OliG Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Inscrivez-vous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 C'est noté [mention=59]Hansolo[/mention] et [mention=101]OliG[/mention], merci. Je raccroche mon wagon à votre train, qui prend le lead (qui est le contact) ? Perso, je prévois un point relais (pour changement de machine, tant pis, je serai hors classement )On te livre ta 2 eme roue ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) J'ai abandonné cette option (2ième gyroroue dans le coffre de la voiture à mi-chemin), au profit d'une charge "rapide" 4A Mais...., je ne serai pas dispo le 13 mai Modifié le 9 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 24 participants pour le moment. Je pensais qu'il y avait plus de wheelers pro que ça. N'oubliez pas de vous inscrire!https://doodle.com/poll/6rucibzhkt3xmtzpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Le 08/05/2017 à 22:38, OliG a dit : ... 4. L'horaire de départ de Saint-Lazare sera probablement avec le train de 7h53 qui arrive à Gisors à 9h27 (eh oui, beaucoup d'arrêt). En espérant qu'il n'y ait pas de grève. ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Donc, c'est toujours 7h53 le départ ? On me dit dans l'oreillette qu'il y a un petit risque de pluie. 19° Précipitations 45% Nuages et soleil; averses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 J aurais bien aimé mais acm 680 il faut toujours et tjrs plus d'autonomie Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 8 minutes, Nolan75 a dit : mais acm 680 tu peux recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 14 minutes, mrk a dit : il y a 43 minutes, Nolan75 a dit : mais acm 680 tu peux recharger en 4A, sinon ça va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 À ce stade le départ est maintenu. Point météo ce soir pour confirmerEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, OliG a dit : À ce stade le départ est maintenu. Point météo ce soir pour confirmer J'espère bien qu'il est maintenu... Je viens d'arriver sur place (ou presque). Ma grenouille est têtue et indique toujours peu de précipitations pour demain mais peu de soleil, et un assez fort vent traversier. Comme l'orage qui est passé sur Paris s'éloigne et que les trottoirs de Colombes sèchent, je sens que je vais aller wheeler à La Défense. Ça me changera de ma Normandie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Ma vidéo: J'ai tenté de faire les 100 Km sans pauses ni recharge, j'ai fait 90 Km dont 10 aux bips et les 10 derniers au trolley (fallait que je recharge pour rentrer, 40 Km) Donc j'ai eu les bips de fin de batterie à 80 Km (17 % de batterie restante), le TB de fin de batterie à 90 Km (5 % de batterie restante). Poids 100 Kg tout équipé, vitesse moyenne 17,7 Km (arrêt non pris en compte), 1302 W pour la charge soit 14,4 W/Km. La faute au vent de face une bonne partie de trajet. Modifié le 14 mai 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Bravo à toutes et tous Modifié le 14 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Aprè la fatigue et quelques Mojitos !! Ils ont de l'allure nos Riders de l'extrême ?? Modifié le 14 mai 2017 par Gyroroue-shop 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 C'est sympa comme challenge, chacun son rythme, chacun sa stratégie. J'aime le concept, ça pourrait me réconcilier avec les rando en groupe. J'y aurais participé volontier si je ne bossais pas le samedi matin (et si j'avais reçu ma MS3+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Devrais pas le dire, mais j'ai bien aimé n'attendre personne Je pense que je m'Ugorise (sans H), c'est grave? Modifié le 14 mai 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Non ça me parait normal, qu'est ce que c'est gonflant de s'arrêter sans raison Quelle fixation as-tu pour la caméra au casque ? Ya un stabilisateur ou pas ? C'est pas mal comme point de vue, il me faut ça pour mon prochain voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 C'est la X3000 de chez Sony avec stabilisation numérique et optique, tant que ça bouge pas trop c'est pas mal au niveau stabilisation. J'ai collé un support sony sur le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 A 17km/h on t'aurait suivi s'il y avait pas eu un malaise dans les premiers 5km, un wheeler qui n'a pas pris son pti dej on aurait pu le laisser au bord de la route mais on s'est dit que c'est quand même plus sympa de rouler a plusieurs que tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés