Alien Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 11 minutes, Warhack a dit : Pour les batteries je ne sais pas par contre le LCD moins de réglages, des visses en moins sur la Ruima à certains endroits aussi. Et comme tu dis, tu payes la marques . les batteries c est les memes, juste l autocollant qui différé et la couleur du lcd. Jsuis pas sur qu il y a moins de reglages @Warhack.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Si sur telegram il y en a un qui l'a acheté il y a a peine moins de réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Tu ne peux pas regler l'intensité du retro eclairage, ni le frein electriqueEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 8 heures, ninotymi a dit : Écris lui Oui j'aurais bien voulu mais comment faire ? Depuis aliexpress je n'y arrive pas. Vous auriez son adresse(kwk) ? Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) il y a 38 minutes, Tartufe a dit : Oui j'aurais bien voulu mais comment faire ? Depuis aliexpress je n'y arrive pas. Vous auriez son adresse(kwk) ? Merci les gars Voici le lien de KWK @Tartufe ?? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045 Modifié le 29 juin 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) ?merci beaucoup @Didier.94600?? Oui mais non en faite ?? ce lien mene son store, mais j'arrive pas le contacter directement comme certain l'on fait Modifié le 29 juin 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV preuve de l'eau scooterhttp://s.aliexpress.com/7BJFNvqU?fromSns=Copier dans le presse-papiers Essaye celui là Contacter le vendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 D ailleurs je me rend compte que elle a pris 90 balles en 4 mois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) il y a 38 minutes, Tartufe a dit : ?merci beaucoup @Didier.94600?? Oui mais non en faite ?? ce lien mene son store, mais j'arrive pas le contacter directement comme certain l'on fait Si si c'est bon @Tartufe regarde bien sur la gauche de la page en la montant un peu !!! il y a la petite enveloppe e-mail pour les contacter .....? Modifié le 29 juin 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, Jpthor a dit : D ailleurs je me rend compte que elle a pris 90 balles en 4 mois ? EUR vs USD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 11 minutes, RoueLibre a dit : EUR vs USD A ce point la ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Si si c'est bon @Tartufe regarde bien sur la gauche de la page en la montant un peu !!! il y a la petite enveloppe e-mail pour les contacter .....? Bien joué ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Oh purée!! Je viens de voir un truc de fou? D'après kwk c'est des batteries Panasonic ? sur les dualtron. Regardez cette trott les gars, elle a l'air terrible non. Voici un copier/coller du bouzin 2017 Minimotors Nouveau DoubleTen 1000 W 10 pouces Électrique Scooter moteur: 1000 W moteur (max 1600 W sortie Instantané des) modèle: EX52 V 20.8A (1077WH) EX + 52 V 27A (1398WH) batterie: Panasonic 18650 (Nous utilisons même batterie qui utilisé dans Dualtron) kilométrage: 45-55 km pour EX modèle; 60-70 km pour EX + modèle. vitesse Max: 45-50 km/h Max chargement poids: 120kgs ? ça en jette non c'est une dualtron en plus, panasonic et tout le bazar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 9 minutes, Tartufe a dit : Oh purée!! Je viens de voir un truc de fou? D'après kwk c'est des batteries Panasonic ? sur les dualtron. Regardez cette trott les gars, elle a l'air terrible non. Voici un copier/coller du bouzin 2017 Minimotors Nouveau DoubleTen 1000 W 10 pouces Électrique Scooter moteur: 1000 W moteur (max 1600 W sortie Instantané des) modèle: EX52 V 20.8A (1077WH) EX + 52 V 27A (1398WH) batterie: Panasonic 18650 (Nous utilisons même batterie qui utilisé dans Dualtron) kilométrage: 45-55 km pour EX modèle; 60-70 km pour EX + modèle. vitesse Max: 45-50 km/h Max chargement poids: 120kgs ? ça en jette non c'est une dualtron en plus, panasonic et tout le bazar.. Elle commence à dater celle là... Mais elle n'a rien à voir avec une dualtron, c'est une single ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Oui je viens de voir qu'elle date de 2016 déjà. Apparemment @shivas là ou l'a eu. Sa n'empêche que sa veux dire que dualtron utilise des batteries de marque Panasonic?? C'est dingue ça? Pourquoi alors ils le disent pas? Si c'est le cas. Tout le monde dit que c'est du no name.. Si réellement c'est du Panasonic ça déchire mieux. Bizarre je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 5 minutes, Tartufe a dit : Oui je viens de voir qu'elle date de 2016 déjà. Apparemment @shivas là ou l'a eu. Sa n'empêche que sa veux dire que dualtron utilise des batteries de marque Panasonic?? C'est dingue ça? Pourquoi alors ils le disent pas? Si c'est le cas. Tout le monde dit que c'est du no name.. Si réellement c'est du Panasonic ça déchire mieux. Bizarre je trouve Noname sur la mini LG sur dt2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Po po po ??? a on vois les connaisseurs?? vraiment. T'imagine, pour avoir ces infos, j'aurais dû passé des plombs et des plombs à potasser/comparé etc.. @Jpthor ? t'es trop fort Simple et efficace, j'adore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 13 minutes, Tartufe a dit : Po po po ??? a on vois les connaisseurs?? vraiment. T'imagine, pour avoir ces infos, j'aurais dû passé des plombs et des plombs à potasser/comparé etc.. @Jpthor ? t'es trop fort Simple et efficace, j'adore Merci ho que non !!! si seulement tu savais mdr ! En même tps ce sont mes 2 machines Par contre pour potasser j ai potassé On en a parlé topic minitors dualtron2 en date du 25 janvier p 204 (merci le moteur de recherche) voici celle d Oliv après comme marqué sur la page 204 c est juste un autocollant à voir Aux plaisirs !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Et raptor c'est no name hein c'est ca ? Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 41 minutes, RoueLibre a dit : 2017 Minimotors Nouveau DoubleTen 1000 W Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés