C_lianna Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 @Dam's ce sont des rondelles oranges avec des vis, je les ai trouvé dans un magasin de karting en région parisienne, mais sur wish il y en a aussi, moi je voulais pas attendre @FHK69 top je vais voir te suite ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) @Dam's faux contacte dans gaine sortir collone en bas j'ai fixer la gaine avec scotch sur collone .mes led et frein magnétique refonctionne . Cela es du à ma série qui a un câble de frein mécanique trop court de base et ça met en tension quand tu plus la troti j'avais fait descendre l'ensemble de la gaine condamnant au passage la position haute du guidon mais ça a du user sur les câble électrique...bref faudrait que je reprenne tout le passage de câble ou que jeter Alise la gaine câble mécanique pour pas que ça use sur les autres... Si non au contrôleur ras à par que j'ai constater trois fiche non brancher deux grises qui sont pour brider la trot et l'autre j'en sais rien....si non je fais mes serrages régulièrement et je n'avais jamais resserrer les roue trolley évidement j'en es perdu une mais trouver une de substitution à Casto à 3€ voilà bonne journée à tous et prudence Modifié le 30 mai 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Dam's a dit : Bonjour, Ou as tu trouver les vis rouge sur le deck s'il te plait ? Je suis intéressé. 10 PCS M6x20 Car Styling Universal Modification JDM Autocollant Autocollants Mot de Passe Fender Laveuse License plate Boulons Auto Accessoireshttp://s.aliexpress.com/AZnQj6B3?fromSns=Copy to Clipboard ta ceux là aussi GRT-JDM style Nouveau Design Car styling Ryanstar Racing En Aluminium Fender Rondelles kit 1 set http://s.aliexpress.com/eEBfIFzE?fromSns=Copy to Clipboard Modifié le 30 mai 2018 par ramesbonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxpayne Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 4 heures, shivas a dit : Oui ? c'est exactement ça avec quelques accessoires par ci et par là pour certains ils te diront peinte et assemblée en france ?? LooL je me doutais! et MDR le prix est passer de 499euro à 795 euro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Ma dernière Folie au cas ou que l’on me demande ou j’ai acheter Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/6VR7zMve 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Petite photo du bolide apres 270 kmEnvoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 J'ai un petit soucis avec mon guidon. Lorsque je roule le guidon a tendance a descendre bien que le petit loquet soit présent à la base et que le serre guidon soit serré. J'ai l'impression que avec les vibrations le petit loquet s'ouvre et le guidon glisse avec le poids. Vous avez ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Pour tout ceux attendant un cashback La commande de ma mini datant du 18/01 a été validée hier,40€ de cashback dans la poche(igraal) Il y a 13 heures, Hunfair a dit : J'ai un petit soucis avec mon guidon. Lorsque je roule le guidon a tendance a descendre bien que le petit loquet soit présent à la base et que le serre guidon soit serré. J'ai l'impression que avec les vibrations le petit loquet s'ouvre et le guidon glisse avec le poids. Vous avez ça aussi ? Il y a également à l'arrière(donc vers toi quand tu es debout sur la trot)une petit vis qui verrouille un peu le tout,un peu en dessous du serrage rapide il me semble Pas sur que ca te résolve le problème néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 voici la mienne dans le même style à la différence que ma couleur camo a été fait par hydro transfere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 1 hour ago, th0ms said: Pour tout ceux attendant un cashback La commande de ma mini datant du 18/01 a été validée hier,40€ de cashback dans la poche(igraal) Il y a également à l'arrière(donc vers toi quand tu es debout sur la trot)une petit vis qui verrouille un peu le tout,un peu en dessous du serrage rapide il me semble Pas sur que ca te résolve le problème néanmoins Yes le pb c'est que ca bloque si faut la ranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 @th0ms validée ce jour aussi pour moi :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le 05/06/2018 à 12:37, Hunfair a dit : Yes le pb c'est que ca bloque si faut la ranger... exact j'y avais pas pensé....je ne replie jamais les poignées ni descends le guidon dans mon utilisation Mais tu peux tjs essayer voir si c'est ca qui joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Just now, th0ms said: exact j'y avais pas pensé....je ne replie jamais les poignées ni descends le guidon dans mon utilisation Mais tu peux tjs essayer voir si c'est ca qui joue! j'ai relever légèrement la partie plastique dutube ça à l'air mieux je testerai quand il arretera de pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Bonsoir à tous, En fait j'ai un souci avec le pliage et le dépliage de la mini 4 pro... en le déballant du carton j'ai bien réussi à la déplier mais maintenant je n’arrive à actionner la gâchette qui permet de replier tout l'avant de la trot... quand j'appuis sur la tirette rien ne se passe ni vers le haut et ni vers le bas... bizarre ou alors je m'y prend mal? Une idée? Modifié le 7 juin 2018 par fredouille94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il faut pousser en avant la potence pendant que t'appuie sur le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Salut jai réussi du coup a la re plier... en fait la petite pièce en fer qui rentre dans l'encoche etait trop rentrer.. sur les vôtres c'est pareil? Maintenant en la dépliant elle ne rentre plus jusqu'au fond c'est normal? J'ai un peu peur qu'en roulant ca se re plie tout seul lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) il y a 20 minutes, fredouille94 a dit : Salut jai réussi du coup a la re plier... en fait la petite pièce en fer qui rentre dans l'encoche etait trop rentrer.. sur les vôtres c'est pareil? Maintenant en la dépliant elle ne rentre plus jusqu'au fond c'est normal? J'ai un peu peur qu'en roulant ca se re plie tout seul lolll Salut Pareil tu pousses vers l avant /arrière pour qu elle s' enclenche bien ... Faut pas faire le timide ..mdr fait gaffe à ta longueur de câble en mode pliée ça tire dessus en général à éviter au maximum Modifié le 8 juin 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Salut! oui merci pour ta réponse! oui mais le soucis c'est que si la petite pièce en fer rentre trop dans l'encoche je ne peux plus la re plier après... je suis obliger de la relever avec un tournevis plat pour la remonter! sinon avec la tirette impossible même en y allant franchement dessus.. je pense que c'est pas trop normal? je vais aller la boutique ou je l'ai acheter aujourd’hui pour voir ce qu'il me dit.. Peut être faut il la graisser un peu?? En effet le câble en mode replier tire pas mal... y aura forcement un problème un jour avec ça loll Modifié le 8 juin 2018 par fredouille94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 6 minutes, fredouille94 a dit : Salut! oui merci pour ta réponse! oui mais le soucis c'est que si la petite pièce en fer rentre trop dans l'encoche je ne peux plus la re plier après... je suis obliger de la relever avec un tournevis plat pour la remonter! sinon avec la tirette impossible même en y allant franchement dessus.. je pense que c'est pas trop normal? je vais aller la boutique ou je l'ai acheter aujourd’hui pour voir ce qu'il me dit.. Peut être faut il la graisser un peu?? En effet le câble en mode replier tire pas mal... y aura forcement un problème un jour avec ça loll Si faut qu'elle se fasse appuie avec ton pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 C'est le bout de caoutchoup qui vient buter quand tu la deplie qui est trpp gros.Ca me faisait pareil.J'ai du le recouper un peu pour qu'il soit moins epaisEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés