Orcka Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Si quelqu'un a un retour d'expérience sur un chargeur rapide 4A pour ma ks16 680 ainsi que sur un vendeur Ali express ou autre je suis preneur en MP, car ici on s'écarte du sujet par ma faute ... Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Si quelqu'un a un retour d'expérience sur un chargeur rapide 4A pour ma ks16 680 ainsi que sur un vendeur Ali express ou autre je suis preneur en MP, car ici on s'écarte du sujet par ma faute ... Mea culpa Je t'ai envoyé l'info en mpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Et voilà c'est fait !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, OliG a dit : Et voilà c'est fait ! Difficile de faire plus concis... Après 7 heures de roulage, je pense qu'on doit bien dormir... Edit : si tu veux, pense aussi à nous parler de ta Garmin Fenix qui, a priori, a bien tenu la route. Tu as aussi les anomalies d'altimétrie/barométrie ? Modifié le 28 mars 2017 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Difficile de faire plus concis... Après 7 heures de roulage, je pense qu'on doit bien dormir... Cest clair ? ..., felicitation oliG motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Bravo @OliG (avec juste 820Wh !), tu peux détailler ton relais, STP ? (2h de charge rapide, ou 2 x 1h plutôt) Bon, à nous de jouer à présent Modifié le 28 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 POoooow respect mec et chapeau pour le challenge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Vous pouvez "liker" aussi pour récompenser @OliG ! Il le mérite, et démontre encore une fois que notre engin favori est "taillé" pour la route ! Chapeau bas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pour démontrer, si c'était encore nécessaire, qu'une gyroroue est un véritable véhicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bon délire Ça doit faire un peu mal au petites pattes arrières au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 j' avoue que environ 7h de roue ca doit faire les jambes la. En tout ca respect pour le challenge réussi Cela montre que la roue peut aisément remplacer un véhicule thermique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Perf (autonomie) à mettre en parallèle avec un extrait de la fiche technique de la Smart électrique : Peut-être un prochain challenge pour dépasser les 145Km... (l'an prochain ?) Modifié le 28 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Alors juste quelques précisions : - j'étais bien crevé (surtout qu'il a encore fallu rentrer - en roue - de Gyroroue shop à Levallois, une broutille) - je l'ai fait en MS3 1600 wh avec @Hansolo dit Terminator T1000 équipé d'une roue identique - une seule recharge partielle pendant la pose d'1h à Cergy avec un CD et 2 chargeurs d'origine. J'ai remis environ 300 wh de mémoire. Il s'agissait d'un challenge de distance pas un test d'autonomie - la Fenix 3 de Garmin est tout à fait adaptée pour notre activité. Pas constaté de problème d'altimétrie mais je l'utilise essentiellement pour le guidage, la vitesse, la distance et la durée de parcours. C'était juste la reco là pour valider le parcours. La grande aventure officielle, on doit encore fixer la date. En tout cas, si vous êtes motivés c'est donc faisable en moins de 10h A noter : le parcours est top sauf le tronçon Sartrouville-La Défense. Mais pas trop le choix pour terminer chez @sylvère avec 100 km au compteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Héhé, j'en ai pas eu assez, le temps de recharger chez GYROROUE-SHOP et je suis rentré en roue, 40 KM en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Hansolo -> T1000, ça lui va bien, y a pas de bouton off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 En passant, pour ceux qui s'inquiètent de la tenue dans le temps des batteries: La MS3+ 1600 d' @OliG est neuve, la mienne depuis mi-octobre 2016 a 6300 km et nous avions la même consommation à 1% prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Et @Hansolo est bien plus lourd que moi en plus ????? je crois qu'il a une batterie en plus cachée dans son sac mais chut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Et vous pesez pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Plus lourd surtout en blagues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Zut trop lent, mais c'est bizarre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés