FHK69 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 ERT mini 4 2018 mais bon , 4 dispo en stock FR de couleur noir pour ceux qui veulent une mini rapidement https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32827304435.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.608f73265JYQpV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Balade dominicale avec un collègue 22km Modifié le 25 mars 2018 par flamandrose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonsoir, Ça monte à combien ce genre de skate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) 40/45 avec ces roues..en tout cas il me dépose! C’est une Evolve carbone GT si tu veux te renseigner. Modifié le 25 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron man jaune Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Hello quelqu’un a acheté le Dualtron raptor Chez kwk? Elle est comment vous avez déjà des pbl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 C'est pas le bon post, y'en a pour la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 @flamandrose du coup tu a remis le garde boue d'origine que tu a découpé car l'autre en souple faisait vraiment pas le taf ? je pensait faire un truc du genre quand le miens va lacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Oui, j’ai reçu un garde boue neuf cette semaine..j’ai donc découpé celui d’origine et ça me plait..pour le moment! Ça prends 5mn pour le changer. Si l’envie te prend de monter un modèle souple,une simple petite équerre métallique comme support permet de le fixer simplement, regarde sur la belle Ultra d’un membre: Modifié le 26 mars 2018 par flamandrose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Merci pour l'astuce. La dremmel c'est pas mal aussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Reçu pour test à l’avant, je monte ça ce soir.. https://www.powerkiter.fr/72-pneus-et-chambres-a-air/ Modifié le 27 mars 2018 par flamandrose 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ouf, même le off-road passe sous le garde boue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 à l’instant, flamandrose a dit : Ouf, même le off-road passe sous le garde boue! punaise, superbe!! L'autre aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ça devrait pas poser de soucis, il est moins haut le slick, je testerai ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 moi j'ai commandé un pneu arrière, un pneu avant, et trois chambres à air, j'ai tout reçu! Sauf que : Je pense que je vais passer à un pneu plein, voici pourquoi : ( En effet j'ai sur gonflé : de 2,5, j'ai mi presque 4), quand bien même, je vais perdre un peut de confort, mais je ne serais plus embêter avec les crevaisons etc... De plus ma roue c'est complètement déformé... Impossible de poster ma video, pourtant en vga de 6 secondes pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) J’ai fait le choix de ces pneus comme compromis entre pneus d’ origine de qualité très moyenne (ils sont super fins bien qu’on ne déplore que peu de crevaisons) et la roue pleine que je ne retiens pas pour le moment à cause de la perte de confort.. Ces pneus sont super épais!..avant que je crève il va en falloir! Et je garde les bénéfices du pneumatique.. Dommage que l’arrière ne permette aucune excentricité niveau pneumatique.. Modifié le 27 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le slick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 6 heures, flamandrose a dit : J’ai fait le choix de ces pneus comme compromis entre pneus d’ origine de qualité très moyenne (ils sont super fins bien qu’on ne déplore que peu de crevaisons) et la roue pleine que je ne retiens pas pour le moment à cause de la perte de confort.. Ces pneus sont super épais!..avant que je crève il va en falloir! Et je garde les bénéfices du pneumatique.. Dommage que l’arrière ne permette aucune excentricité niveau pneumatique.. Tu n'a pas tort non plus! Je pense que je vais commandé un sur le site ou tu as aussi commandé! Le slick est de meilleur qualité que celui livré d'origine sur notre mini 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 A vu d’œil oui,sur le papier oui (c’est des pneus de mountainboard, les engins roulent à 70kmh!)... j’ai laissé le off-road pour la fin de semaine, on verra le slick quand il fera meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 2 heures, flamandrose a dit : A vu d’œil oui,sur le papier oui (c’est des pneus de mountainboard, les engins roulent à 70kmh!)... j’ai laissé le off-road pour la fin de semaine, on verra le slick quand il fera meilleur! ok super! Par contre les délais de livraison pour le slick et bien ce n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmateo Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut tout le monde, je suis content d'intégrer ce forum. J'ai lu tout vos messages depuis la 40 ème page , passionnant ! Je vais acquérir cette speedway mini 4 dans deux jours à peu près. Avant de vous poser quelques questions, je vous explique vite fait mon parcours dans l'aventure des trott électriques : J'ai acheté une l trott gt air b, j'ai eu mass soucis avec , après 5 renvois pour pb de démarrage, ils mont enfin changé la batterie pour une neuve au bout de deux ans.. ET je me la suis fait voler deux semaines après..dans un stade municipal sportif à paris dans le 18 eme interdit au trott, même...pliée !! On doit les mettre a l’accueil soit disant surveillé. Bref j'ai fait une erreur en la laissant là bas. J'ai donc acheté en promo la speedtrott st 12 : autonomie décevante, vitesse et accélération aussi, aucune puissance dans les montées surtout avec le froid.. jlai revendu au bout de un mois. j'aurai perdu pas loin de 1100€ dans tout ça !! Maintenant parlons des choses sérieuses ^^ J'ai pas mal de questions à vous poser : Pour la roue arrière, celle d'origine c'est avec un pneu en gomme DURE, après des recherches j'ai appris que ça avait beaucoup moins d'adhérence sur sol mouillé, et quand même hyper important ( il pleut quasi non stop depuis début novembre !!). Le pneu arrière (tube less, plein) a aussi inconvénient de ne quasi pas absorber les chocs : mauvais pour le dos, mauvais pour la roue qui se déforme légèrement dès que l'on prend des minis trottoirs etc, autant dire tout les jours 4 ou 5 fois par trajet en ville. Pour contrebalancer ces aspects négatifs de la roue en gomme dure, il y a l’amortisseur qui je l'espère fait bien son boulot ! j'ai lu que certains d'entre vous avez mis de la grasse pour réduire le bruit lié à l'amortisseur et aussi pour préserver ses capacités..d'amorties ^^ J'ai lu aussi sur des sites consacrées au pneu, que plus la GOMME TNEDRE plus l'AMORTIet surtout l'ADHERENCE est bon ! Ce qui veut dire que d'après moi, la GOMME DURE une fois USEE ( 1 mois en roulant beaucoup?) accrochera mieux le sol, et réagira mieux aussi sur route mouillée. Mais est-ce vrai ? Ensuite je n'ai pas compris l’effet de la gomme dure sur le freinage, LE FREINAGE est il moins bon avec pneu gomme dure ou pneu gonflable ou pneu gomme tendre ? Je ne veux pas mettre de gomme tendre car j'ai lu sur beaucoup des sites indépendants spécialisées dans le pneu, que cela réduisait les performances en vitesse et accélération ET autonomie, bref, bof!! A la rigueur un pneu gonflable avec un produit gel anti-crevaison ou chambre à air avec produit intégré réparant les crevaisons automatiquement jusque 2-3mm.. pour info, le pneu étant en dimension 200*50mm, celui de l'etwow 200*40mm ( de bonne qualité gonflable je crois) DONC SI l'amortisseur est vraiment bon a l'arrière et empêche les vibrations ET SI la gomme dure n'est pas trop casse gueule sur les route mouillées. Je pense rester sur ce qui est installé d'origine.. Pour le pneu avant je trouve que c'est une bonne idée Qu'il soit gonflable, ça adhère bien sur sol mouillé, prend les vibrations des pavés et est pas trop sujet aux crevaison car le poids est a l’arrière surtout, d'ailleurs dites moi si vos pneus installés (vos derniers récents messages) sont vraiment mieux que ceux d'origine à l'usage ! pour la pluie justement, je vais aussi essayer de protéger au max surement avec des bandes sotch imperméable type carbone et le moins possible de mastic noir, surout en dossous pres des amortiseurs et cables. Pour le frein, Oui ça restera dangereux en ville a 40km/h, c'est sur on a pas de frein avant et arrière ! je réduirai ma vitesse quand bcp de trafic, et j'irai plus vite sur route dégagée. Je vais écrire un autre message car celui là est trop long déjà ^^ Que pensez vous de mes idées ? faux ou bon ? MERCI de votre patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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