S3RG3I Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 4 heures, inho72 a dit : Bonjour ! Petite question concernant la Mini IV Pro et plus précisément la différence entre les deux versions (celle où le câble rentre à l'avant du deck et celle où il rentre au dessus). Quel est l'impact (mis à part le fait éventuellement d’abîmer le câble à force plier la trott) ??? Juste une question d'étanchéîté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, th0ms a dit : Pas de voltmètre de dispo. Je pense que les 2 disent vrais mais que la batterie est foireuse Le nombre de mAh injecté me paraît faible par rapport à ce qu'il me restait pour que la batterie soit à 100% Je me cite moi même Je laisse le tout débranché une heure je rebranche et la tension CD/Lcd colle(la tension affichée est la tension précédente affichée sur le lcd soit 52.5)et ça continue la charge. Un intervalle de temps nécessaire pour un certain rééquilibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 19 minutes, S3RG3I a dit : Juste une question d'étanchéîté. Exact Y en a une qui est mieux que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai! Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Le nouveau joujou est prêt ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) ?bien joué @Bonzai! À l'aide svp? Comme vous savez tous, j'attends avec impatience l'arrivée de ma mini 4 pro d'ici 2 jours. J'ai un monstrueux problème, bon, con comme je suis j'ai déjà acheté cette après-midi une pompe avec manomètre chez decath. 20 balle le bouzin?bref, En faite je recherche une roue (entière) jante et pneu. En airless ou gomme tendre en faite n'importe quoi qui ne risque pas la crevaison. Auriez-vous un lien svp qui propose ça pour la roue avant de la mini4 pro? Ce que je veux c'est ne pas me prendre la tête et changé directement la roue avant. (De plus qu'il n'y a pas de frein) ça ira tout seul J'attends la livraison avec DPD j'espère que ça va aller ? Modifié le 19 juillet 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour, J'ai monté celle-là: Ici Elle se monte parfaitement en lieu et place de celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 @-gil- t'es génial ???? vraiment au top. Je te jure que je venais de trouvé exactement ça y a 5 min. Je lis le commantaire d'Amazon, je me dit ok. Je reviens ici, je vois ta réponse avec tes mots? j'ai tout de suite su que c'était le même que amazon. Terrible ? en tout cas vraiment merci beaucoup de ta réponse et surtout d'avoir confirmer mes doutes sur son adaptation. Merci @-gil-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 De rien elle est un peut chère je trouve, et pour les délais, elle vient de chine, mais pour l'adaptation, pas de problème et surtout, aucun risques de crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Si je ne dis pas de betise, il y a aussi celui la:FEELCOOL Pneus 200x50 Pneus Solides pour 8 ''Électrique Scooters 200*50 Pneu Solidehttp://s.aliexpress.com/zqQBfiIn?fromSns=Copy to ClipboardPour pas tres chereEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Le 18/07/2018 à 20:16, S3RG3I a dit : la mienne arrive vendredi!!!!? Pareil pour moi? rdv pris avec DPD livraison demain entre 11h et 14h?? @guizi si tu dis des bêtises,dsl, on parlait de roue entière. Jante+pneu. Ton lien c'est juste un pneu En tout cas merci @guizi Modifié le 19 juillet 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, guizi a dit : Si je ne dis pas de betise, il y a aussi celui la: FEELCOOL Pneus 200x50 Pneus Solides pour 8 ''Électrique Scooters 200*50 Pneu Solidehttp://s.aliexpress.com/zqQBfiIn?fromSns=Copy to Clipboard Pour pas tres chere Envoyé via Tapatalk C'est celles que j'ai commandé, ils font des promos de temps en temps ou elle est a 16 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bon la pièce que j'avais commandé pour changer le câble et gaine du frein étant trop grosse. Le temps d'en trouver une plus adaptée, méthode domino mais surtout j'ai été obligé de créer une pièce pour donner un angle au couple gaine/câble sinon ça coulisse mal et le frein ne revient pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inho72 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Quelle bonheur cette trott !!! Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze... Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! :-) Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 31 minutes, inho72 a dit : Quelle bonheur cette trott !!! Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze... Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! ? Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement ! Tu pese combien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 39 minutes, inho72 a dit : Quelle bonheur cette trott !!! Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze... Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! ? Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement ! Pleure avec ses 100kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à tous ? Je me pose la question de savoir, comment faite vous pour stocké votre mini 4 pendant la période hivernale ? Du genre, la trott ne bouge pas pendant 3 ou 4 mois, vous faites quoi? Quel est la meilleure façon, comment faut-il faire? J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il faut qu'elle soit entre 50 et 70%.Et minimum 20 min de charge tous les moisEnvoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 7 minutes, Tartufe a dit : Bonjour à tous ? Je me pose la question de savoir, comment faite vous pour stocké votre mini 4 pendant la période hivernale ? Du genre, la trott ne bouge pas pendant 3 ou 4 mois, vous faites quoi? Quel est la meilleure façon, comment faut-il faire? J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer ? Moi je m'en suis servi tout l'hiver sauf quand il y avait de la neige. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Ok merci @guizi j'enregistre l'info ? (Si jamais, tout le monde est ok avec ça? ) Parce que je suis du pays basque (bayonne) et ça pleut tout les 2 jours ?? c'est. ...vert? D'ailleurs y a les fêtes de bayonne mercredi prochain, si y a des trotteurs du coin on peut ce données rdv pour une petite virée et boire un coup au passage?? Énormément de bou de verre par terre ici, d'où l'intérêt pour moi de roue increvable. Modifié le 20 juillet 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 @guizia raison. sinon tu risques une décharge profonde de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés