Parvin Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : J’hésite beaucoup entre la mini 4 48v 15AH et la H8 21AH, c 'est dur!!! H8 c est pas minimotors en + t as les pneus à changer etccc c est trop lourd également après 90kg tu feras 30km pour 16 kg ça suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Et puis bon, il y a ce foutu jeux au niveau du guidon, est apparemment tout ceux qui ont cette mini 4 sont touchés...Franchement Alors que la H8 c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divine_engineer Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir à tous J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 9 heures, divine_engineer a dit : Bonsoir à tous J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. merci oui c'est clair, mais quand mème, ce n'est pas normal, cela me fait un peut peur. Je réfléchit toujours entre la mini 4 et la h8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonsoir à tous J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. J'avais dû tailler un peu les pointes de cette pièce de caoutchouc sur ma mini 3, car ça empêchait le système de pliage de se déplier entièrement (ça ne se clipsait pas complètement).Mais si ce truc fout le camp, effectivement, ça laisse beaucoup d'espace ! Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divine_engineer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 35 minutes, Hisoka a dit : J'avais dû tailler un peu les pointes de cette pièce de caoutchouc sur ma mini 3, car ça empêchait le système de pliage de se déplier entièrement (ça ne se clipsait pas complètement). Mais si ce truc fout le camp, effectivement, ça laisse beaucoup d'espace ! Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Je suis d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé un colle super fort pour m'assurer qu'elle reste en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Je suis d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé un colle super fort pour m'assurer qu'elle reste en placeJ'ai fais pareil après l'avoir coiffée, un peu de super glue et ça tient bien en place Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Hisoka a dit : J'ai fais pareil après l'avoir coiffée, un peu de super glue et ça tient bien en place Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Du coup, en faisant cela, plus de jeux du tout dans le guidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Du coup, en faisant cela, plus de jeux du tout dans le guidon?En fait le jeu que j'ai moi ne vient pas de là.Ca semble plus être lié à l'usure. Et comme je trott avec les pieds parallèles, dès que je freine ou accélère, ça doit faire une sacrée pression sur la colonne de direction.J'ai demandé hier au shop sur lequel je l'avais acheté sur Ali si c'était dangereux et si il y avait une pièce à changer, mais pas de réponses pour le moment. Si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelle, je demanderai à Kylin. J'ai vu qu'il avait rajouté en produit le système de pliage des mini 3 et 4. Ça résoudrait peut-être mon soucis, mais je vais d'abord voir ce que l'autre me répond. Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, Hisoka a dit : En fait le jeu que j'ai moi ne vient pas de là. Ca semble plus être lié à l'usure. Et comme je trott avec les pieds parallèles, dès que je freine ou accélère, ça doit faire une sacrée pression sur la colonne de direction. J'ai demandé hier au shop sur lequel je l'avais acheté sur Ali si c'était dangereux et si il y avait une pièce à changer, mais pas de réponses pour le moment. Si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelle, je demanderai à Kylin. J'ai vu qu'il avait rajouté en produit le système de pliage des mini 3 et 4. Ça résoudrait peut-être mon soucis, mais je vais d'abord voir ce que l'autre me répond. Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé ok, merci pour ton explication Hisoka, en tout les cas cela me semble être de piète qualité pour un produit à 650euro. je dois encore réfléchir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 ok, merci pour ton explication Hisoka, en tout les cas cela me semble être de piète qualité pour un produit à 650euro. je dois encore réfléchir. merciJe précise quand même que le jeu n'est pas gênant en soit, je l'avais pas remarqué avant de vérifier. Même si au niveau du guidon ça bouge effectivement sur 1,5 cm, en roulant ça ne se remarque pas.Je vais faire un test pour comparer avec l'autre voir si c'est plus stable. Je me suis sûrement habitué.Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wata Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Sa me fais de plus en plus réfléchir sur l'achat de cette speedway mini 4 tout sa. Sinon quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne exactement le cash back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 L'envoi de la mini 4 pro se précise ! Concernant les cashback, wata, tu vas sur le site de cashback voulu, tu cliques sur le lien donné par ton site de cashback puis passe ta commande via ce lien. Le reste est généralement automatisé, et tu reçois ton argent sous plusieurs semaines en général avec AliExpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Effectivement, cela se confirme pour les speedway mini 4 pro. D'autres concernés ? En tout cas, toujours rien de mon côté pour la H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 1 heure, Hisoka a dit : Je précise quand même que le jeu n'est pas gênant en soit, je l'avais pas remarqué avant de vérifier. Même si au niveau du guidon ça bouge effectivement sur 1,5 cm, en roulant ça ne se remarque pas. Je vais faire un test pour comparer avec l'autre voir si c'est plus stable. Je me suis sûrement habitué. Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Hisoka, quand tu dis avec l'autre, c'est quelle trotinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, wata a dit : Sa me fais de plus en plus réfléchir sur l'achat de cette speedway mini 4 tout sa. Sinon quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne exactement le cash back? regarde du coté de la trottinette H8 elle est vraiment superbe. voici le lien de raven450 sur YouTube ou il présente ca trot! Elle me donne très envie:=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 D’ailleurs ce qui possède la mini 4, fait nous un peut plus envie que ça!! Malgré ce défaut de jeux au niveau du guidon! Allez montrez nous un peut votre belle trot mini 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : regarde du coté de la trottinette H8 elle est vraiment superbe. voici le lien de raven450 sur YouTube ou il présente ca trot! Elle me donne très envie:=) Ça fait vraiment cheap surtout l écran horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Ça fait vraiment cheap surtout l écran horrible Quand même non Parvin, tu exagère là, ok tu n'aime pas cette trot, mais pour ma part je la trouve très bien fini, classe et surtout elle n'a pas les défauts de la mini 4, aucuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Quand je vous dis que Parvin bosse chez Minimotors... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés