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speedway s4 mini


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Bonsoir après avoir manqué de terminer au CHU le plus proche, ma moitié m’a demandé d’etre Plus visible. cette volonté étant plus que de bon sens. J’aimerai Avant d’achever la pause de stickers réfléchissants l’avis du forum. merci hésitez pas être dure, le débat ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens

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Il y a 2 heures, romupop12345678 a dit :

Bonsoir après avoir manqué de terminer au CHU le plus proche, ma moitié m’a demandé d’etre Plus visible. cette volonté étant plus que de bon sens. J’aimerai Avant d’achever la pause de stickers réfléchissants l’avis du forum. merci hésitez pas être dure, le débat ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens

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J'aime bien j'ai en tête de faire semblable en rouge

Tu peux encore mettre du sticker sur le garde boue ca rallonge la ligne

Sur ma m365 j'avais fait à 2 endroits le tour du "mat" (le truc qui dirige avec en bas la roue en haut le guidon) avec du sticker rouge et c'était pas vilain en plus d'être réfléchissant ca faisait comme 2 anneaux autour 

Jai commande sur aliexpress un lot de 40 vis anodisées rouges en m3 et différentes longueurs ça permet de fixer pas mal de choses et de personnaliser 

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il y a 25 minutes, toutouille a dit :

Au fait, quelqu’un ici à déjà touché un cashback après commande chez kwk plus ou moins récemment ? ( ce qui sous-entends qu'il l'aurait validé)

Edit : on est plusieurs à être "en attente de validation" apparement

Salut toutouille !pour l instant rien non plus de mon côté je suis dans l attente et j ai passé commande depuis le 2 février.....

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Ça prend des semaines faut pas vous inquiéter.

J'ai bien reçu le cashback de la kwheel puis de mon Ex à l'époque...:yaisse:

Et là le cashback de ma Mini 4 Pro est en attente aussi.

Donc no worry si vous le voyez en attente c'est que vous l'aurez.;)

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Le 26/02/2018 à 22:41, Mathieu2939 a dit :

1 ère modification 

afin de réduire la pou361983A9-A9E0-4505-95BE-AD4237CD4720.thumb.jpeg.6fc8c5cc83b43d49761acab9a69fd971.jpeg361983A9-A9E0-4505-95BE-AD4237CD4720.thumb.jpeg.6fc8c5cc83b43d49761acab9a69fd971.jpegssibiliter d’infiltration via les coter des baguettes pose d’un film carbone et au passage protége le châssis 

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Salut Mathieu,la pose de ton filme de carbone en jette grave!!

ou te l ais tu procuré ?

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Je m'étais un peu absenté de la section S4 mini, mais pour la bonne cause ^^

j'ai écris un tuto sur un bricolage réalisé avec @Oliv’ sur le changement d'accélérateur pour tous nos LCD avec gâchette, qu'on a d'abord appliqué à la Ultra et avant de le poster ici je voulais m'assurer de son fonctionnement sur ma Mini 4, c'est maintenant chose faite donc pour les bricolos aux doigts fin je vous mets le lien du tuto avec quelques photos des spécificités du LCD de la mini qui a tjr son port usb et un câble bien plus proche du capteur ce qui limite la marge pour la soudure.

https://www.espritroue.fr/topic/4556-changer-laccélérateur-intégré-aux-lcd-pour-un-autre/

 

Vous pouvez voir l'accel type gâchette au pouce de quad sur la Ultra et la gâchette type E-twow sur la Mini 4

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Ici on voit le capteur Hall qui est un standard dans nos LCD et qui fonctionne tjr en 5v donc il est possible de le remplacer par n’importe quel autre type d'accélérateur (liens dans le tuto) qui fonctionne en 5V aussi dont des poignée d'accel type moto que je recevrai bientôt et pourrai tester, mais là déjà la prise en main du guidon est grandement améliorée et on peut enfin étanchéifier convenablement le lcd.

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On a choisi ce type de prise car elle est facile à trouver c'est une 3 pins de ventilo pour PC et elle est assez petite pour être intégrée dans le LCD et permettre le changement d'accélérateurs sans recouper et resouder.

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Un peu plus tard je ferai aussi un post pour l'installation de l'alarme que j'ai fait en tuto aussi et dont le branchement ne diffère pas pour la mini 4 seul l'espace disponible et l'intégration des éléments est différent par le peu de place dispo mais c'est faisable. Je vous met le lien du tuto et il s'agit du même modèle d'alarme que pour la Ultra (48-64v)
https://www.espritroue.fr/topic/4209-montage-de-lalarme-sur-une-dualtron-ultra-ou-autre-dt/

 

Modifié par Riendautrafair
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@C_lianna Je vois que tu as bien personnalisée ta Mini 4 (j'aime bien le rouge et le noir aussi mais j'ai réservé ce thème à la Ultra), du coup tu vois comme dit en mp, pas besoin d'agrandir les trous et ça tombe bien puisque les rondelles JDM style sont en M6 avec des vis fournies par contre si on en a pas en 10mm il faudra recouper celles d'origines, attention à ne pas oublier de mettre d'abord un écrou avant de couper à la disqueuse ou dremel pour deux raisons
- Ça fait office de butée de coupe et ça permet de couper droit
- Ça permet de re-tarauder le filetage si il s'est abimé et sans ça la vis peut être impossible à remettre dans le filetage, ça ne mordra plus et on risque d'abimer le pas de l'élément où on souhaite la mettre.

Par contre je ne préconise pas l'usage du sèche cheveux pour assouplir le liseret de jante, il est déjà très tendre et la simple chaleur de la main suffit, j'ai fait il y a un moment toute ma Mini 4 juste en le posant à la main, mon seul outil a été un cutter.

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ça c'était avant que je ne mette les rondelles et finisse la pose du liseret mais ça donne une idée du rendu pour les voitures de nuit, à ce titre tjr prendre du liseret réfléchissant déjà il nous met en valeur le soir et ensuite le film de protection plastique tient bien sous la pluie, rien ne s'est décollé depuis que je l'ai mis et pourtant j'ai déjà pris quelques saucées avec.

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Modifié par Riendautrafair
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Salut 

bon après deja 60km tout va bien malgres que 

- une vis a faillit se faire la Mal et pas n’importe laquelle celle ou es fixer l’axe du bras arrière sur le deck ?

- je commence à avoir un jeu léger sur la colonne de direction sur le bas Pas ou y’a la bagues de serrage  

- j’ai revérifier mon cabablage et je trouve pas d’ou Pourrais venir mon problème du frein électrique qui fonctionne pas ... peu être au niveau du Levier de frein le capteur qui dois pas être bon . 

Es ce que y’a un frein stop sur cette trot ? 

- Et aussi au niveau de mon lcd je passe de 80 à 60 et ensuite sa fais du yoyo sa remonte sa descend je sais que Sa joue bcp lorsque l’on accélère mais  l’autre jour à 65% j’avais 3 barres aujourd’hui à 62% 4 barres .

enfin du moment que a 50% elle mE joue pas de mauvais tour sa va encore . 

Je vous aurais bien fait une video de démo d’la trotinette en roulant mais je ne suis pas équiper pour , avec la egret j’arrivais à rouler à une main mais avec la mini c’est compliquer . 

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Petite info.

Ce matin mon freinage était complètement inconstant après inspection de la mini au niveau de la poignée de frein je me suis aperçu que le sertissage de la gaine au niveau de la visserie de la poignée de frein était très mal fait. Les brins métalliques de la gaine dépassant du sertissage. Bilan la gaine  n’etait pas correctement dans le logement de la visserie. Après découpe des brins métalliques dépassant , la gaine rentre correctement dans le logement. Question freinage s’est le jour et la nuit !

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@Riendautrafair effectivement j'ai suivi tes conseils et c’était nickel pour les petites rondelles, par contre je n'arrive pas à poser correctement le liseret, il ne se déforme pas correctement et "fissure" du coup je n'ai pas pu faire les roues comme toi :/

je trouve la tienne extraordinaire :loveeyessmly:

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