fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Le poids de la trottinette est un critère important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : En plus je me suis complètement planté, c'est pas un nouveau modèle c'est juste la speedway 3... oui c 'est vrai, mais c'est rien, c'est parti d'un bon sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Mais pourquoi veux tu plafonner à 25 35 km/h, tu as des pb de santé ?? Tu supportes pas l'air dans le visage ? Modifié le 3 novembre 2017 par fabud 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Le poids de la trottinette est un critère important pour toi ? oui et non, la mini 4 c'est parfait pour moi, et si je part sur une h8, elle peut se porter aussi malgré ses 23kg, en plus je la trouve quand mème compact par rapport au speedway 2 3 et 4, a cause d'un deck plus discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Mais pourquoi veux tu plafonner à 25 35 km/h, tu as des pb de santé ?? Tu supportes pas l'ai dans le visage ? mdr !!! non du tout!! quoique, non c'est pour économiser la batterie et faire le plus de kilomètres possible avec la 48v 15AH. Mes chiffres sont jouable, je peut faire plus de 33km en jouant sur la vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Un ami avec 120 kg en mode 2 il a fait 24 km mais il roule bien +20km tt le temps avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Crois moi tu sera tenté d'aller plus vite si la trott le permet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Un ami avec 120 kg en mode 2 il a fait 24 km mais il roule bien +20km tt le temps avec ok, je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Crois moi tu sera tenté d'aller plus vite si la trott le permet ^^ je sais bien!! je suis toujours pris entre deux feux la h8 ou la mini s4 48v!! c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Si tu prends les transports s4 mini Si tu veux seulement pour le fun h8 H8 je pense c est 24 ou 25 kg S4 mini 16.5 kg Après c est aussi + chère la h8 mais dans tous les cas c est des superbes trottinettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Si tu prends les transports s4 mini Si tu veux seulement pour le fun h8 H8 je pense c est 24 ou 25 kg S4 mini 16.5 kg Après c est aussi + chère la h8 mais dans tous les cas c est des superbes trottinettes Non pas de transports en commun, la h8 c'est 23kg mais cela ne me gène pas, elle est classe et ne fait pas " gros machin toc" comme les speedway 2 3 et 4. ( Enfin pour moi). Avec la H8 je suis sur de pouvoir faire au moins 30km sans me dire que je vais tomber en panne de batterie, avec la mini s4 je ne sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 fabud ( qui d’ailleurs est mourru puisqu'il ne repond plus), pèse le même poid que moi, et il arrive à faire 33km en roulant à fond. donc je peut espérer en faire 40 en roulant entre 25 et 35km/h? ( avec la 48v 15AH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Non pas de transports en commun, la h8 c'est 23kg mais cela ne me gène pas, elle est classe et ne fait pas " gros machin toc" comme les speedway 2 3 et 4. ( Enfin pour moi). Avec la H8 je suis sur de pouvoir faire au moins 30km sans me dire que je vais tomber en panne de batterie, avec la mini s4 je ne sais pas? Quel est l'usage que tu comptes faire de ta trottinette ? (loisirs? travail ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 J'avoue que le choix n'est pas simple. BOOSTER vs H8 cela peut donner une idée du différence de gabarit entre une MINI4 et la H8 la H8 parait grosse mais une fois dessus on se sent bien Soyez indulgents j'ai fait une video a partir de photos LIVE d'iphone... lol .. merci @Raven450 au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Franchement si t as vraiment peur de ça bah prends 48 v 21 ah de chez h8 mais avec la mini tu feras 30 km à 100/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Quel est l'usage que tu comptes faire de ta trottinette ? (loisirs? travail ?) tout, loisir et bosser avec, mais je peut pouvoir faire un moins 35-40km, en roulant etre 25 et 35km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : J'avoue que le choix n'est pas simple. BOOSTER vs H8 cela peut donner une idée du différence de gabarit entre une MINI4 et la H8 la H8 parait grosse mais une fois dessus on se sent bien Soyez indulgents j'ai fait une video a partir de photos LIVE d'iphone... lol .. merci @Raven450 au passage Magnifique ta vidéo fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : J'avoue que le choix n'est pas simple. BOOSTER vs H8 cela peut donner une idée du différence de gabarit entre une MINI4 et la H8 la H8 parait grosse mais une fois dessus on se sent bien Soyez indulgents j'ai fait une video a partir de photos LIVE d'iphone... lol .. merci @Raven450 au passage non je ne trouve pas qu'elle fasse grosse! elle est trop belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Si l'autonomie est ton critère premier, prends une H8 21A et c'est réglé. @Fredo63 : bien joué pour la vidéo, ça permet de l'imaginer avec quelqu'un dessus. Modifié le 3 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Franchement si t as vraiment peur de ça bah prends 48 v 21 ah de chez h8 mais avec la mini tu feras 30 km à 100/100 ok à voir donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés