif 2/ Sortie de préparation de 80Km 3/ Sortie avec (un) relais pour changement de machine (n'ayant pas de Monster 2400Wh, ce sera probablement mon choix) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 J'aime bien l'idée genre le tour de Paris sans escale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) @psychoplack, ça peut être une piste (déjà fait une boucle de 68Km autour de Paris, mais avec une pause (restauration et recharge), il faut juste l'élargir ou rajouter des bras...) Modifié le 15 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Sympa ! Si ça s'organise, je ferais bien le déplacement jusqu'à la ville lumière... Modifié le 16 mars 2017 par Orcka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 On a un défi en cours de faire 100 km sans recharge en mai ou juin de Gisors à Gyroroue-shop (Porte dorée à Paris). La durée du trajet et la consommation entrent en compte pour déterminer le "gagnant". C'est venue d'une rivalité amicale entre MS3+ 1600 et ACM 1600 (n'est-ce pas @diasb2o78) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le parcours est déjà tracé. Reste à attendre les longues journées chaudes permettant de maximiser l'autonomie. 100 km wheel - Gisors - Gyroroue Shop https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=15710462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Trop rapide @Hansolo comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 18 heures, psychoplack a dit : J'aime bien l'idée genre le tour de Paris sans escale lol Déjà fait en MCM4, même pas marrant, ça fait 40 km tout rond par les maréchaux, et tout le nord de Paris c'est la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 C'est noté @Hansolo et @OliG, merci. Je raccroche mon wagon à votre train, qui prend le lead (qui est le contact) ? Perso, je prévois un point relais (pour changement de machine, tant pis, je serai hors classement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ca peut etre bien cool pour tester ma monster ! Mais ca fait deja peur de tomber en rade ? ...notre sylvere nationale sera de la partie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 En tout cas ça arrive chez lui donc à minima @sylvère nous attendra avec les binouzes ??? j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Je serai bien tenté mais l'ACM1300 a max 90km en roulant doucement par température clémente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 J'irai pas bien loin avec mes 91kg et ma 680 ... 50km de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Même après un régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ouh déjà des défections... Petits joueurs. Y'aura des pauses recharge vous inquiétez pas ? Sauf pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 faut que j'économise pour une monster 2400 wh . Mon compte vas avoir mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 un sac a dos et tu prends tes deux roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 J'ai déjà essayer de mettre ma seconde 18 dans un sac . Malheureusement il y a pas assez de gros sac assez solide pour la supporter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 @Hansolo, @OliG, le point de recharge est-il déjà fixé, et pourrait-il servir de point relais pour la seconde gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés