0rsa Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @Ben plfr Pars sur une vingtaine de jours, c'est une bonne moyenne. Pour une Mini, tu peux normalement demander une livraison en relai. Je te conseille d'ouvrir un compte UPS My Choice tout de suite (c'est gratuit) car UPS t'envoie un courrier à ton domicile pour valider que tu habites bien à cette adresse. Une fois isncrit à UPS My Choice, tu es notifié dès qu'un colis t'est adressé via UPS et tu peux changer la méthode de livraison avant même la première présentation, histoire de gagner du temps. https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/mychoice.page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Merci pour l’info je fait ca de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir pour les achats des accessoires chez kwd nous pouvons également les 5% ou pas ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Bonjour à tous, je voudrais savoir pour les achats des accessoires chez kwd nous pouvons également les 5% ou pas ?merci Bonne question mais je ne saurais te répondre... Tu penses à quels accessoires en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Je voudrais prendre 2 chargeurs s4 mini en+ avec 3 chambres à air en+ Et le fameux doctor charge chez le génie de hooby16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous. J'ai reçu ma S4 mini vendredi et après quelques kilomètres, voici mes premiers retours en comparaison de ma E-Twow Eco: -Le confort : Très au dessus de la E-Twow. On ne sent quasiment pas les imperfections du revêtement de la route. -Motorisation : Le démarrage est très doux mais l'accélération est continue et très agréable. La vitesse max pour moi se situe aux alentours de 42km/h compteur. -Autonomie : Difficile à dire. Je n'ai pas encore fait plus de 15km d'affilés. Avec cela, l'indicateur de batterie est toujours resté au maximum mais si c'est comme sur la E-Twow, j'aurais tendance à ne pas trop me fier à l'indicateur. -Portabilité : C'est quand même bien plus gros que la E-Twow. En voyant les images sur le net, elles me paraissaient plus proches. Le poids est aussi bien plus important mais je m'y attendais. Une fois pliée, elle se porte avec une seule main assez facilement par contre, lorsqu'elle est dépliée, elle est assez difficile à soulever car le poids est déporté vers l'arrière. Pour les transports en commun, c'est tout de même assez compliqué à transporter mais faisable tout de même. Il faut pour cela replier les poignées, ce qui est très simple à faire. Par contre, elle est assez difficile à faire rouler en mode trolley. Ergonomie : Les poignées sont très larges et agréables, la gâchette d'accélération est plus agréable que la palette de la E-Twow. Le plateau est bien plus haut que celui de la E-Twow, c'est assez bizarre au début. Qualité de construction : Comme certains l'ont déjà fait remarquer, il y a pas mal de jeu au niveau du système de pliage. C'est assez gênant quand on porte la trottinette mais pas vraiment en conduite. J'ai aussi été obligé de dévisser la poignée gauche pour agrandir légèrement le trou de vis à coup de papier de verre. Globalement, je suis quand même très satisfait et cette trot correspond à ce que je recherchais. Modifié le 23 octobre 2017 par Eltrotos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Bonjour à tous. J'ai reçu ma S4 mini vendredi et après quelques kilomètres, voici mes premiers retours en comparaison de ma E-Twow Eco: -Le confort : Très au dessus de la E-Twow. On ne sent quasiment pas les imperfections du revêtement de la route. -Motorisation : Le démarrage est très doux mais l'accélération est continue et très agréable. La vitesse max pour moi se situe aux alentours de 42km/h compteur. -Autonomie : Difficile à dire. Je n'ai pas encore fait plus de 15km d'affilés. Avec cela, l'indicateur de batterie est toujours resté au maximum mais si c'est comme sur la E-Twow, j'aurais tendance à ne pas trop me fier à l'indicateur. -Portabilité : C'est quand même bien plus gros que la E-Twow. En voyant les images sur le net, elles me paraissaient plus proches. Le poids est aussi bien plus important mais je m'y attendais. Une fois pliée, elle se porte avec une seule main assez facilement par contre, lorsqu'elle est dépliée, elle est assez difficile à soulever car le poids est déporté vers l'arrière. Pour les transports en commun, c'est tout de même assez compliqué à transporter mais faisable tout de même. Il faut pour cela replier les poignées, ce qui est très simple à faire. Par contre, elle est assez difficile à faire rouler en mode trolley. Félicitations et merci pour ton témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 @ParvinMerci, j'ai rajouté quelques commentaires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 J'ai exactement les mêmes machine que toi ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 9 minutes ago, Eltrotos said: @ParvinMerci, j'ai rajouté quelques commentaires. En terme de puissance en montée tu sens la dif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 @Hunfair J'ai pas énormément de montées sur mon parcours mais oui, il y a quand même une grosse différence. En même temps, la Eco n'est pas une référence en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, je suis du genre impatient mais mon vendeur (KWK) n’a toujours pas expédié ma Trott... commander le 17 octobre et un copain à commander une semaine avant moi et pareil toujours pas d’expedition. Vous trouvez ce délais « normal »? merci ✌? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Ben plfr a dit : et un copain à commander une semaine avant moi Il n'y a pas un délai de 10 jours avant annulation de la commande ? Sinon, je trouve ça plutôt long perso... comment Kylin justifie-t-il ce retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Ah donc crs mini 4 ont des problèmes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il commence à être de moins en moins précis sur un éventuel envoi ... derniere reponse . « Maybe this week, maybe next week » je l’ai peut être un peu soûler ? et concernant les 10 jours avant annulation, il y a possibilité d’allonger ce délais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Des fois ça va vite, des fois c'est plus long, c'est le jeu. Soyez patients, la commande finira par être expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 11 heures, Ben plfr a dit : Bonjour ,puis je savoir si c est un chargeur rapide pour s4 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Parvin a dit : Tu as un lien du produit ? Bon sinon rien à voir mais j'ai reçu ma H8 et il n'y a aucun jeu au niveau du guidon ou du système de pliage contrairement à la S4 mini Modifié le 24 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 2 heures, Raven450 a dit : Tu as un lien du produit ? Bon sinon rien à voir mais j'ai reçu ma H8 et il n'y a aucun jeu au niveau du guidon ou du système de pliage contrairement à la S4 mini YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 Vhttp://s.aliexpress.com/aA3AZZZN (from AliExpress Android) Félicitations mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il commence à être de moins en moins précis sur un éventuel envoi ... derniere reponse . « Maybe this week, maybe next week » je l’ai peut être un peu soûler et concernant les 10 jours avant annulation, il y a possibilité d’allonger ce délais . Il faut être patient avec de type de commande. Les temps de préparation et d’expédition sont très variables. Mon expérience perso :- SW mini4 : plus de 3 semaines de préparation avant expédition, puis reçu même pas 1 semaine après - DT Ultra : préparation 3 jours, puis reçu plus de 2 semaines après. En moyenne il faut compter entre 3 à 5 semaines d’attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés