guizi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Celle ci s'est devissée aussi chez moi.Frein filet et depui plus rien..Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 1 minute, FHK69 a dit : Il m'est arrivé la même aujourd'hui , j'ai roulé pas mal sans m'en rendre compte que je l'avais perdu.. Carrément... Pareil pour nous... Du coup j'ai trouvé 2 vis à tête boulonné comme sur ta photo et finalement je pense que c'est mieux. Je viens de voir que c'est en fait 2 vis de chaque coté et je pense qu'elle sont identiques... Ma vis a un filetage un peu plus grand et ça passe nickel donc je préfère. Par contre les vis on pas du tout du frein filet donc la vis se desserre toute seule, il suffit d'un petit trajet pour la perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 1 heure, Dam's a dit : Carrément... Pareil pour nous... Du coup j'ai trouvé 2 vis à tête boulonné comme sur ta photo et finalement je pense que c'est mieux. Je viens de voir que c'est en fait 2 vis de chaque coté et je pense qu'elle sont identiques... Ma vis a un filetage un peu plus grand et ça passe nickel donc je préfère. Par contre les vis on pas du tout du frein filet donc la vis se desserre toute seule, il suffit d'un petit trajet pour la perdre... Je confirme, la vis de gauche s'était quasiment détachée au bout de 4 mois. Je l'ai remplacé avec l'aide d'un ami ("taille 13" c'est tout ce que j'ai retenu) qui a mis une sorte de colle afin qu'elle ne se déserre plus toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Idem pour moi et celle de droite très difficile à dévisser ! Comme quoi la faiblesse vient de celle de gauche. J'ai mis du frein ce matin et maintenant ça va. Moralité, la vis de gauche est la faiblesse de la mini 4 je pense. Merci d'avoir soulevé le problème ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 En effet c'est dingue, que celle de gauche... Un ami m'a passé du frein filet de grande qualité, va falloir que je me penche sérieusement sur quelques vis ! Et pour le CHA au fait... merci pour vos réponses ! J'en conclus donc que c'est du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour à tous, Une petite question avez-vous reçu un document genre certificat de conformité à la livraison de votre trottinette par kwk? Je vous pose cette question car je dois modifier mon assurance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) non rien reçut , j ai demandé à kwk il y a un petit moment mais pas réponse . mais je sais que le certificat qui est donné par Minimotors lors d un achat d'une dt est bon pour la mini . regarde dans la rubrique =question général=assurance trottinette elect =dernière page , je l ai avaient postés à l'époque (6 fevrier) Modifié le 9 mai 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour, Merci pour ton aide mais entre-temps kwk m'a répondu et m'as envoyé les documents par mail. Je les repost ici on ne sait jamais ça pourra toujours servir à quelqu'un. Encore merci et bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 2 heures, gounypierre a dit : Mais tellement ! (Non, je ne voulais pas juste tester si on pouvait citer du vide ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 En fait j'avais publier un truc et je me suis rendu compte que je l'avais publié dans le mauvais sujet Et j'ai pas réussi à supprimer le post du coup j'ai modifié et effacé ce que j'avais écris Mais tellement ! (Non, je ne voulais pas juste tester si on pouvait citer du vide ! )Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirK Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut tout le monde ! Je me posais une petite question, avez vous trouvé des systèmes d’antivol fiable et peu encombrant pour vos trottinettes et quelle partie de la trottinette attachez vous car il y a un trou que dans la roue avant qui est facilement démontable. Ça peut être pratique de pouvoir l’attacher pour faire qq courses rapides :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Vous l’avez vu ça ? Un mec en trottinette sur l’A3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Ouah le dingue !! Cela n a pas l air d être une grosse en plus ? pas de casque non plus ... Je vois où c est C est mon coin mais c est pas moi juré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 voilà c est à cause de personnes comme ça qu il vont nous sortir des lois à la con , qu'elle abrutis !!!! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 12/05/2018 à 12:09, SirK a dit : Salut tout le monde ! Je me posais une petite question, avez vous trouvé des systèmes d’antivol fiable et peu encombrant pour vos trottinettes et quelle partie de la trottinette attachez vous car il y a un trou que dans la roue avant qui est facilement démontable. Ça peut être pratique de pouvoir l’attacher pour faire qq courses rapides :-) A part les cadenas menotte de chez master lock compliquer d'attacher Avec autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime88 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour chers trotters ! Je suis un petit nouveau sur le forum et futur acquéreur d'une mini 4 pro . Cela sera m'a première machine, j'ai mis du temps à choisir tellement le choix est large mais je me suis finalement décidé pour celle-ci par rapport à la puissance, poids et manufacture plutôt sérieuse. Je tiens à vous remercier pour ces 151 pages de conseils et astuces J'ai toutes fois des questions ! Promis j'ai cherché avant mais je n'ai peut-être pas percuté en vous lisant et Google n'est pas forcément mon "ami" ! Je recherche les fameuses rondelles de couleurs que vous mettez sur les quatre trous à l'arrière de la trott en remplacement des caches plastiques. Les seules que j'ai trouvé sont sur ebay mais pas expédié en France et les vis fournies sont de 20 mm de longueurs alors qu'il en faudrait de 10 mm max ^^ Concernant les réglages, avez-vous trouvé celui qui ce rapproche le plus de la vitesse réelle ? En vous remerciant par avance Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour chers trotters ! Je suis un petit nouveau sur le forum et futur acquéreur d'une mini 4 pro . Cela sera m'a première machine, j'ai mis du temps à choisir tellement le choix est large mais je me suis finalement décidé pour celle-ci par rapport à la puissance, poids et manufacture plutôt sérieuse. Je tiens à vous remercier pour ces 151 pages de conseils et astuces J'ai toutes fois des questions ! Promis j'ai cherché avant mais je n'ai peut-être pas percuté en vous lisant et Google n'est pas forcément mon "ami" ! Je recherche les fameuses rondelles de couleurs que vous mettez sur les quatre trous à l'arrière de la trott en remplacement des caches plastiques. Les seules que j'ai trouvé sont sur ebay mais pas expédié en France et les vis fournies sont de 20 mm de longueurs alors qu'il en faudrait de 10 mm max ^^ Concernant les réglages, avez-vous trouvé celui qui ce rapproche le plus de la vitesse réelle ? En vous remerciant par avance MaximeSalut Maxime,Tu ne l'a pas encore mais tu veux deja la modifier Tape JDM fender m6 sur aliexpress.Oui les vis sont trop longue. Il te faudra les recouper ou en acheter a part.Pour les parametrage du lcd, j'ai laissé le reglage par defaut pour la taille des roues.Je sais que quand je suis a 42/43 ca me donne un 40 gps.Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime88 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonsoir Guizi ! Merci pour ta réponse Les mésaventures de certains d'entres nous m'ont décidé à prendre quelques précautions oui ! La réception de la trott ne va pas tarder ! J'ai donc déjà prévu du frein filet, de la graisse blanche et ces fameuses rondelles Je serais plus serein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonsoir Guizi ! Merci pour ta réponse Les mésaventures de certains d'entres nous m'ont décidé à prendre quelques précautions oui ! La réception de la trott ne va pas tarder ! J'ai donc déjà prévu du frein filet, de la graisse blanche et ces fameuses rondelles Je serais plus serein !Parfait j'pense que tu as tout ce qu'il faut !Bon courage pour l'attenteEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés