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speedway s4 mini


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J'ai vu une SP4Pro dual motor aujourd'hui, enfin je crois que c’était une version Pro, c'est surement une modification, je n'ai pas eu le temps de lui laissé mes coordonnées mais ça m’intéresse "légèrement" sa modification surtout pour le freinage.

Je suis en pneu plein a l'avant et même si ça accroche moins a la route je suis débarrassé de la peur de la crevaison et ça me permet d'aller absolument partout avec.

Modifié par fiocco
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On 12/4/2018 at 9:23 PM, S3RG3I said:

tout dépend si tu prends le pneu gonflable ou le rigide.

Pour le gonflable, pas d'importance, tu inverses le pneu. Pour le rigide tu dois choisir le côté du frein pour que les rainures soient dans le bon sens.

oui mais en soit qu'il soit à gauche ou a droite tu peux ensuite avoir le frein ou tu veux...

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Le 09/10/2018 à 08:53, S3RG3I a dit :

Quelques modifs avant d'installer la batterie. J'ai dû commander un autre système d'accroche car avec les vibrations ça ne tenait pas.5e87990933467ca3a0419bb413ebb190.jpg044bbe7cce90c24b01181be40f9a0546.jpg564ebde1313cd73bf845d84d9579b4b6.jpg6f244540ea67ac2c710993b739316853.jpg76a9ac8c9079f76e81ba212ceb110753.jpg7be22afabc5f26ad75657c50aee2e565.jpg5d1758165ca77bb52641790caa5dd495.jpg21d23e165bdedd62431d40f247c08169.jpg

 

Je compte mettre une nouvelle roue avec un frein à l'avant moi aussi.

Voici le lien pour la roue + frein avec chambre à air : https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html?dp=34a9ac9382809884d6beae8c0aae04ff&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F2317-speedway-s4-mini%2F%3Fpage%3D202&mall_affr=pr3&dp=34a9ac9382809884d6beae8c0aae04ff&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F2317-speedway-s4-mini%2F%3Fpage%3D202&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1544189133962&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=2e52a0d193e04e77a8db243c6bda88d8-1544189133962-01098-VnYZvQVf&terminal_id=0508ce8da1d74e919c4524b13e53555c

Pour la poignée et le cable de frein, c'est là : https://fr.aliexpress.com/item/Universel-Dualtron-double-moteur-lectrique-scooter-pi-ces-Gauche-frein-main-droite-de-frein-SPEEDWAY-Peut/32867898587.html?spm=a2g0w.search0604.3.3.b909554al3ZFCk&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_2_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_538_537_10302_536_5730115_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103_5729111%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=3fea6a96-6172-46f8-8404-82e8ae7fd055&algo_expid=3fea6a96-6172-46f8-8404-82e8ae7fd055-0

Si j'ai bien compris, quand on commande le modèle de roue avec chambre à air, il faut faire des modifs au niveau du garde-boue, car la roue a un diamètre un peu plus grand. C'est ça ?

Et l'axe de la roue fait 65mm de longeur au lieu de 45mm pour la roue à pneu plein. ça pose des problèmes pour l'installation ? Merci.

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Bonjour,

Je possède ma Speedway depuis début juillet, 1300+ km au compteur, et j'ai toujours eu de brèves "déconnexions" du moteur de temps à autre après avoir passé une bosse un peu vite par exemple. Il y a quelques mois de ça déjà j'ai déjà vu le moteur se "déconnecter" (trott allumée (phares également) mais aucune réaction du moteur : vitesse à 00 au compteur, gâchettes de frein et d'accélérations ineffective) pendant de plus longues périodes (genre 2 minutes), mais ça ne s'est pas reproduit jusqu'à il y a 2 semaines, après avoir fait une petite chute à cause d'un trou sur un trottoir.

Depuis, j'ai eu des déconnexions plus régulières jusqu'à ce matin ou c'est devenu quasiment permanent. Au mieux j'arrive à faire 10-20m jusqu'à ce qu'elle s'arrête à nouveau, puis c'est la galère pour qu'elle remarche. Par contre pour la faire tourner à vide, si le moteur est "connecté", y a pas de problème.

J'ai vu un message sur ce thread il y a quelques temps de quelqu'un qui se plaignait de la même chose (du moins les premiers symptômes) et qui avait déterminé qu'il s'agissait d'un faux contact au niveau du câblage du moteur et qu'il avait pu le réparer lui-même. Vu ce que je raconte, n'est-ce possiblement qu'un problème de câblage, ou bien est-il possible que ça soit quelqu'un chose de plus "grave" ? Je peux ramener la trott au magasin ou je l'ai achetée pour essayer de la faire passer en SAV, mais ça m'arrange pas trop à cause de mon boulot et si je dois la laisser plusieurs semaines alors que le problème peut se résoudre facilement ça me ferait un peu chier.

Merci !

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Oui ca me l'avais fais, tu as un SAV donc profites en c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Maintenant vus les contraintes que cela te poses, tu peux vérifier si tous les câbles sont bien connecté entre eux dans le plat de spaghettis qu'est le deck ... sauf le gris ( il me semble au niveau de la couleur) qui est lui réservé à brider la trott.

Depuis que j'ai vérifié cela, je n'ai plus eu de soucis lors des bosses.

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J'ai essayé d'ouvrir le deck et ça n'avait pas l'air commode donc j'ai pris le temps d'aller en magasin mardi soir, et bien sûr elle remarchait à ce moment-là. Ils m'ont conseillé de baisser la puissance demandée à la batterie pour voir si c'était pas ça, et le lendemain évidemment elle est retombée en panne, et cette fois-ci définitivement. Là je reviens du magasin où ils viennent de me la prendre en SAV (parce que la y avait plus de doutes), et on verra bien.

Je dois avouer que vu le froid en ce moment et le fait que je sois en vacances dans une semaine, je ne pense pas qu'elle va me manquer tant que ça :)

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Bonjour, je reviens vers vous, car après avoir prêté ma Speedway à un ami il m'a égaré une vis des suspension arrière. J'ai vu dans les post précédent que c'était déjà arrivé à certains d'entre vous et j'aurai voulu savoir où vous aviez pu retrouver ou commander la vis en question. J'aimerai si possible trouver la même que celle d'origine afin que ça ne dénature pas trop la trottinette.

Merci d'avance pour vos réponse et voici la vis en question

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il y a 54 minutes, SirK a dit :

Bonjour, je reviens vers vous, car après avoir prêté ma Speedway à un ami il m'a égaré une vis des suspension arrière. J'ai vu dans les post précédent que c'était déjà arrivé à certains d'entre vous et j'aurai voulu savoir où vous aviez pu retrouver ou commander la vis en question. J'aimerai si possible trouver la même que celle d'origine afin que ça ne dénature pas trop la trottinette.

Merci d'avance pour vos réponse et voici la vis en question

 IMG_5506.thumb.JPG.3f7b257511ff677d8e3453eb4aecfbd8.JPG

 

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il y a 6 minutes, Mr peuf a dit :

 

Screenshot_2018-12-16-15-59-37.png

Merci pour les refs, j'ai fait une première recherche sur google avec ces dimensions mais la longueur 16 me parait bien plus longue que celle de la photo. Je vais essayer de trouve ça sur le net. Merci encore et n'hésitez pas si quelqu'un a un lien direct vers la vis exacte.

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  • 2 semaines après...

Salut à tous, j'aimerais changer le grip de ma mini 4 pro, vous savez où je peux en commander un ? 

J'aimerais également changer la visserie (ou du moins un maximum de vis) par des modèles plus esthétiques ou au moins plus qualitatifs. 

  J'arrive à 1400 bornes, et j'aimerais lui refaire un beauté ?

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  • 2 semaines après...

Bonjour. J'ai un bruit de frottement au niveau de la roue arrière de ma mini 4 pro. J'ai l'impression qu'un joint et mal positionné, est ce que ça proviendrait de la ? Je l entend lorsque je pousse la trotinette à la main ou que je fais tourner la roue dans la vide par intermittence. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? 

 

Edit Je viens de graisser le problème toujours présent voilà pourquoi je poste ici. Je réessaye quelque minutes après avoir posté, le bruit de frottement à disparu. Mais le joint est toujours dépassant..  si Quelqu un peut me dire si il y a quelque chose à faire tout de même, je suis preneur

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Modifié par Nicolas Gauthey
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Il y a 10 heures, Nicolas Gauthey a dit :

Bonjour. J'ai un bruit de frottement au niveau de la roue arrière de ma mini 4 pro. J'ai l'impression qu'un joint et mal positionné, est ce que ça proviendrait de la ? Je l entend lorsque je pousse la trotinette à la main ou que je fais tourner la roue dans la vide par intermittence. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? 

 

Edit Je viens de graisser le problème toujours présent voilà pourquoi je poste ici. Je réessaye quelque minutes après avoir posté, le bruit de frottement à disparu. Mais le joint est toujours dépassant..  si Quelqu un peut me dire si il y a quelque chose à faire tout de même, je suis preneur

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J'ai un "problème" similaire, pour ma part il s'agit simplement du tambour qui frotte, en freinant plusieurs fois de manière brutale le bruit de frottement disparaît ;) 

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