Nicogre40 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 4 minutes, ninotymi a dit : Deux solutions a vu d'œil ... Solution 1: chaufer la tête de vis btr au briquet puis tournevis plat un maillet et essayer de fair une prise avec tournevis plat pour voir si tu peu pas dévisser en l'ayant chaufer.... Ont ne sais jamais ... Poour chaufer tu remonte le tout tu met à donf trois minutes...ça suffira... Solution deux: tu remonte tout tu fixes comme tu veux la troti et avec une perceuse ou dremel sur crémaillère axe vertical tu prend un tout petit forêt et tu percé bien droit pour virer la vis sans tuer le filetage.... Bon courage à toi !!! Super je te remercie pour tes conseils écoute là j'ai tout remonter je me repose un peu car j'ai pris une suée tellement j'avais les boules! je vais essayer d'appliquer tes conseils et je te tiens au courant merci beaucoup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 n importe quel petit garage de quartier te le fera pour un petit pourboire..ils ont l outillage et l experience...Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 6 minutes, ninotymi a dit : Deux solutions a vu d'œil ... Solution 1: chaufer la tête de vis btr au briquet puis tournevis plat un maillet et essayer de fair une prise avec tournevis plat pour voir si tu peu pas dévisser en l'ayant chaufer.... Ont ne sais jamais ... Poour chaufer tu remonte le tout tu met à donf trois minutes...ça suffira... Solution deux: tu remonte tout tu fixes comme tu veux la troti et avec une perceuse ou dremel sur crémaillère axe vertical tu prend un tout petit forêt et tu percé bien droit pour virer la vis sans tuer le filetage.... Bon courage à toi !!! Merci beaucoup c'est très gentil de ta part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 bon bon et bien solution numéro 1 n'a pas marché je vais attaquer la solution numéro 2. Faut le faire quand même, y aller à la perçeuse pour une vis à la noix donc on peut dire que plus bas de gamme tu meurt !! Je suis profondément dégoûté qu'un détail pareille puisse m'empêcher de changer ma roue plus exactement le pneu. Je suis désolé mais je ne supporte plus ces produits venu du bout du monde jusqu' en Europe qui de prime abord présente parfaitement bien mais quand on se penche un peu de plus près c'est vraiment de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Attention à bien. Fixer la roue trot et que ta perceuse dremel soit dans un axe sur crémaillère si non tu va partir de travers et risque de tout niker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) J'essaierai d'abord de faire deux petites entailles pour la dévisser ensuite avec un gros tournevis plat. Avant de tenter de desserrer, je chaufferais bien la vis. Modifié le 22 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 08/10/2017 à 12:50, Fredo63 a dit : De ce que j'ai pu tester sur mes différents pneus (j'ai 3 types de gomme sur la booster) : les pneus PLEINS gomme dures sont plus rapides - mais mauvaise accroche - glissent sous la pluie ensuite viennent les pneus gonflables (-2km/h) - bonne accroche - bons sous la pluie ensuite viennent les pneus PLEINS gommes tendres (-3km/h) - lents mais meilleure accroche - tres bon sur la pluie Salut. Aurait tu le liens ou peut on acheter des pneus PLEINS gommes tendres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 6 heures, ramesbonda a dit : n importe quel petit garage de quartier te le fera pour un petit pourboire..ils ont l outillage et l experience... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Merci, oui c'est finalement ce que je vais faire, sinon je vais la jeter depuis ma terrasse!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 alors alors solutionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 @Nicogre40, je te déconseille de taper avec un tournevis et un marteau, si tu fais glisser en tapant la lame du tournevis tu risques d’éclater la flasque de jante en Aluminium... Par contre tu peux taper avec un chasse goupille du diamètre de la tête de vis de façon à mater la tête de vis et resserrer les 6 pans creux où la clef Allen rentre. L’autre suggestion de @Didier.94600 est d’enfoncer une clef torx (qui est légèrement conique) de façon à avoir une empreinte refaite et à améliorer la prise de la clef. Sinon, tu perces avec un foret au diamètre de la clef Allen, puis tu agrandis de manière à faire sauter la tête avec des forêts de plus en plus grand, puis extracteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotech Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour à tous, Le compteur de ma trott reste bloqué sur la vitesse de 00km/h savez vous d'où cela peut venir ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 @kaotech, il y a de fortes chances que ce soit un problème de contrôleur... Est-ce que ta trott s'éteint toute seule au bout de quelques minutes quand tu roules ? C’est le fonctionnement normal quand l’affichage reste à 0km/h et bien gênant... Après, peut-être aussi que ça peut venir du LCD qui décode mal les infos envoyées par le contrôleur. C’est la première pièce à remplacer car la moins onéreuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit : @Nicogre40, je te déconseille de taper avec un tournevis et un marteau, si tu fais glisser en tapant la lame du tournevis tu risques d’éclater la flasque de jante en Aluminium... Par contre tu peux taper avec un chasse goupille du diamètre de la tête de vis de façon à mater la tête de vis et resserrer les 6 pans creux où la clef Allen rentre. L’autre suggestion de @Didier.94600 est d’enfoncer une clef torx (qui est légèrement conique) de façon à avoir une empreinte refaite et à améliorer la prise de la clef. Sinon, tu perces avec un foret au diamètre de la clef Allen, puis tu agrandis de manière à faire sauter la tête avec des forêts de plus en plus grand, puis extracteur... merci merci beaucoup pour tes conseils je vais me rendre directement dans un garage voir si un gars avec un extracteur ne pourrais pas me solutionner le problème ce weekend je n'ai pas eu le temps de m'en occuper donc j'ai tout remonter. Au moins maintenant je sais comment faire pour changer le pneu arrière de la Mini 4 mais bon tout ce binz pour une vis à la con les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 5 heures, ninotymi a dit : alors alors solutionner ? pas encore mais pas encore mais dès que c'est fait je viens vous tenir au courant les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour à tous ? Svp pouvez me dire comment vous faites pour mettre le frein filet ?? Genre vous démonté toute les vis une par une ? Je comprends pas ? Sa ce met ou le frein filet, au debut de vis ou au milieu de la vis. Vous démonté / dévisser chaque une d'elle entièrement ? Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?? Désolé si la question est con et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ? PS: en faite je vais avoir une mini4 pro et j'anticipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 19 minutes, Nicogre40 a dit : merci merci beaucoup pour tes conseils je vais me rendre directement dans un garage voir si un gars avec un extracteur ne pourrais pas me solutionner le problème ce weekend je n'ai pas eu le temps de m'en occuper donc j'ai tout remonter. Au moins maintenant je sais comment faire pour changer le pneu arrière de la Mini 4 mais bon tout ce binz pour une vis à la con les boules Et oui... parfois, voire même très souvent on se dit qu’il n’y en a pas pour longtemps puis on y passe 1 journée ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotech Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 6 heures, Erwanrcx a dit : @kaotech, il y a de fortes chances que ce soit un problème de contrôleur... Est-ce que ta trott s'éteint toute seule au bout de quelques minutes quand tu roules ? C’est le fonctionnement normal quand l’affichage reste à 0km/h et bien gênant... Après, peut-être aussi que ça peut venir du LCD qui décode mal les infos envoyées par le contrôleur. C’est la première pièce à remplacer car la moins onéreuse... Oui c'est exactement ça, il faut changer le contrôleur ou le lcd ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 @kaotech J'ai eu le même symptôme que toi, le problème était ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 J’ai changer mon pneu aujourd’hui 2h j’ai mis ..... pour ta vis moi j’en ai une qui avais casser tu devrais sauter la tete y’en reste suffisament pour tenir la roue si ta besoin de conseil pour mettre le pneu fou un message sur Telegram je te répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Rencontre black and white! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés