Minimotorsfan Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, Univers a dit : Tu plaisante la j'espère Moi je suis possesseur de s4 mini et c'est comme dans les mariages , meme si la fête était bien , ils y en a ils trouveront toujours le moyen de dire quelque chose après la meilleur des vérités c est de vérifier par toi meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, Minimotorsfan a dit : Moi je suis possesseur de s4 mini et c'est comme dans les mariages , meme si la fête était bien , ils y en a ils trouveront toujours le moyen de dire quelque chose après la meilleur des vérités c est de vérifier par toi meme Oui mais non je vais pas la commander pour avoir des problèmes après donc pour moi c'est next le problème de la goupille de ma limited c'est deja trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 16/10/2017 à 02:54, Hisoka a dit : J'ai aussi un jeu assez important sur une de mes mini 3, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à là. J'ai fais une petite vidéo, c'est assez flagrant. La mini de gauche a 50km et celle de droite en est à 600km. MOV_0120.mp4 Ça se voit même sur une photo. Est-ce qu'il faut s’inquiéter? Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à maintenant. Je trouvais ça normal avant de comparer avec l'autre à côté Tu a contacter kylin ou Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 10 heures, Fredo63 a dit : Oui merci minimotorsfan Si d'autres peuvent confirmer sur la mini que ce jeu s'atténue ou disparait en montant dessus. Moi j'ai un jeu très léger (rien à voir à ce que j'avais sur une speedway 2) Franchement ça gène en rien la conduite... Moi ce qui me gène plus sur cette trott c'est le freinage Franchement à 45km/h un seul frein arr même efficace c'est trop juste Il lui manque un petit frein avant pour être parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 28 minutes, Vash a dit : Moi j'ai un jeu très léger (rien à voir à ce que j'avais sur une speedway 2) Franchement ça gène en rien la conduite... Moi ce qui me gène plus sur cette trott c'est le freinage Franchement à 45km/h un seul frein arr même efficace c'est trop juste Il lui manque un petit frein avant pour être parfaite Merci pour ton retour, ça me conforte dans mon choix d'avoir opté pour une H8, qui pour le coup, freine très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Pour 600 euros en France nous avons de la m....... Soyez pas trop exigeant ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Réellement ceux qui l'ont elle pèse combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a une heure, Parvin a dit : Pour 600 euros en France nous avons de la m....... Soyez pas trop exigeant ? Mais bien sur non il fut etre exigeant même a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 20 heures, Univers a dit : Tu a contacter kylin ou Michelle Revisses les gros écrous au dessus et en dessous de l’amortisseur (celui sous le soufflet) mais pas comme un malade sinon elle ne pourra plus tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, Izao a dit : Revisses les gros écrous au dessus et en dessous de l’amortisseur (celui sous le soufflet) mais pas comme un malade sinon elle ne pourra plus tourner. J'ai voulus l'acheter cette mini 4 pro mais maintenant j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 21 heures, Univers a dit : Tu a contacter kylin ou Michelle Pas encore, je vais faire ça bien demain, là c'est vrai que j'ai remis à plus tard depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Visiblement ils savent que tout est mal vissé. Dans le carton j'avais un outil multi-fonctions pour tout revisser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, JRC a dit : Visiblement ils savent que tout est mal vissé. Dans le carton j'avais un outil multi-fonctions pour tout revisser.... La visserie est à vérifier régulièrement, c'est surtout pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Pour ne rien te cacher 2 ans que j'ai ma etwow et jamais eu besoin de revisser une vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 @JRC C'est pas ce que dit le manuel de la Etwow http://www.e-twow.fr/manuel-utilisateur.html Citation Lubrication Ajoutez une petite quantité de graisse ou de lubrifiant sur l'amortisseur arrière et toutes les articulations du scooter, tous les six mois, en position pliée de la trottinette. Vérifiez les vis de la trottinette tous mois pour vous assurer qu'elles ne se détachent pas. A croire que tu as eu du frein filet sur toutes tes vis Des vis qui se déserrent sur une trottinette, ça n'a rien d'anormal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour ! J'ai une certaine envie d' acheter cette mini 4 PRO. Heureux possesseur d'une booster s2, je me demande si la mini4 je vais la trouver un peu trop lourde à porter à la main ou trop encombrante. Quelqu'un a acheté la 36 V 21A ? J'ai vu qu'elle est moins lourde apparemment.. des avis sur le poids et la Vmax entre la 36v et la 48 ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 27 minutes ago, Leejhin said: Bonjour ! J'ai une certaine envie d' acheter cette mini 4 PRO. Heureux possesseur d'une booster s2, je me demande si la mini4 je vais la trouver un peu trop lourde à porter à la main ou trop encombrante. Quelqu'un a acheté la 36 V 21A ? J'ai vu qu'elle est moins lourde apparemment.. des avis sur le poids et la Vmax entre la 36v et la 48 ? Merci à tous Moteur 350w donc moins puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Je fais 68 kg, si je peux aller à 35 / 38 kmh , meme pour 1 kg en moins sur le poids de la trot je suis preneur ! Le problème , c'est que je ne sais pas si elle dépasse les 30 kmh.. Modifié le 28 octobre 2017 par Leejhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Laisse tomber mon ami c est trop faible 36v pour les montées elle fait 16 kg aussi car 21 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Laisse tomber mon ami c est trop faible 36v pour les montées elle fait 16 kg aussi car 21 ah Merci beaucoup Parvin, je suis alors ton conseil ! Je vais commander la 48V Des idées d'ou acheter la chambre air si le pneu crève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés