fabud Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Je viens de revoir ma S4 mini. Je constate que mon guidon est de travers alors que la roue est bien dans l'axe de la route, savez vous comme le remettre droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour à tous, Je devrais recevoir sous quelques jours ma Xiaomi M365 commandée il y a bientôt un mois sur Tomtop. Pour l'avoir essayée chez un ami il y a quelques jours, j'avoue être resté sur ma faim quant à la vitesse qu'elle proposait. Je trouvais qu'elle manquait un petit peu de pêche. Je suis tombé sur ce modèle : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-15-6A-Speedway-mini-4-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV/1587045_32804961197.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.535e8fcbJGOpQ2 et quand je vois les caractéristiques, je me dis que c'est absolument ce qu'il me faut... Du coup, je pense revendre ma M365 pour m'en procurer une. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon calcul ? L'autonomie annoncée est-elle réelle ? (je fais 1m90 pour 95 kgs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 L'autonomie est toujours surestimée car elle est mesurée dans des conditions très favorables : vitesse faible, aucun vent, aucune reprise. C'est une donnée impossible à mesurer de manière fiable, elle dépend de tellement de conditions. Si tu ne veux pas être déçu, divise par 2 l'autonomie annoncée par le constructeur. Concernant le fait que ce soit le modèle qu'il te faut, il faudrait peut-être préciser ton besoin et ouvrir un nouveau topic car on parle de la Speedway 4 ici, pas de la Mini ou de la Mija. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Merci pour ta réponse 0rsa. Ce serait pour un trajet domicile-travail (9 kms x 2) principalement mais les commentaires que j'ai pu lire concernant l'étanchéité m'ont quelque peu refroidi. Ah désolé pour l'erreur de post, je me suis emmêlé les pinceaux entre Minimotors et Speedway mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour à tous les heureux possesseurs de cette trott', Elle m'intéresse énormément mais j'aurais une seule question : peut-on l'utiliser en temps de pluie ? J'ai besoin d'un engin qui puisse me transporter au boulot (9kms) chaque jour donc c'est un élément crucial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 @ipso21 vous ne pouvez pas conduire en toute sécurité sous la pluie @fabud vous pouvez bloquer la roue avant entre vos pieds et vous pouvez tirer doucement le guidon à la position initiale Ceci est arrivé à moi aussi et je fais de même @kmx59 il a un frein électrique et vous pouvez le sentir avant le frein mécanique J'ai aussi la Mini 3 et je peux dire qu'elle n'a qu'un frein mécanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 @ipso21 Minimotors a annoncé il y a peu une Mini 4 Pro étanche. Pas de date de sortie connue https://fr-fr.facebook.com/MinimotorsSingapore/videos/1990762481180474/ Pour tes 2*9 km, ça devrait passer quand même oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 3 heures, Speedway4 a dit : @ipso21 vous ne pouvez pas conduire en toute sécurité sous la pluie @fabud vous pouvez bloquer la roue avant entre vos pieds et vous pouvez tirer doucement le guidon à la position initiale Ceci est arrivé à moi aussi et je fais de même @kmx59 il a un frein électrique et vous pouvez le sentir avant le frein mécanique J'ai aussi la Mini 3 et je peux dire qu'elle n'a qu'un frein mécanique @Speedway4 je n'ai jamais dis qu'il y avait un frein électrique, j'ai justement posé la question pour confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 @Speedway4 : oui j'ai aussi bloqué la roue avant mes pieds et tiré doucement le guidon à la position initiale mais quand je roule le guidon se remet de travers. J'ai donc contacté le vendeur (kylin) qui s'est engagé à m'envoyer la pièce qui "déconne". @ipso21 : J'ai une etwow (36v) qui a déjà plus de patate que la Xiaomi M365 je pense car je roule à 35km/H (compteur) et je fais 90 Kg. Pourtant j'ai acheté la S4 mini pour gagner encore en vitesse et bien je ne regrette pas. Concernant la pluie, j'ai pour l'instant par roulé dessous et ne veut pas prendre le risque de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Merci à tous pour vos retours. Je bloque vraiment sur l'étanchéité. C'est dommage car je la trouvais pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Mais tu pourrais faire faire l’étanchéité par un professionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 32 minutes, fabud a dit : Mais tu pourrais faire faire l’étanchéité par un professionnel ? ça le sera jamais vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 @ipso21 Kylin me dut que la Mini 4 pro (waterproof) sera peut-être dispo semaine prochaine, dans tous les cas, ça ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 bonne nouvelle ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour,je voudrais savoir si dans le commerce ça existerait un chargeur rapide pour s4 mini ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 @Parvin Tu peux prendre un charge doctor à plusieurs entrées et brancher plusieurs chargeurs standards en même temps pour charger à 4 ou 6A (respectivement 2x et 3x plus rapide à charger) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, 0rsa a dit : @ipso21 Kylin me dut que la Mini 4 pro (waterproof) sera peut-être dispo semaine prochaine, dans tous les cas, ça ne devrait plus tarder Ah oui, c'est une excellente nouvelle ça.... Aurait-il une idée du prix ? Elle semble déjà en vente sur le site officiel à un prix légèrement supérieur à celui de la version précédente : https://minimotors.sg/shop/e-scooter/speedway-mini-4-pro/ Modifié le 23 septembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Ah d accord en gros je prends le v2 charger doctor et 3 chargeurs avec ???? Je connais absolument rien dedans car j'ai jamais eu de trottinette électrique mais je te remercie énormément ,biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 9 heures, Parvin a dit : Ah d accord en gros je prends le v2 charger doctor et 3 chargeurs avec ???? oui mais demande a hobby16 par mail 1 charge doctor avec 3 entrées 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 D accord merci énormément Mr shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés