ipso21 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je suis dans l'attente de la S4 mini pro et commence à faire le deuil de ma Xiaomi M365 qui semble-t-il est bloquée à la douane en Chine... Avec un budget de 600-700 euros environ, et pour des trajets quotidiens de 10kms aller et idem pour le retour, connaissez-vous une autre trottinette avec à peu près la même puissance/autonomie et surtout... utilisable par temps de pluie ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 @ipso21tu es dans l’attente de ta s4 mini pro, cad que tu l’as commandé ? Si l’étanchéité est un critère primordiale la pro qui semble étanche paraît la plus adaptée le poids de la trot est il un critère important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 kingsong n1b.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour les réponses. Non, pas encore commandé. Kylin doit mettre en vente le produit cette semaine normalement. Concernant le poids, je suis au 3e sans ascenseur mais je peux porter une charge assez lourde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Franchement je te conseille modèle patience franchement ya rien mieux que speedway s4 mini moi j attends la fin du mois pour ma livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Je voulais savoir le modèle 36v21ah ya + d autonomie que le modèle 48v15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 5 heures, Parvin a dit : Franchement je te conseille modèle patience franchement ya rien mieux que speedway s4 mini moi j attends la fin du mois pour ma livraison. Merci pour ta réponse. Tu as commandé une mini 4 "normal" ou la version étanche ? J'ai entendu que la S4 mini perdait de la puissance au fur et à mesure de la diminution de la batterie... :-/ Un utilisateur pourrait confirmer ou infirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Merci pour ta réponse. Tu as commandé une mini 4 "normal" ou la version étanche ? J'ai entendu que la S4 mini perdait de la puissance au fur et à mesure de la diminution de la batterie... :-/ Un utilisateur pourrait confirmer ou infirmer ? Oui comme toutes les trottinettes électriques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 De rien mon ami,oui j'ai pris la version basique 48v15 pour 550 sur Aliexpress après si je peux faire du 30km ça me suffira largement je ferai des tests dès que je le reçois tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) à l’instant, fabud a dit : Oui comme toutes les trottinettes électriques... Ah ok merci, donc rien d'inquiétant a priori ? Le phénomène n'est pas plus accentué qu'ailleurs ? à l’instant, Parvin a dit : De rien mon ami,oui j'ai pris la version basique 48v15 pour 550 sur Aliexpress après si je peux faire du 30km ça me suffira largement je ferai des tests dès que je le reçois tkt Je te remercie. Tu l'as commandée chez kwk smartlife ? :-) Modifié le 27 septembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Oui kwd mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 5 hours ago, Parvin said: Je voulais savoir le modèle 36v21ah ya + d autonomie que le modèle 48v15? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 @Speedway4 tu as les 4 trots de ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Just now, fabud said: @Speedway4 tu as les 4 trots de ton avatar ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @Speedway4 laquelle préfères tu entre la s4 mini et la s3 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 24 minutes ago, fabud said: @Speedway4 laquelle préfères tu entre la s4 mini et la s3 mini ? pour l'amusement s3 en raison d'une accélération plus rapide et pour des distances plus longues s4 à cause de la suspension arrière pour le confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 4 heures, Speedway4 a dit : pour l'amusement s3 en raison d'une accélération plus rapide et pour des distances plus longues s4 à cause de la suspension arrière pour le confort Et niveau autonomie, tu fais combien de kms avec la s4 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 environ 20 km, mais j'ai 95 kg, je dépasse souvent 30 km/h et je ne vide pas la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 7 heures, Speedway4 a dit : environ 20 km, mais j'ai 95 kg, je dépasse souvent 30 km/h et je ne vide pas la batterie Ah Oui, c'est moins que ce que je pensais... Je fais pile poil le même poids. Le 27/09/2017 à 00:11, max31 a dit : kingsong n1b.... Merci mais est-ce un modèle étanche? J'ai lu que la vmax était de 25 km/h. Je cherche un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés