bibpbip06 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 15 minutes, Jpthor a dit : Salut quelqu un pourrait m indiquer ou trouver les paramétrages lcd sur la mini 4 svp ? J ai commencé au début de ce topic mais ça me bouffe la batterie du téléphone grave mdr Merci d avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Merci je ne pensais pas que c étaient les mêmes paramètres ma ke stupido ... Du coup je les connais un peu mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 6 minutes, Jpthor a dit : Merci je ne pensais pas que c étaient les mêmes paramètres ma ke stupido ... Du coup je les connais un peu mdr il faut juste rajouter le PA = frein electrique de 0 à 5 et PB =la luminosité du lcd de 0 à 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Dernière modification j’ai retirer le grippe et les’ inscription sur la Colonne qui ce barrais 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Sympa en full black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 La mienne est arrivée également! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Il y a 12 heures, funben a dit : Merci @supertimor pour ton retour d'expérience, pour info, je suis aussi à Lyon (et travaille à Paris) J'en suis à 15 jours d'utilisation, et hier soir j'ai voulu tester l'autonomie de la trotinette, résultat je me dis que je ne recharge pas avant de partir à mon diner (10km dans Paris) les conditions météos pas hyper favorable pluie et température entre 5° et 8° Je suis arrivé avec 40% de batterie. Je me dis que c'est très bien et que je vais faire le retour (12km) sans problème. Quelle ne fut par ma surprise au bout de 2 Km de voir l'écran qui clignote, alors qu'il me reste encore 35% de batterie, puis extinction complète. Etant devant une station, je prend le métro. Après 10min en intérieur, la trottinette veut bien se rallumer et le % est remonté. Pour éviter un changement supplémentaire, je me dis que je vais finir en trot'. Résultat au bout de 300M elle recommence à clignoter, du coup je passe en mode 1 (vitesse de 14Km/h), je trouve que je me traine trop, alors je repasse en mode 2, idem ça reclignote. Donc je finis en mode 1. et j'arrive avec un % d'environ 23%. Je viens de calculer, sur 3 jours, j'ai parcouru 28km , en étant en mode 3 tout le temps (sauf à la fin) avec une grosse montée (détail ci-dessous) Conclusion, l'autonomie est plutôt bonne (Je pèse 80Kg), mais les indications de la batterie, ne sont pas fiable. Oui, c'est pas mal 28 km!! toujours à fond? je fais 15 kg de plus que toi, à mon avis la mini sera essoufflée avant. Par contre , en baissant la vitesse en mode 2 (25/30km/h), j'ai l'impression que ça augmente beaucoup l'autonomie Modifié le 7 mars 2018 par supertimor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 37 minutes, flamandrose a dit : La mienne est arrivée également! Super !! J ai prévu de mettre 2 meilan x6 à l arrière mais devant quelles lumières adaptables svp ? Des modèles à conseiller svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) J’ai installé des lumières btwin Decathlon vite fait, c’est plus pour être vu et l’avantage est que je peux en d’éclipser une pour la mettre en rouge sur mon casque. Modifié le 7 mars 2018 par flamandrose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Pour voir plus loin ça sera ça..utilisable sur usb 5V, 3 led, 3 niveaux de puissance, ça dépote! Je laisse pas tout en permanence, c’est pas un sapin de Noël! Modifié le 7 mars 2018 par flamandrose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Tu aurai un lien pour les caractéristiques stp ? Niveau fixation ça donne quoi "sangle" plastique ? C est important d être vu ... et pourquoi pas voir aussi en pleine nuit ... mes meilan x1 sont un peu juste Modifié le 7 mars 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Le feu 3 leds: https://www.fasttech.com/p/3916400 Ca fonctionne en usb, avec n’importe quelle power bank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Pareil, J'ai ajouté 1 btwin à sangle plastique sur la partie réglable en hauteur du guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Moi une petite rampe à led à l’avant et a l´arriere un que je clips au bas de ma veste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 15 heures, flamandrose a dit : Pour voir plus loin ça sera ça..utilisable sur usb 5V, 3 led, 3 niveaux de puissance, ça dépote! Je laisse pas tout en permanence, c’est pas un sapin de Noël! Celle du milieu j’en avais une mais elle es trop puissante sa éblouie les voiture venant dans face puis elle avais pas de batterie intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Y’a 3 puissances, au minimum ça passe. Pour l’alimenter j’utilise ceci, 4x18650 interchangeable, ça permet d’utiliser des accus de marque, c’est étanche, et y’a de quoi voir venir niveau autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Pas mal je connaissais pas pourtant j’ai Pas mal’de Pile 18650 moi j’utilisais ma batterie de secours de 22000 mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Moi une petite rampe à led à l’avant et a l´arriere un que je clips au bas de ma veste Exactement la même chose. Lol Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 4 heures, Mathieu2939 a dit : Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? C est un temps incroyable, quand il pleut pas il fait froid ou inversement, comme quoi l étanchéité de la mini pro est mise à rude épreuve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés