Nicogre40 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 13 heures, bibpbip06 a dit : merci pour vos réponses Coucou! Moi aussi, j'ai un jeux ultra léger, je l'avais déjà remarqué à l'occasion d'un nettoyage de la trott. Mais il n'a pas bougé depuis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le 30/04/2018 à 09:33, Nicogre40 a dit : Une petite photo de ma belle toujours terminé de peindre...Tous cela pour vous montrer ma petite enceinte Wonderboom de chez EU Ultimate..J'ai essayer toutes les enceintes portables à dart...Cassé les oreilles, à tout le monde. JBL, Libratone, et franchement le son de cette petite wonderboom est superbe. Je me suis pris aussi la Megaboom toujours de la même marque, elle est fantastique!! Bien mieux que les autres marques que j'ai pu essayer.. ( En tout les cas pour oreilles ) où as tu trouvé ton grip stp? le mien fatigue déjà je cherche à le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Je viens de remplacer le miens 6€ le mètre en shop de skate en noir. Modifié le 1 mai 2018 par flamandrose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ben il fonctionne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 8 heures, th0ms a dit : où as tu trouvé ton grip stp? le mien fatigue déjà je cherche à le remplacer Je l'ai trouvé sur internet et sur le site Le cri du kangourou mais il y en a de partout tu trouveras facilement. Par ailleurs je vais encore le changer une fois et ensuite terminé le grip je ne sais pas encore peut-être une imitation carbone ou autre mais marre de ces machins dégueulasse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 d'autant que ça n'est d'aucune utilité sur nos trotts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 C'est pas glissant sans le grip ?Meme sous pluie ? d'autant que ça n'est d'aucune utilité sur nos trotts Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 je roule assez peu sous la pluie, mais quand ça m'est arrivé.....aucune différence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 ce qui pourrait être pas mal c'est un style de grip type silicone comme on trouve sur les m365 ou les kickscooter de chez segway 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) un bon vieux cover carbone….un coup d'éponge et c'est nickel… merci @Carbonite Modifié le 2 mai 2018 par JJK 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 3 minutes, JJK a dit : un bon vieux cover carbone….un coup d'éponge et c'est nickel… merci @Carbonite Elle est superbe mon poto ?? Je lui ajouterai juste un garde boue avant de raptor et ce serait parfait ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 mon garde boue avant est trop "efficace "pour que je le change, et je pense que la LTD est trop en longueur pour le gdb de la raptor. c'est pas comme la ultra qui est plus "ventrue" et qui s'en accommode trés bien. Peut être les gdb de la DT3 auront de l'intérêt …si ça monte. bon, après les gouts et les couleurs…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 2 heures, JJK a dit : un bon vieux cover carbone….un coup d'éponge et c'est nickel… merci @Carbonite c est toi qui a fait le lettrage ?? si c est le cas c est propre et net!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 9 heures, JJK a dit : mon garde boue avant est trop "efficace "pour que je le change, et je pense que la LTD est trop en longueur pour le gdb de la raptor. c'est pas comme la ultra qui est plus "ventrue" et qui s'en accommode trés bien. Peut être les gdb de la DT3 auront de l'intérêt …si ça monte. bon, après les gouts et les couleurs…. je sais bien que ton garde boue est efficace mon poto .... juste ajouter un garde boue de raptor en plus rendrais l'avant plus chouette . après , comme tu dis , c'est une affaire de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) @Carbonite ha oui...en plus tu voulais dire...j'avais pas compris comme ça, mais pourquoi pas, faudrait essayer @fred non Fred, je l'ai fais faire via un site web , y en a pour 10 balles, ça vaut pas le coup de se faire iech, ils te font la taille, la police, la couleur que tu veux.( j' en ai fais faire plusieurs comme ça quand je change le cover....hop.....je change aussi le lettrage ) en plus c'est costaud; posé direct sur le cover, ça bouge pas. Modifié le 3 mai 2018 par JJK 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, Voilà la trottinette est arrivé ce matin via UPS pour les personnes qui se pose encore des questions sur les délais de livraison pour ma part paiement le 31 mars envoie de la part de kwk le 4 avril et réception du colis le 4 mai. J'ai deux petites questions pour vous premièrement la pression du pneu avant et ensuite quel paramétrage P gère l'accélération plus ou moins forte de la trottinette. J'avais vu ces infos dans le forum mais 150 pages ça va être un peu galère pour les retrouver. Merci et bonne journée à tous. Modifié le 4 mai 2018 par sebastien1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous, Voilà la trottinette est arrivé ce matin via UPS pour les personnes qui se pose encore des questions sur les délais de livraison pour ma part paiement le 31 mars envoie de la part de kwk le 4 avril et réception du colis le 4 mai. J'ai deux petites questions pour vous premièrement la pression du pneu avant et ensuite quel paramétrage P gère l'accélération plus ou moins forte de la trottinette. J'avais vu ces infos dans le forum mais 150 pages ça va être un peu galère pour les retrouver. Merci et bonne journée à tous.Je crois que c'est 2,5 barP7 gere l'acceleration0: brutal5: tres progressifBon premier ride Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Merci pour la réponse! Ok c'est noté 2,5 bar pour le P7 je vais y aller mollo et le mettre sur 3 dans un premier temps. Je vais aller tester tout ça cet après-midi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les 2 mini 4 pro, on a perdu une vis et en plus la même qui est très importante, malgré que je regardais les vis de temps en temps sans aucun problème, j'ai du trop attendre pour refaire une analyse et on a perdu une vis, donc juste en attendant on a remplacé cette vis donc ne faite pas attention à l'image ci-dessous je n'ai même pas mis de rondelles c'était juste pour tester... J'aimerais savoir laquelle il faut précisément... je me demande la longueur qu'elle peut bien avoir, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus pour m'éclairer ça serait vraiment sympathique. Je vais acheter prochainement du frein filet pour ne plus avoir ce stresse à l'avenir. En vous remerciant. Voici les photos de la vis en question qui est remplacée grossièrement : Modifié le 5 mai 2018 par Dam's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il m'est arrivé la même aujourd'hui , j'ai roulé pas mal sans m'en rendre compte que je l'avais perdu.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés