Parvin Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Hisoka a dit : Ah merde... même pas arrivé en Europe? C'est bizarre vu que j'ai commandé après toi du coup. [Edit: Bon, c'était pas une mini 4, c'est une ubgo, ça part peut-être pas du même endroit?] Je suis content pour toi surtout la bête que t auras ubgo V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 5 heures, Parvin a dit : Je suis content pour toi surtout la bête que t auras ubgo V2 ? pas de nouvelle depuis le 11?? Et tu ne demande pas d'explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 salut Nicolas nous allons envoyer cet après-midi et besoin 3 jours autour pour obtenir le numéro de suivi et le délai de livraison prend 15-35 jours autou voilà la réponse de kylin concernant mon envois et le délais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Moi ça a mi 6 semaine entre la commande et la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 bon bein j'ai le temps de m'impatienter alors! Personne qui est reçu son joujou dans des délais moins long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : bon bein j'ai le temps de m'impatienter alors! Personne qui est reçu son joujou dans des délais moins long c est ma 3 iem mini maintenant j'ai l habitude lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 j'ai commandé ce matin...le prélèvement est long à se faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 2 jours max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 ok dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocS Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, Nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé en cherchant une trottinette électrique. Après plusieurs heures de lecture des différents posts, j'ai jeté mon dévolu sur la Mini 4 Pro. Commandée le 31.10 chez KWK et reçue aujourd'hui via UPS. Après déballage de l'engin (qui m'a l'air bien finie, presque toutes les vis sont bien serrées). je l'allume et donne un petit coup de "gaz". Et là, horreur.... la roue tourne dans le mauvais sens ! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai pris contact avec KWK et attends une réponse de leur part. Je me doute bien que les polarisés doivent être inversées quelque part, mais où ? Si quelqu'un avait une piste, sachant que je ne suis pas forcément doué en électricité. Merci d'avance . Modifié le 30 novembre 2017 par DocS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, DocS a dit : Bonsoir, Nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé en cherchant une trottinette électrique. Après plusieurs heures de lecture des différents posts, j'ai jeté mon dévolu sur la Mini 4 Pro. Commandée le 31.10 chez KWK et reçue aujourd'hui via UPS. Après déballage de l'engin (qui m'a l'air bien finie, presque toutes les vis sont bien serrées). je l'allume et donne un petit coup de "gaz". Et là, horreur.... la roue tourne dans le mauvais sens ! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai pris contact avec KWK et attends une réponse de leur part. Je me doute bien que les polarisés doivent être inversées quelque part, mais où ? Si quelqu'un avait une piste, sachant que je ne suis pas forcément doué en électricité. Merci d'avance . oh la la!! Ca craint ca! Quand même ! Punaise on ne paye pas pour avoir ce genre de soucis!! C'est lamentable. J'ai commandé la mienne, il y a deux jours. Je ne peut t'aider, n'ayant pas de connaissances en la matière! Je suis certain que sur le forum tu trouveras une solution. N h'esite pas à poster ailleurs sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 @DocS peux tu poster une vidéo ? C’est surprenant ce que tu affirme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwing Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Salut, hoalala ca craint j'ai aussi commandé la mienne il y a trois jours Pas de reponse de Kwk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Nous vous inquiétez pas nous attendons la vidéo après nous verrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Ils sont coutumiers du fait et j’ai vu un phenomene similaire sur une dualtron Ca reflete un certain laisser aller mais bon... il faut inversers des fils sur le controleur (cf commentaire de la video) .. enfin sur la dualtron Modifié le 30 novembre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocS Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 C'est exactement ça.... le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Kwk va sûrement t’envoyer....des rétroviseurs ! Je sors ! Modifié le 30 novembre 2017 par fabud 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Fredo63 a dit : Ils sont coutumiers du fait et j’ai vu un phenomene similaire sur une dualtron Ca reflete un certain laisser aller mais bon... il faut inversers des fils sur le controleur (cf commentaire de la video) .. enfin sur la dualtron du laisser aller oui aussi, c'est surtout se foutre de la gueule du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocS Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Fredo63 a dit : Ils sont coutumiers du fait et j’ai vu un phenomene similaire sur une dualtron Ca reflete un certain laisser aller mais bon... il faut inversers des fils sur le controleur (cf commentaire de la video) .. enfin sur la dualtron Bon, j'ai ouvert le cache avant.... mais je n'ai pas d'appareil sous la main pour mesurer les tensions, volts, etc.. Mais le bleu va sur le vert et le vert sur le bleu..... Diantre ! J'ose pas inverser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Touches à rien et attends tranquillement la réponse de kwd vers 5h00 du mat max tu auras une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés