Parvin Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Je voulais savoir si la version 36 v était plus puissante que les etwow ou xiaomi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Parvin a dit : Je voulais savoir si la version 36 v était plus puissante que les etwow ou xiaomi ? Merci MINI4 Autonomie : 45-65 KM Vitesse Max: 30 KM/H Donc une meilleure autonomie que la etwow et une vitesse max equivalente - un poids plus elevé aussi... et un encombrement plus important. Pour la garantie : avantage etwow Si j'avais le choix a faire : mini4 36v ou etwow je prendrai la etwow mini4 48v ou etwow je prendrai la mini 4 Modifié le 19 octobre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : MINI4 Autonomie : 45-65 KM Vitesse Max: 30 KM/H Donc une meilleure autonomie que la etwow et une vitesse max equivalente - un poids plus elevé aussi... et un encombrement plus important. Pour la garantie : avantage etwow Si j'avais le choix a faire : mini4 36v ou etwow je prendrai la etwow mini4 48v ou etwow je prendrai la mini 4 Merci énormément tu sais si 6 ah c est beaucoup en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @Parvin Autonomie annoncée valeur basse : 45km, batterie 21Ah 45 / 21 = 2.14 km pour 1Ah 6 * 2.14 => 12.84 km pour 6Ah Plus la batterie diminue, moins rapide est la trottinette, plus d'Ah te permet donc aussi d'avoir une vitesse plus élevée au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @Parvin Autonomie annoncée valeur basse : 45km, batterie 21Ah 45 / 21 = 2.14 km pour 1Ah 6 * 2.14 => 12.84 km pour 6Ah Plus la batterie diminue, moins rapide est la trottinette, plus d'Ah te permet donc aussi d'avoir une vitesse plus élevée au fil du temps. Merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Merci pour ces informations. Je suis sur le point de la commander. J'aimerais savoir si vous payez directement avec votre CB ou si vous passez par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 avec Paypal tu auras des frais , je te conseillerais la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, lollipop a dit : avec Paypal tu auras des frais , je te conseillerais la CB merci @lollipop mais Paypal assure tes arrières quand même. J'ai commandé une Xiaomi fin août, elle n'est jamais arrivée et Paypal m'a remboursé intégralement il y a 10 jours. Aliexpress protège-t-il les acheteurs de la même manière en cas de pépin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) oui il y a une protection si tu ne la reçois pas , si tu achètes chez Kylin pas besoin de paypal , ce vendeur est sérieux Je lui ai acheté 2 trottinettes sans aucun problème et je ne suis pas le seul sur ce site à acheter chez lui Modifié le 19 octobre 2017 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, lollipop a dit : oui il y a une protection si tu ne la reçois pas , si tu achètes chez Kylin pas besoin de paypal , ce vendeur est sérieux Je lui ai acheté 2 trottinettes sans aucun problème et je ne suis pas le seul sur ce site à acheter chez lui Oui, je sais que beaucoup sur le forum achètent chez lui et lui font confiance. Dans ce cas, je paierai par CB. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Le 18/10/2017 à 17:02, C_lianna a dit : C'est bien ça ! Pourquoi ta pas pris la mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 en plus livraison par UPS pour les 2 trott achetées , reçue une en 15 jours et l'autre en 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, Univers a dit : Pourquoi ta pas pris la mini 4 pro Sans vouloir répondre à sa place, il me semble bien que la mini 4 pro n'était pas encore mis en vente au moment où @C_lianna a commandé sa trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 12 heures, svaltel@gmail.com a dit : En complément : - La démarche que j'ai suivi pour obtenir le discount - je pense que vous pouvez aussi faire les étapes dans l'ordre 2,3, 1 : 1) Contacter KWK sur le site AlieExpress : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045?spm=a2g0w.12010108.0.0.3f8bec72PJGSXS ===> Il faut descendre tout en bas de la page sur la partie de gauche vous trouverez le Centre de service - Contactez maintenant ===> J'ai communiqué en anglais avec eux pour les informer de mon souhait de commander cette e-trott et de bénéficier du discount de 5% en tant que membre 2) Se connecter sur la page du modèle souhaité - par exemple pour moi je viens de commander la 2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO BLDC HUB (prix public = 643€ / prix remisé = 610,39€) 3) Ajouter le produit à votre panier, remplir le formulaire pour l'adresse de livraison, puis fermer la fenêtre au moment du paiement, puis les informer (Via le bouton Contacter le Vendeur dans le Suivi de commandes) du statut pour qu'ils appliquent la réduction Ensuite y'a plus qu'à payer ... et attendre pour la suite ;o) je rajouterai : - utiliser un site de cashback, par exemple shoop - payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, ZiNoU a dit : - payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress Intéressant, et comment procède-t-on concrètement ? Il suffit de faire l'opération décrite ci-dessus en changeant simplement la devise sur le site, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Sans vouloir répondre à sa place, il me semble bien que la mini 4 pro n'était pas encore mis en vente au moment où @C_lianna a commandé sa trottinette. C'est exactement ça ? Mais je suis en train de voir avec Michelle pour changer de model car la pro a été mis en ligne quelques heures après ma commande, j'étais un peu deg ! A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, C_lianna a dit : C'est exactement ça ? Mais je suis en train de voir avec Michelle pour changer de model car la pro a été mis en ligne quelques heures après ma commande, j'étais un peu deg ! A suivre.. Michelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, C_lianna a dit : C'est exactement ça ? Mais je suis en train de voir avec Michelle pour changer de model car la pro a été mis en ligne quelques heures après ma commande, j'étais un peu deg ! A suivre.. C'est bien ce qui me semble ils vont accepter je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, Raven450 a dit : Michelle ? C est la responsable de la boutique kwd sur Aliexpress Il y a 1 heure, Raven450 a dit : Michelle ? C est la responsable du boutique kwd d Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés