Izao Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 17 heures, Minimotorsfan a dit : Du coup ta pas essayer de resserre par toi même ou en boutique ??? Si j'ai resserré, mais c'est un souci de conception effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a une heure, Izao a dit : Si j'ai resserré, mais c'est un souci de conception effectivement. Et en le resserrant il ya moin de jeu ??? Car il.es normal que cela fasse du jeu car celui ci agit comme un amortisseur pour pas quand tu traverse un trou ou obstacle cela déforme les pièce de par une trop grande rigidité , sa amélioré aussi " l agilité " lors de l.utilisation De ce faite du jeu oui il en faut mais légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Quelqu'un a des nouvelles de la mini 4 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Je demande à tous les possesseurs de s4 mini sur si ils ont eu déjà à changer le frein tambour( si c est comme le vélo ) et vers quand il faut aussi le changer ainsi que la durée de vie du pneu gomme si une personne à enchaîner les bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Le pneu gomme a fait 20 km. Mon fiston a fait un freinage d'urgence, et vu que le freinage est pourri, la roue s'est bloquée et il a pilé sur plusieurs mètres. Résultat : pneu usé à mort, il ne tourne pas rond, ce qui entraîne des secousses ou vibrations à chaque tour. J'ai du en commander un autre... C'est bien d'avoir un pneu increvable, mais je vous déconseille les dérapages, ça s'use bien plus facilement que les pneus avec chambre à air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 1 hour ago, Minimotorsfan said: ... et vers quand il faut aussi le changer ainsi que la durée de vie du pneu gomme si une personne à enchaîner les bornes j'ai 2630km sur mon mini s3 (P0 à 8 donc kms réel) et j'ai 95kgle frein c'est ok et le pneu arrière aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) J'ai aussi un jeu assez important sur une de mes mini 3, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à là. J'ai fais une petite vidéo, c'est assez flagrant. La mini de gauche a 50km et celle de droite en est à 600km. MOV_0120.mp4 Ça se voit même sur une photo. Est-ce qu'il faut s’inquiéter? Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à maintenant. Je trouvais ça normal avant de comparer avec l'autre à côté MOV_0145.mp4 Modifié le 29 octobre 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Si vous trouvez pas ça dangereux à l'usage ça devrait aller, tu as l'air d'avoir un peu moins de jeu que @Minimotorsfan mais c'est quand même pas normal. Et du coup avec ta comparaison on voit bien que ça empire avec le temps Modifié le 16 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 19 heures, Speedway4 a dit : j'ai 2630km sur mon mini s3 (P0 à 8 donc kms réel) et j'ai 95kgle frein c'est ok et le pneu arrière aussi Tu as déjà eu de la creuvaison sur celle à 2350 km et as tu eu déjà à changer une ampoule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 j'ai eu 2 crevaisons et je change la chambre à air mais rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Pouvez-vous me donner la description des programmes sur le contrôleur du mini svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Pour la mini 3 je m'étais basé sur le sujet Paramètres LCD. C'est plus ou moins la même chose, avec quelques options en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Merci énormément à l’instant, Hisoka a dit : Pour la mini 3 je m'étais basé sur le sujet Paramètres LCD. C'est plus ou moins la même chose, avec quelques options en moins. Merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour à tous, me voila enfin au bout des 21 pages de ce topic et je vous confirme que j'ai validé à l'instant ma commande chez KMW d'une mini S4 48v. Merci pour tous les renseignements que vous avez pu indiquer ici, j’espère vraiment avoir fait le bon choix, vos expériences m'ont tellement rassurée !! J’intégrerais dans quelques jours (20-30j ça va être looonnngg) votre super communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Merci énormément à l’instant, C_lianna a dit : Bonjour à tous, me voila enfin au bout des 21 pages de ce topic et je vous confirme que j'ai validé à l'instant ma commande chez KMW d'une mini S4 48v. Merci pour tous les renseignements que vous avez pu indiquer ici, j’espère vraiment avoir fait le bon choix, vos expériences m'ont tellement rassurée !! J’intégrerais dans quelques jours (20-30j ça va être looonnngg) votre super communauté ! Merci énormément et félicitations à toi puis-je savoir la version de ta s4 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Merci énormément Merci énormément et félicitations à toi puis-je savoir la version de ta s4 mini ? Dsl le nom du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Parvin a dit : Merci énormément Merci énormément et félicitations à toi puis-je savoir la version de ta s4 mini ? La version, c'est à dire ? il n'y en pas que deux, 36v ou 48v ? Ha du vendeur, ba heu.. KMW chez aliExpress, c'est bien le nom ? Modifié le 18 octobre 2017 par C_lianna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 3 plutôt 10 ah 36v 21ah 36 v 15.6 48 v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 T as pris chez kwd?sur Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, Parvin a dit : T as pris chez kwd?sur Aliexpress ? C'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés