Raven450 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Vous avez des discussions bizarres les gars 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 pour en revenir sur l'assurance de la MINI4 ou de la H8 je viens de me renseigner. C'est possible. Simplement les trotinettes electriques sont classées dans la catégorie JEU/JOUET. Pas besoin de numéro de série, juste la facture. Elles sont donc assimilées à des pietons avec un jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : pour en revenir sur l'assurance de la MINI4 ou de la H8 je viens de me renseigner. C'est possible. Simplement les trotinettes electriques sont classées dans la catégorie JEU/JOUET. Pas besoin de numéro de série, juste la facture. Elles sont donc assimilées à des pietons avec un jouet. J'ai trouvé une photo pour toi avec le numéro de série 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 merci @Parvin c'est en effet confirmé mais étrangement KYLIN connait mal ses modèles car il m'a assuré que SEULES les DUALTRON bénéficiaient d'un numéro de série chez KWHEEL.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Vous n'avez pas de souci avec la bille de maintien de hauteur du guidon ? moi elle sortait mal donc faisait mal son office. J'a agrandi le trou à 7mm et maintenant impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Impeccable pour moi Je vous donne la notice de la mini 4 pro en dessous Speedway-eWheels-Mini4-Pro-Manual-v2.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 6 minutes, JRC a dit : Vous n'avez pas de souci avec la bille de maintien de hauteur du guidon ? moi elle sortait mal donc faisait mal son office. J'a agrandi le trou à 7mm et maintenant impeccable Ta des photos stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Dites moi s'il vous plaît, qu'en est-il des freins de la mini 4 et 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Je pense c est magnétique va voir la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 SUr le freinage de ce que j'en ai compris c'est du FREIN TAMBOUR a l'arrière uniquement. Et conjugué à la roue dure ça accroche moyen, voire ça peut déraper. Mais sur sol sec visiblement ça fait le boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Comme on peut le voir sur la photo, j'ai élargi de 1mm le trou du bas (celui que j'utilise) car l'ancien était trop petit et la bille ne ressortait pas assez pour faire son usage. Maintenant quand je déplie la trottinette en tirant sur le guidon la bille ne "rate" pas son trou comme c'était le cas avant... Ajout d'une seconde photo plus explicite, seul le trou du bas est agrandi : Modifié le 16 novembre 2017 par JRC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Pour les commandes de fin octobre, les tracking sont en train de bouger, allez jeter un coup d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Yes !! La mienne est en région parisienne Je devrait l’avoir lundi ou mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 cool vous pourrez nous faire des photos videos de la MINI4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 à l’instant, Ben plfr a dit : Yes !! La mienne est en région parisienne Je devrait l’avoir lundi ou mardi ! Yeah ! Commandée quel jour ? Expédiée quel jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Commandée le 17 octobre, expédiée le 28... je commence a m’impatienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Moi expédié le 11/11/2017 je devrais le recevoir dans 99 ans lol Félicitations à vous et ns voulons des photos lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Ups livre le samedi ? pas de soucis pour les photos Modifié le 17 novembre 2017 par Ben plfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 à l’instant, Ben plfr a dit : Ups livre le samedi ? pas de soucis pour les photos merci,ça dépend c est plutôt une option pour les envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 20 heures, Parvin a dit : Moi expédié le 11/11/2017 je devrais le recevoir dans 99 ans lol Félicitations à vous et ns voulons des photos lol Pareil ! L'état sur mon suivi est encore sur " billing information recived" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés