crazyscooter Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) J ai perdu la petit bille qui sert a bloquer le guidon quand il est en position haute. Pouvez vous me dire comment le réparer? merci! Modifié le 12 juin 2017 par crazyscooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Info importante : Kylin accorde à partir d'aujourd'hui une remise de 5% pour les membres Esprit Roue pour la Mini 4 Désolé pour ceux qui ont commandé avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour, est ce qu'il y a une commande groupée de prévue pour la Mini 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Non, il faut voir combien de participants seraient susceptibles de participer pour en monter une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Moi je comptais prendre la mienne ce soir, le cashback Ali Express est à 8% en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Cashback de 7.5% tout le temps chez Shoop sinon +15Euros de bonus si vous n'avez pas encore de compte en utilisant ce lien : https://www.dealabs.com/page/shoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 ah merci Orsa ! du coup je suis client pour une commande groupée - mais faudrait pas trop tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bon j'ai finalement passé ma commande - je suis trop en manque là. Avec ma poisse habituelle, Minimotors devrait donc annoncer la dualtron Nano ou la Raptor d'ici 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bon... grosse deception: Mail d'AliExpress today: "Le vendeur n'a pas pu expédier la commande numéro xxxxxx avant le 2017.06.27 06:44. Par conséquent, la commande a été automatiquement annulée. Nous vous rembourserons votre paiement dans les plus brefs délais.Note: Vous devriez recevoir votre remboursement sous 7 à 10 jours ouvrés. S'il y a du retard, merci de contacter votre banque ou de nous contacter. " Aucune comm de notre ami Kylin, ça craint non ? Vous avez déjà eu ce soucis - on s'etait pourtant mis d'accord en MP avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @Vash Kylin vient de me prévenir, un de ses employés à oublié d'ajouter le numéro de suivi pour ta commande mais elle est déjà en route vers les Pays-Bas. Est-ce que tu peux repasser la même commande stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Elle apporte quoi la speedway mini 4 par rapport a la mini 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 @franky - Nouvelle suspension arrière - Moins d'accélération, plus d'autonomie de par le fait - Feu stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Ok ! La mini 3 a une simple suspension arriere et la 4 un double ressort d'aprés ce que j'ai vu . Moins d'acceleration c'est bien dommage ca . C'est quel fabricant a la base qui fabrique la Speedway mini 3 ou 4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Est ce qu'en commandant chez Kylian avec UPs on a des taxes de douanes ? cela passe par la hollande apparement pour etre dedouaner avant d'arriver en France pour eviter des frais de douanes , est ce exact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 @franky Minimotors Les trottinettes transitent effectivement par les Pays-Bas avant d'être expédiées vers la France. Personne n'a encore jamais eu de frais de douane en commandant une trottinette chez KWK. Ca n'est pas valable pour les pièces détachées / accessoires hors commande de trottinette qui viennent directement de Chine avec un risque de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Trott reçue hier, presque 2 mois après la commande... 1eres impressions, après 5 min ce soir : - pas de ressort sur le frein arriere, je n'ai pas de roue libre apres un coup de frein - etrange... - suspensions un peu raides à l'arriere, faut que je regarde si ça se regle - j'ai testé que mode 1 & 2 pour l'instant - vais roder ma batterie comme il faut mais ça m'a pas l'air très violent quand même... je suis un peu déçu par rapport à ma S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 teste le mode 3 avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Tu l'avais commandé chez Kylian ? 2 mois d'attente c'est rude en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Alors Vash, que donne le mode 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés