alkor6 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 ? CHAT TELEGRAM SUR NOTRE S4 mini ?⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬ ↘️ Invitez vos amis ↙️https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Hello tout le monde, Nouveau proprio d'une mini s4 pro (avec un premier trajet ce matin). Savez vous comment éteindre les phares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Pti bouton sur deck droite à côté port de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Petit mais costaud! Modifié le 19 mars 2018 par flamandrose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Bref cette fois si elle sais barrer la vis ? Modifié le 20 mars 2018 par Mathieu2939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) C’est le pivot de la fourche arrière! ? Modifié le 20 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 25 minutes, flamandrose a dit : C’est le pivot de la fourche arrière! ? Oui du bras oscillant si la tige serais parti aussi j’aurais manger sévère surtout que j’ai remarquer ce matin avant de la prendre si tout était là donc hier dans la journee j’ai du rouler a un mec moment sans cette vis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 5 minutes, Mathieu2939 a dit : Oui du bras oscillant si la tige serais parti aussi j’aurais manger sévère surtout que j’ai remarquer ce matin avant de la prendre si tout était là donc hier dans la journee j’ai du rouler a un mec moment sans cette vis .... Jai déjà du resserrer plusieurs fois ces 2 vis là. Ça fait flipper quand tu vois le rôle qu'elles ont ! Au final qqs gouttes de frein filet bleu et ça bouge plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Je crois qu'on a eu le meme reflexe mdr hiers soir pareil, je regarde ces deux vis et celle d'en dessous et je voit qu'elles sont limite entrain de se barré, resserage de tout sa et des autres vis de la trott tant qu'a faire. Demain je vais me prendre du frein filet leger et en mettre dessus histoire d'etre tranquil, mais c'est normale qu'elles se deserrent, faut pas oublier que la roue arriere ramasse grave donc du jeu elle en prend a force. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a une heure, th0ms a dit : Jai déjà du resserrer plusieurs fois ces 2 vis là. Ça fait flipper quand tu vois le rôle qu'elles ont ! Au final qqs gouttes de frein filet bleu et ça bouge plus Oui moi aussi mais comme à la base y’en Avais pas de frein filet sur celle ci j’en avais pas mis mais cette fois si sa devrais être bon j’en ai mis avec une nouvelle vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Mon klaxonne ? 78140BC2-DD44-424D-91EC-4BC9E8CE2061.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Je crois Sa marche pas là video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Le miens, le plus discret possible, je l’utilise peu. https://www.fasttech.com/p/7513004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Clermont-Ferrand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 13 minutes, flamandrose a dit : Clermont-Ferrand Les joints toxiques en bas de colonne. Est-ce qu'ils ont une utilité particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 @Bambineau c’est pour attacher ma trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 C'est ton anti-vol ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 [mention=1770]Bambineau[/mention] c’est pour attacher ma trot Tu nous fait une photo attaché ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 5 heures, flamandrose a dit : Le miens, le plus discret possible, je l’utilise peu. https://www.fasttech.com/p/7513004 A j’ai le mm sur mon vélo la c’est un electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Bambineau a dit : Tu nous fait une photo attaché ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk C’est pas un vrai anti-vol hein, c’est juste pour l’attacher à quelque chose quand je m’éloigne..pour pas qu’on parte dessus! Je m’éloigne jamais bien loin et j’ toujours l’œil dessus! Modifié le 23 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés