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speedway s4 mini


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@Speedway4: merci!

 j'hésite fortement entre une et-wow booster s2 et la speedway mini 4, cette dernière me parait beaucoup plus costaud; la somme investi sera plutôt conséquente (pour mon porte monnaie) et je n'ai pas envie de regretter mon choix. vous l'aurez compris, j'ai un petit faible pour la mini même si elle pèse 5 kg de plus. ce dont j'ai besoin c'est :

- de la sécurité

- de la fiabilité

- de l'autonomie

En outre, elle doit être capable de monter des pentes de 30% (à vu de nez) j'habite sur des coteaux.

Je prends tous les jours 2 RER, et la trott me dépanne bien puisqu'elle me dispense du bus. j'ai une flykull qui retourne chez le vendeur pour un remboursement total (je ne me sens plus en sécurité avec cette trot). si vous avez d'autres modèles vers lesquelles me diriger, je suis preneur....

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

 

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Il y a 3 heures, crazyscooter a dit :

@Speedway4: merci!

 j'hésite fortement entre une et-wow booster s2 et la speedway mini 4, cette dernière me parait beaucoup plus costaud; la somme investi sera plutôt conséquente (pour mon porte monnaie) et je n'ai pas envie de regretter mon choix. vous l'aurez compris, j'ai un petit faible pour la mini même si elle pèse 5 kg de plus. ce dont j'ai besoin c'est :

- de la sécurité

- de la fiabilité

- de l'autonomie

En outre, elle doit être capable de monter des pentes de 30% (à vu de nez) j'habite sur des coteaux.

Je prends tous les jours 2 RER, et la trott me dépanne bien puisqu'elle me dispense du bus. j'ai une flykull qui retourne chez le vendeur pour un remboursement total (je ne me sens plus en sécurité avec cette trot). si vous avez d'autres modèles vers lesquelles me diriger, je suis preneur....

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

 

tu as vérifié ce que tu dis ? car 30 % ça m'étonnerais fortement !!! 

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il y a 1 minute, jejegarcia a dit :

tu as vérifié ce que tu dis ? car 30 % ça m'étonnerais fortement !!! 

Non j'ai pas vérifié (je suis nul en géométrie), je dirai juste que c'est très pentu, tout en cote :)....

un petit lien (google map), histoire d'avoir un aperçu de la pente en question : https://www.google.fr/maps/@48.9793397,2.33406,3a,48.9y,354.44h,71.97t/data=!3m6!1e1!3m4!1sb5RqlenkFre3k8bspLr5Gg!2e0!7i13312!8i6656

Modifié par crazyscooter
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4 hours ago, Pascal91 said:

La mini s4 annoncée pour 40-60km, ne va donc pas dépasser les 30km d'autonomie pour une personne de 90kg; ouche :accident:

La surévaluation semble enorme  !

En fait  ils disent qu'ils le testent à 15-20 km / h avec un mec de 60 kg donc dans cette condition vous pouvez accéder à 40 km d'autonomie

 

5 hours ago, crazyscooter said:

@Speedway4: merci!

 j'hésite fortement entre une et-wow booster s2 et la speedway mini 4, cette dernière me parait beaucoup plus costaud; la somme investi sera plutôt conséquente (pour mon porte monnaie) et je n'ai pas envie de regretter mon choix. vous l'aurez compris, j'ai un petit faible pour la mini même si elle pèse 5 kg de plus. ce dont j'ai besoin c'est :

- de la sécurité

- de la fiabilité

- de l'autonomie

En outre, elle doit être capable de monter des pentes de 30% (à vu de nez) j'habite sur des coteaux.

Je prends tous les jours 2 RER, et la trott me dépanne bien puisqu'elle me dispense du bus. j'ai une flykull qui retourne chez le vendeur pour un remboursement total (je ne me sens plus en sécurité avec cette trot). si vous avez d'autres modèles vers lesquelles me diriger, je suis preneur....

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

 

E-twow est assez robuste. Même si c'est plus léger. Vous obtiendrez une autonomie de 15-20km à une vitesse moyenne de 20km/h et 95kg
Ce n'est pas bon pour les montees mais pour le RER est mieux.

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Il y a 3 heures, crazyscooter a dit :

Non j'ai pas vérifié (je suis nul en géométrie), je dirai juste que c'est très pentu, tout en cote :)....

un petit lien (google map), histoire d'avoir un aperçu de la pente en question : https://www.google.fr/maps/@48.9793397,2.33406,3a,48.9y,354.44h,71.97t/data=!3m6!1e1!3m4!1sb5RqlenkFre3k8bspLr5Gg!2e0!7i13312!8i6656

On est plus dans du 7-10% apparemment d'après google map. Par contre, même si théoriquement elle passent les deux (la mini et l'E-Twow), ça sera probablement à 4-5km/h max avec la Booster, et faudra pousser. J'ai une 33V 6.5Ah, donc peut-être qu'une 36V 10Ah s'en sortirait mieux.

La mini (je parle pour la mini 3) est quand même beaucoup plus puissante, et elle devrait passer assez facilement, probablement à au moins 20km/h.

Et au vu de l'état de la route que tu donnes, je te conseil sans hésiter la Mini plutôt que l'E-Twow.

(Après, il y aussi une version 48V pour la Booster S2, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle donne).

  • +1 1
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à l’instant, Hisoka a dit :

On est plus dans du 7-10% apparemment d'après google map. Par contre, même si théoriquement elle passent les deux (la mini et l'E-Twow), ça sera probablement à 4-5km/h max avec la Booster, et faudra pousser. J'ai une 33V 6.5Ah, donc peut-être qu'une 36V 10Ah s'en sortirait mieux.

La mini (je parle pour la mini 3) est quand même beaucoup plus puissante, et elle devrait passer assez facilement, probablement à au moins 20km/h.

Et au vu de l'état de la route que tu donnes, je te conseil sans hésiter la Mini plutôt que l'E-Twow.

(Après, il y aussi une version 48V pour la Booster S2, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle donne).

bon ben, j'achète la mini, je vous tiens au jus!

merci

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Après, pour la sécurité, je donnerai le point à l'E-Twow, tant que la route est sèche. Moins de vitesse et moins de poids, plus maniable. J'ai moins peur avec la Booster qu'avec la mini perso.

Pour la fiabilité, je ne peux pas me prononcer, j'ai pas assez d'expérience. Je dirais quand même l'E-Twow pour tous les différents points de ventes. Un pépin doit pouvoir se régler plus rapidement je suppose?

Et pour l'autonomie, ma Booster 6.5Ah fait dans les 18km, la mini 15Ah, je n'ai pas été jusqu'à vider la batterie, mais j'ai déjà fais 22km et je pense que j'aurais pu en faire au moins 5 de plus :)

Je rejoins speedway4, la booster est mieux pour le RER et la mini pour les montées. Après si tu as de la place dans le RER, la mini n'est pas gigantesque non plus, mais si il y a un peu de monde, ça devient vite pénible.

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à l’instant, Hisoka a dit :

Après, pour la sécurité, je donnerai le point à l'E-Twow, tant que la route est sèche. Moins de vitesse et moins de poids, plus maniable. J'ai moins peur avec la Booster qu'avec la mini perso.

Pour la fiabilité, je ne peux pas me prononcer, j'ai pas assez d'expérience. Je dirais quand même l'E-Twow pour tous les différents points de ventes. Un pépin doit pouvoir se régler plus rapidement je suppose?

Et pour l'autonomie, ma Booster 6.5Ah fait dans les 18km, la mini 15Ah, je n'ai pas été jusqu'à vider la batterie, mais j'ai déjà fais 22km et je pense que j'aurais pu en faire au moins 5 de plus :)

Je rejoins speedway4, la booster est mieux pour le RER et la mini pour les montées. Après si tu as de la place dans le RER, la mini n'est pas gigantesque non plus, mais si il y a un peu de monde, ça devient vite pénible.

Merci pour ce complément,

pour le RER quand il est bondé, c'était déjà pénible avec ma flykull........j'ai commandé la mini s4 en version 48v, (l'équivalente en et-wow est hors de prix), je souhaitais faire un véritable "upgrade". l'avenir nous dira si j'ai eu raison de tenter le "diable"..........

 

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salut ,

trott reçut aujourd'hui  , aucun dégât  suite au  transport ouf , beaucoup de visses desserrées notamment celles de la colonne  ( jeux de ouf) .

léger  jeux au niveau d 'un coté du guidon ( coté lcd) si quelqu'un a une solution pour régler ce jeux  c'est cool.

du coup j ai fait le tour et j ai trouvé une visse au niveau de l'axe des amortos  arrière qui est foirée et pas vissée à  fond car elle est bloquée , je vais voir ça ce weekend  .

le peu que j ai testé :

les amortos av/ar fonctionnent bien et l accélération au top, ça part vite ,le plateau est assez large,

freinage correcte malgré un bruit quant on l actionne.

pneu av avec chambre et pneu arrière dure.

coté moteur c est silencieux

les feux av/ar éclaires nickel avec feu stop .

En mode 1 je plafonne à 20 km/hr (78kg) en montée ça me parait correcte , en mode 2 (pas testé) et en mode 3 : 35 km/h faut que je regarde  dans les paramètres  si je peu amélioré ça

Reçut en cadeau après negociation le sac "esprie roue" , un pneu avec chambre à aire.

comme c 'est ma première trott je peux la pas comparer avec d autre .

dans l 'ensemble  à part cette visse de l axe des amorto ar rien à redire, mais il faut quant même tout vérifier .

photos à suivre

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