moise2 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 J'adore mais les 500w seront pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) cool mais plafonné à 25 km/hr dommage à moins que l ont puisse la débridé. pour le tarif je préfère prendre la h8 de kal avec frein à disque et tambour ou alors la inmotion l8f Modifié le 9 avril 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Est plafonné pour le marché de Singapore uniquement, en raison de sa législation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 alors ça c'est bon alors j attend les caractéristiques de la raptor car j hésite encore entre plusieurs modèles la h8 de jalousie , sw4mini ou inmotion l8f comme je dois prendre les transports il le faut une trottinette maniable et légère je me plafonne à 20,kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) https://www.aliexpress.com/store/product/2017-48V-15-6A-Speedway-mini-4-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV/1587045_32804961197.html?spm=2114.12010612.0.0.ToFyRX Il n'y a pas beaucoup de différence comparé à la S3 mini, non? Pas de meilleure frein, pas de meilleure batterie, même poids, même dimensions, même vitesse? La description chez KWK est la même que pour la Speedway mini 3. [Edit: De meilleures suspensions, peut-être?] Modifié le 16 avril 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a des suspensions à l'arrière sous le deck oui, ça doit apporter un petit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Surement au niveau de l'atténuation des vibrations sur la roue arrière et aussi pour les petits franchissements d'obstacles, bouches d’égout, ect Le système semble être constitué de 2 simples ressorts de compression , l'amortissement du rebond semble absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Vraiment dommage pour le freinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai un mini3 et j'ai 1500 km à 95 kg. Ce que je peux vous dire, c'est que le frein est bon. La suspension arrière sur Mini4 est la même que pour E-twow, donc elle devrait être bien aussi. C'est un trott le moins cher qui peut atteindre 40 km / h et c'est ce que vous pouvez obtenir à ce prix. Si vous voulez de meilleurs freins et suspensions que vous ne devriez attendre Dualtron Raptor mais je pense que lorsque vous verrez le prix vous allez acheter un Mini4 très vite! Je pense que ce sera la même différence de prix qu'entre Aqiho et Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, Speedway4 a dit : J'ai un mini3 et j'ai 1500 km à 95 kg. Ce que je peux vous dire, c'est que le frein est bon. Ca reste incomparable avec un frein à disque avant / arrière et c'est franchement critique à 35 km/h si un imprévu survient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Vous devriez également regarder le prix.Le prix pour Raptor sera plus de 1100 euros je pense et sera beaucoup plus lourd et plus volumineux que Mini4À partir de ce que nous savons maintenant, le Dualtron Compact qui est sur roues de 6" est de 18 kg et n'a qu'un seul frein, un frein à disque arrièreDonc, si Raptor aura le même design, il aura un seul frein comme Compact.De ce que je vois, il est difficile de construire un scooter avec des roues de 6 "ou 8" qui ont des freins comparables à un scooter de roues de 10 ", il n'y a pas d'autre 8" avec de meilleurs freins Si vous voulez aller petit et léger et aussi rapide, vous devriez être très experimente et prudent! En fait, la taille de Mini n'est pas bonne pour la vitesse élevée, mais ce que j'aime, c'est une grande surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 slt après un long temps de réflexion voila la sw4 mini c est fait. maintenant y plus cas attendre wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Pour tous ceux qui possèdent SW Mini 3/4 et qui auront une crevaison dans le pneu avant: Vous n'avez pas besoin de leviers pour retirer le pneu, il vous suffit de dévisser les 4 vis sur la roue et la jante se divise en deux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 29.04.2017 à 18:02, bibpbip06 a dit : slt après un long temps de réflexion voila la sw4 mini c est fait. maintenant y plus cas attendre wait and see Hâte de lire ton retour ! Tu l'a prise chez KWK? Il y a 2 heures, Speedway4 a dit : Pour tous ceux qui possèdent SW Mini 3/4 et qui auront une crevaison dans le pneu avant: Vous n'avez pas besoin de leviers pour retirer le pneu, il vous suffit de dévisser les 4 vis sur la roue et la jante se divise en deux. Bon à savoir, c'est un peu ma hantise je dois dire. Je suis content de lire que ça pourrait peut-être être un peu moins compliqué que ce que j'ai pu lire par ci par là sur différents modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 oui commandé chez kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Pour l'autonomie, c'est aussi des chiffres gonflés par les constructeurs, ou avons nous réellement ici 40 km minimum ? pour la plus grosse version 2017 48v 15.6a Une trott m’intéresse aussi en 2em engin, et celle-ci me parait bien conçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Même question que Pascal91,si quelqu'un pouvait répondre? :-) svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) J'ai 95 kg et je peux avoir une autonomie de 25-30 km gps à une vitesse moyenne de 25-30 km / h gps, pas de montées, sur Mini3 Ce que tous les fabricants ne vous dit pas, c'est le fait qu'après la moitié (plus ou moins) de l'autonomie donnée, la puissance de la batterie diminue lentement et vous roulez plus lente qu'au start. L'accélération descend également de façon similaire. Donc, ne vous attendez pas d'un scooter électrique à fonctionner comme un avec un moteur à essence. Modifié le 5 mai 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mais il y a pas de rodage moteur avec l'électrique on est pas frustré pendant 1000 kms voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés