RG38 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Dans les descentes il recharge plus si il freine plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 @RG38 c'est pour un casting? Je pense mais cela devrait être confirmé. Je dois peser 75 kg équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 @Hansolo vous détaillera mieux que moi les conclusions auxquelles nous sommes arrivés quant à la conso des MS3 ? Les paramètres habituels sont peu significatifs manifestement dans la condo de cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Quand je dis c'est bizarre, c'est pas que t'essaies de nous duper sur ton poids C'est bizarre parce qu'on nous répète que l'autonomie dépend en grande partie d'elle, alors avec batterie neuve c'est ENCORE PLUS bizarre. Une idée Professeur @Techos78 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bon il ne reste plus qu'a définir une date. J'ai commencé a me préparer depuis une semaine : 1h de cardio 3 fois par semaine pour etre à niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 @olig bravo super rando weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Le teasing... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Très bien cette vidéo, courte, bon mélange de plans fixes, panoramiques lents, roulage tranquille, et portrait des participants. Tout le monde pourra reconnaître @Hansolo autrement que par son pantalon... Encore bravo les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Bravo les gars ! Prochaine fois vous détrônez mon record ? Je cherche des challengers Rennes - Nantes par les bords de la Vilaine et de l'Erdre + rando du vendredi soir = 160km Paris - Fontainebleau aller retour + rando eRoue = 150km 18 étapes de 70 à 120 km lors de mon périple Amsterdam - Hautes-Pyrénées Le 21/03/2017 à 23:08, api-ness a dit : A quand un tour du monde en roue? ......avec escale Moi je l'envisage dans quelques années, quand je serai propriétaire d'un appart me permettant d'avoir un revenu durant mon année sabbatique Modifié le 2 avril 2017 par Sloogh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 T'es "hors catégorie" @Sloogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon la date pour le défi des 100 km sans recharge sera probablement le samedi 13 mai. Le trajet. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=15710462 La durée du parcours et la consommation interviennent pour le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le 02/04/2017 à 03:13, Sloogh a dit : Bravo les gars ! Prochaine fois vous détrônez mon record ? Je cherche des challengers Rennes - Nantes par les bords de la Vilaine et de l'Erdre + rando du vendredi soir = 160km Paris - Fontainebleau aller retour + rando eRoue = 150km 18 étapes de 70 à 120 km lors de mon périple Amsterdam - Hautes-Pyrénées Moi je l'envisage dans quelques années, quand je serai propriétaire d'un appart me permettant d'avoir un revenu durant mon année sabbatique En juin on se fait Paris Amsterdam la semaine avant le WE Amsterdam-La Haye-Rotterdam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 23 minutes, Hansolo a dit : En juin on se fait Paris Amsterdam la semaine avant le WE Amsterdam-La Haye-Rotterdam. Ah on se croisera peut-être, je vais faire une odyssée tout le mois de juin en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 On pourra nous suivre sur FB (Balise GPS via réseau Sigfox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ca va terminer en marathon européen si ont continue comme ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Oulalalala mais je vois qu'il y a entrainement, reco et tout et tout. Bref du level.......MEME PAS PEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bravo Hansolo et Oligh pour la reco et super vidéo ! ça donne envie Malheureusement avec mon "petit" MS3 820, impossible de participer. Quand à Sloogh, avec ses 150 km de rando, c'est vraiment une belle performance. Moi qui était fier de mes 50kms de sortie le WE dernier, je fais partie des "petits" randonneurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @OliG : chouette video, tu saurais me donner le nom du morceau musical choisi? un ost j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @Boumba, rien ne t'empêche de participer hors classement, avec un point de recharge. C'est d'ailleurs ce que j'envisage moi-même... (le but étant de participer à la concentration, et de promouvoir la pratique de la gyroroue comme véritable moyen de déplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 [mention=1066]Boumba[/mention], rien ne t'empêche de participer hors classement, avec un point de recharge. C'est d'ailleurs ce que j'envisage moi-même... (le but étant de participer à la concentration, et de promouvoir la pratique de la gyroroue comme véritable moyen de déplacement)Ca me paraît difficile de recharger pendant 3h pour finir les 40 derniers kms non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés