0rsa Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 6 heures, ZiNoU a dit : - payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress La je vous conseille quand même de vous référer à la brochure tarifaire de votre banque, ça n'est pas toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 3 minutes, C_lianna a dit : Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? Merci de vos réponses C'est une excellente nouvelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, C_lianna a dit : Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? Merci de vos réponses Good job A mon avis c'est à eux que tu dois poser la question sur comment ça se passe pour la CB, mais à mon avis ils vont directement te rembourser la première commande sur la CB Modifié le 20 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 19 heures, 0rsa a dit : La je vous conseille quand même de vous référer à la brochure tarifaire de votre banque, ça n'est pas toujours le cas Dans mon cas, en prenant en compte la ristourne KWK, le prix affiché en € sur AliEpress, et ce que m'a débité ma banque en € + sa commission, j'ai économisé exactement 72,50€ sur ma commande de DTU en payant en $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 20 heures, C_lianna a dit : Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? Merci de vos réponses Oui, tu es débitée dès le paiement par Aliexpress. En cas d'annulation de commande, Aliexpress te rembourse. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours mais c'est plus rapide en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Commande effectuée également pour la mini 4 pro 48V, deux mois après la Xiaomi M365 qui n'est jamais arrivée... Un mal pour un bien ? Au passage, certains forumeurs ont reçu un sac estampillé "Espritoue". Vous aviez fait une demande particulière ? Modifié le 21 octobre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Commandée également la mini 4 pro 48V pour 600€ (710$ via Revolut) hors-cashback Shoop après quasiment 1 mois d'utilisation quotidienne de ma M365 qui, en dépit de ses nombreuses qualités, montrait ses limites en termes de Vmax sur certains trajets. Je ferais un feedback à réception de celle-ci, il me tarde ! Modifié le 21 octobre 2017 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, ipso21 a dit : Commande effectuée également pour la mini 4 pro 48V, deux mois après la Xiaomi M365 qui n'est jamais arrivée... Un mal pour un bien ? Au passage, certains forumeurs ont reçu un sac estampillé "Espritoue". Vous aviez fait une demande particulière ? Il est normalement de série si la trottinette rentre dedans et que tu as précisé que tu venais du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 1 hour ago, Farfa said: Commandée également la mini 4 pro 48V pour 600€ (710$ via Revolut) hors-cashback Shoop après quasiment 1 mois d'utilisation quotidienne de ma M365 qui, en dépit de ses nombreuses qualités, montrait ses limites en termes de Vmax sur certains trajets. Je ferais un feedback à réception de celle-ci, il me tarde ! Exactement pareil ! Content de ma Xiaomi mais pas assez puissante à mon gout ! Disons que c'était une bonne entrée en matière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 J'ai eu 5% pour ma 3 iem commande de s4 mini merci à vous ,forza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Vous pensez qu'on la recevra quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Selon mes statistiques 21 jours max après ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) La mienne (H8) a été expédiée le 13, la livraison est prévue pour le 23 (lundi) Modifié le 21 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Moi j'attend vos retour sur la mini 4 pro, minimotors et leurs problème de conception, sur les limited et ultra en faite avec les vibrations la grosse visse m10 se dessert du coups le guidon se désaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 14 heures, Raven450 a dit : La mienne (H8) a été expédiée le 13, la livraison est prévue pour le 23 (lundi) Et combien de jours entre la commande et l'expédition stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 3 heures, ipso21 a dit : Et combien de jours entre la commande et l'expédition stp ? Je crois que c'était le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Je crois que c'était le lendemain C'est hyper rapide. Ils devaient l'avoir en stock je pense, ce qui ne sera certainement pas le cas pour la mini 4 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 3 minutes, ipso21 a dit : C'est hyper rapide. Ils devaient l'avoir en stock je pense, ce qui ne sera certainement pas le cas pour la mini 4 pro. Oui et puis à mon avis il doit y avoir pas mal de demande pour la mini 4 pro vu qu'elle vient juste de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour à tous, J’ai commander pour mon anniversaire (cagnotte des copains ?) une mini s4 car un ami en a une et je la trouve vraiment pas mal . Un autre ami m’avait parler de votre forum et j’ai donc pu profiter des 5% de Remise sur AliExpress?? vendeur KWK SMART LIFE. J’ai commander le 17 octobre, quand penser vous qu’ils Vont me l’expedier ? Et pour les plus habitués ... quand vais je la recevoir ? derniere Question, vu que c’est ups qui livre, si je suis absent à mon domicile à à livraison, dépôt à la poste ou relivraison ? Car je suis pas beaucoup chez moi. merci d’avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés