Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Si l'autonomie est ton critère premier, prends une H8 21A et c'est réglé. oui je pense aussi, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C est plus chère mais après tu seras vraiment tranquille même si tu sais au fond de moi je te dirai minimotors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Franchement si t as vraiment peur de ça bah prends 48 v 21 ah de chez h8 mais avec la mini tu feras 30 km à 100/100 tu me dis que je ferais 30km à 100/100 ok. Mais en roulant a fond? Et si je roule entre 25 et 35km/h, je ne peut pas esperer faire bien plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : non je ne trouve pas qu'elle fasse grosse! elle est trop belle!! C'est ma mienne @Fredo63 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : C'est ma mienne @Fredo63 De rien Je le sais ah ah!! Grand veinard va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense que l'idéal c'est d'avoir deux trottinettes. Une compacte type BOOSTER ou MINI puis une H8 1 - si on crève on peut utiliser l'autre le temps de réparer - ou en cas d'un pépin technique on est paré. 2 - on peut utiliser la petite pour aller chercher le pain, la grosse pour aller au taf. 3 - la trott qui fait tout je n'y crois pas.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : tu me dis que je ferais 30km à 100/100 ok. Mais en roulant a fond? Et si je roule entre 25 et 35km/h, je ne peut pas esperer faire bien plus? Si mais pas à fond aussi mode 2 ensuite 90kg tu peux faire 35 km sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : Je pense que l'idéal c'est d'avoir deux trottinettes. Une compacte type BOOSTER ou MINI puis une H8 1 - si on crève on peut utiliser l'autre le temps de réparer - ou en cas d'un pépin technique on est paré. 2 - on peut utiliser la petite pour aller chercher le pain, la grosse pour aller au taf. 3 - la trott qui fait tout je n'y crois pas.. lol C'est vrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : Je pense que l'idéal c'est d'avoir deux trottinettes. Une compacte type BOOSTER ou MINI puis une H8 1 - si on crève on peut utiliser l'autre le temps de réparer - ou en cas d'un pépin technique on est paré. 2 - on peut utiliser la petite pour aller chercher le pain, la grosse pour aller au taf. 3 - la trott qui fait tout je n'y crois pas.. lol Je suis d accord avec toi depuis peu j'ai envie de prendre la.raptor dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 J'ai déjà une booster S2 et une roue kingsong ks 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C est plus chère mais après tu seras vraiment tranquille même si tu sais au fond de moi je te dirai minimotors lol T es un vrai alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Si mais pas à fond aussi mode 2 ensuite 90kg tu peux faire 35 km sans problème Voilà donc je peut quand même faire 35km en jouant sur la vitesse tout simplement, c'est à dire entre 25 et 35km/h. C'est bon à savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Voilà donc je peut quand même faire 35km en jouant sur la vitesse tout simplement, c'est à dire entre 25 et 35km/h. C'est bon à savoir! 90kg oui absolument, je confirme et je signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : 90kg oui absolument, je confirme et je signe . ok ok, je vais voir tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : ok ok, je vais voir tout ca Tu verras en mode 2 48v c est déjà top pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Tu verras en mode 2 48v c est déjà top pour moi ok je vais vraiment reflechir, si en effet je peut faire 35 km en mode 2 c'est super. Mais j''arrive pas choisir entre la mini 4 48v et la h8. je vais voir, je vais me poser un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci à tous pour vos réponses, je vais me poser un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Merci à tous pour vos réponses, je vais me poser un peut C est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Sinon y'aura des bonnes promo le 11/11, cumulable avec le cashback https://www.aliexpress.com/store/product/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/2406013_32741283791.html?spm=2114.12010612.0.0.1e1670438q3li2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C est quoi le 11/11 je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés