Mathieu2939 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 4 heures, Warhack a dit : Sur tous ceux qui ont eu un soucis de batterie, aucun n'a était arrangé avec KwK. Bon courage à toi. Sinon peut être un qui va peut être avoir une batterie 13ah des nouvelle mini 4 mais c'est aps gagné. Normalement en novembre kylin dois m’en renvoyer une on verra S’il change d’avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 19 minutes, Mathieu2939 a dit : Normalement en novembre kylin dois m’en renvoyer une on verra S’il change d’avis Oui mat c'est de toi que je fesais référence dans ma dernière phrase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klink Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 19 heures, Mathieu2939 a dit : Normalement en novembre kylin dois m’en renvoyer une on verra S’il change d’avis tu a contacter kylin ou la boutique sur aliexpress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a une heure, klink a dit : tu a contacter kylin ou la boutique sur aliexpress? Ben kylin c’est la boutique sur AliExpress c’est la mm personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour à tous ? Je viens de remarquer que le couvercle du tambour n'était pas "circulaire" de même façon en haut qu'en bas. C'est juste 2/3mm mais y a cette écart qui est peut-être dû à la vis que j'ai changé justement qui le retiens. Vous en pensez quoi, le votre est nickel ou il y a cette écart aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Moi c'est nickel partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 ? waw t'es rapide?, merci Bon je vais donc regardé la vis que j'ai changé qui doit tiré dessus! Je voulais tellement pas qu'elle ce barre, que je l'ai serré comme un saguoin?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) A part ça les amis, je suis dans l'attente du mécanisme de pliage que j'ai pété, il doit arriver bientôt. Et pour ne plus que je refasse la même connerie, j'ai acheté aussi le petit bandeau caoutchouc qui doit ce mettre devant pour limiter le jeu. 6 balles le bou de plastoc, ça me défrise?(pour ne pas dire que ça me trou le cul) Je vous ferais une photo du montage final, si je pète rien d'autre entre temps? M-canisme-de-pliage-base-pour-Speedway-Mini4..webp Modifié le 20 octobre 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Ca coute quedal a leroy merlin ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 A bon? faudrai que je vois ça! Comment je pourrais appeler ça? Pour le trouver vite fait. Bou de caoutchouc/ calle caoutchouc/... je vais jeté un oeil de suite? Merci pour le tuyau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 14 minutes, Tartufe a dit : A bon? faudrai que je vois ça! Comment je pourrais appeler ça? Pour le trouver vite fait. Bou de caoutchouc/ calle caoutchouc/... je vais jeté un oeil de suite? Merci pour le tuyau?? Je pense que tu peux trouver ca vers tout ce qui est patins anti dérapant et patins à coller sous les meubles par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/amortisseur-en-caoutchouc-3m-e1400037396Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klink Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 4 heures, Mathieu2939 a dit : Ben kylin c’est la boutique sur AliExpress c’est la mm personne Ah ok, tu penser que je peux demander le renvoie d'une autre batterie alors? Parce que seulement 3 mois d'utilisation c'est abusé! Tu as du justifier de quelque chose pour le renvoie d'une autre batterie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Oui merci @guizi pour le lien? mais vu que le prix est pareil, je vais prendre celui qui est dédié spécialement pour la mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Oui merci [mention=2480]guizi[/mention] pour le lien mais vu que le prix est pareil, je vais prendre celui qui est dédié spécialement pour la miniPas de soucisL'avantage de celui de lerpy merlin c'est que tu peux en faire au moins 4 ou 5Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 ? oui j'ai vu la taille 20 et quelques cm. Mais j'ai un doute sur l'épaisseur de 3 mm. (Est-ce assez ou pas) sans parler de la fermeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 2 heures, Tartufe a dit : Bonjour à tous ? Je viens de remarquer que le couvercle du tambour n'était pas "circulaire" de même façon en haut qu'en bas. C'est juste 2/3mm mais y a cette écart qui est peut-être dû à la vis que j'ai changé justement qui le retiens. Vous en pensez quoi, le votre est nickel ou il y a cette écart aussi. Salut @Tartufe Dit moi !!! il n'y avait pas une petite entretoise ou rondelle entre le tambour et le bras ??? Car plus tu vas serré et plus le tambour se déplacera vers le bras et cela doit mal freiner avec le tambour de travers, non !!! ???️?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Faut que j'achète du frein filet, j'ai déjà dû changé 2/3 vis qui ce sont barré ou que le filtage à foiré. Faut qu'après chaque sortie,quaziment je resserre tout, sous peine de perdre la moitié de la visserie?? j'ai changé le mécanisme de pliage (ok c'est de ma faute) mais quand même... c'est light je trouve, on tire quand même à 45km/h et y a tout qui ce barre? c'est chelou, encore un coup des chinois qui veulent notre peaux ? je déconne, mais sans dec sa fait chié, je trouve pas ça super fiable vu le prix des DT speedway etc.. Les anciens motard, en tout cas moi avant sur mon scoot 125, j'étais pas toute les 5min à resserré le bouzin ? Dès fois ça me chier mais dès fois je me vois trop en DT 3, je peux plus m'en passer, mais sa me prend trop de temps? en faite je me verrais plus sans trot ? Je veux la vendre mais j'en veux une mieux? bref, j'ai toujours un chargeur neuf et la roue d'origine avant neuf à vendre si vous voulez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit : Salut @Tartufe Dit moi !!! il n'y avait pas une petite entretoise ou rondelle entre le tambour et le bras ??? Car plus tu vas serré et plus le tambour se déplacera vers le bras et cela doit mal freiner avec le tambour de travers, non !!! ???️?? Merci @Didier.94600 pour ta réponse. Je dirais que non, en faite je sais pas si y avait une rondelle entre le tembour et le bras! Ça à l'air super évident ce que tu dit là? est-ce que quelqu'un peut confirmer svp ou faire un cliché que je vois clairement, mais je pense franchement que t'as raison?? Modifié le 21 octobre 2018 par Tartufe Quelqu'un peut confirmer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 1 minute, Tartufe a dit : ...Faut qu'après chaque sortie,quaziment je resserre tout, sous peine de perdre la moitié de la visserie?? Chez les motards, cela évoque une Harley ou une Guzzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés