Fitz0uille Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Pour avoir fait 50km ce weekend, un gros GG car c'est clairement pas évident ! J'ai fini la rando à tracter un pote en 16B 520 et c'était plutôt fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Les stats des wheelers pro cool. Moi aussi j'étais content de rouler sans@HansoloEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 La prochaine j'ajouterai dans les consignes un paragraphe 25bis : penser à prendre son petit déjeuner avant une aventure extrême. Bon dans Point Break ils n'en parlent pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ah oui : Je Suis Fier De Vous. Et surtout des 2 enfants de 11 ans qui en ont mis plein la vue aux vieillards. Ranco OliG de 7 à 77 ans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Pour moi, en MS3+ 1600Wh les 104,7km ont été sans aucune recharge. Je l'avais déjà fait auparavant (voir ici, topic MS3+ 1600 autonomie ) Le 23/4/2017 à 22:36, Filalapat a dit : Test de l'autonomie REELLEMENT UTILISABLE de la MS3+ 1600Wh 84V 103,2 km sans recharge. et je pensais bien pouvoir rééditer l'opération, même si j'avais quand même quelques craintes du fait de la fin du parcours en milieu urbain, alors que mes tests précédents avaient été faits essentiellement sur voie verte bien roulante. J'étais resté avec le groupe mené par @OliG , à 14,6 km/h de moyenne (pause déjeuner étant exclue du calcul). Bien qu'ayant débuté le trajet au voisinage d'@Hansolo, j'ai vite décroché pour plusieurs raisons : - Le malaise d'un des participants a scindé le groupe. Je suis resté en arrière, surtout pour avoir des nouvelles de ce qui se passait. - Notre vitesse sur le début de la voie verte était trop élevée, en particulier au vu du vent apparent pour espérer finir sans réduire l'allure. - Je n'ai pour le moment encore aucun moyen autonome de guidage pour suivre une trace. - et enfin et c'est là vraiment l'essentiel : c'était ma 1ère rando de groupe, malgré mes quelques 2000 km parcourus à ce jour, j'habite bien loin et je me suis déplacé exprès, 700 bornes aller/retour pour la faire. Alors si c'est pour me retrouver dans mes conditions de ride en solitaire habituelles, autant que je reste dans mon coin… Ce que j'ai énormément apprécié ici a justement été de faire la connaissance de wheelers passionnés comme moi et de rouler avec eux. C'est au km 102 qu'un timide premier bip de batterie s'est fait entendre. Un immense merci a @OliG pour l'organisation de ce challenge, aux wheelers qui y étaient et à Sylvère et Maria pour leur accueil chaleureux!. Même si j'habite loin, j'espère bien revenir rider en région parisienne de temps en temps! Données : poids embarqué 72-73kg, température 19-21°C, pression pneu 2,8 bars env. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bah punaise, chapeau les mecs 100 km, 7h de ride…… j'en reste sans voix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 35 minutes, Feyd a dit : Bah punaise, chapeau les mecs +1 Bel exploit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) moi j'ai le wikiloc qui a planté, mais j'ai: 56,67 km, 1,74 km, 42,57 km soit 101 km au wikiloc, je pense qu'il me manque 1 ou 2 km au milieu. j'ai bouffé toute ma batterie ( ms3 1600 ) en 50 km jusqu'a sagy ( 11h50, soit 25 de moyenne ), j'ai rechargé 5 mn pour récupérer lebritish a cergy le haut. A cergy j'ai dejeuner avec lebritish @Nicolas @GyroKoo @lorenzzodeparis @skywen , j'ai appris que @Hansolo, étais parti direct.. @nicolas2k est arrivé peut aprés , mais a dû attendre plus longtemps pour recharger. A la fin du repas, j'avais 77% et @Hansolo étais a Maison Lafitte ... je me suis dit... irrattrapable ... Arrivé a Sartrouville... Là il y a quelques km où c'est soit route soit trottoir étroits.. j'ai choisi la route a la difference de mes camarades... @Hansolo était au Champs Elysées .... je suis arrivé a 16h45 @Gyroroue-shop ... 2 mn apres @Hansolo avec 20% de batterie.... j'étais persuadé que ca faisait 1heure qu'il sirotait les mojitos Seven UP de Maria et @sylvère.... Modifié le 16 mai 2017 par mrk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Rien ne sert de courir, il faut partir à point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Mrk "La Tortue" qui a quasiment rattrapé Hansolo "Le Lièvre" : Comme quoi les meilleures fables sont intemporelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @mrk la tortue je dirais pas vraiment ça. Vu comment il est parti comme une fusée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bravo les mecs, c'était balèze. Voilà un challenge sérieux qui fait envie. Objectivement, on peut constater que la ms3-84V est un gouffre, ce qui a été débattu dans un autre fil, désolé pour T1000 qui était trop court de 10 km. A moyen terme, j'essaierai de me mettre à jour pour ce genre de chose, avec la ks18 (1200W-67V) qui tête dans les 14 Wh/km. En montant 1680 Wh ça devrait le faire... à condition que le pilote tienne le coup. Encore bravo, surtout à ceux qui ont terminé à la poussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 L'extension de batterie est prévue, tout est rassemblé reste à trouver le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 moi j ai noté presque 3 jours de silence sur wechat tellement les wheelers participant étaient creuvé Lol les 700 prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @GyroKoo faut allumer ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés