Minimotorsfan Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 1 minute, Raven450 a dit : Oui mais le soucis principal de la S4 Mini c'est le freinage, pour moi le fait d'avoir un seul frein à tambour n'est vraiment pas sécuritaire Et oui la H8 en général je fais 45-50km avant de la recharger et je pourrais encore en faire 7-8 sachant que je roule toujours à fond Exactement c est le point noir de la s4 mini, au dessus de 35 km heure c est ingerable dc il faut être sûre de pas avoir besoin a freiner brusque quand tu veux accélérer et sur sol mouillee c est un freinage encore plus aléatoire, la roue a tendance à se bloquer et oui l abs c est pas des légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 H8 les clefs sur le guidon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 13 heures, Vinz65 a dit : J'espère que la réponse de Kyling va éclaircir ma lanterne...... Réponse de Kylin: Kylin Pan: Cher Vincent, Il est un peu lent oui. Nous allons vérifier avec notre transitaire lundi prochain pour cela. nous utilisons la ligne de coopération UPS, ce qui signifie 12 jours de la Chine aux Pays-Bas par ligne spéciale, et puis 5 jours autour pour atteindre votre porte de la Hollande par le service ups. Donc, totalement 3 semaines autour de vous joindre. Les hauts traces ne seraient disponibles quand il expédiés de Chine, mais il ne se déplacent que lorsque les hauts ramasser de la coutume en Hollande. l'impôt est libre Donc, nous vérifions s'il y a retard dans holland sur mesure alors. TKS pour votre attente, et nous vous répondrons. et vous pouvez également vérifier à nouveau lundi prochain Meilleurs vœux! Kylin Pan KWK SMART VIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Hola, Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande et la livraison chez moi ) Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées.. L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 3 minutes, Leejhin a dit : Hola, Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande et la livraison chez moi ) Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées.. L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ? Merci pour votre aide Félicitations à toi ,puis je savoir tes réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 11 heures, Leejhin a dit : Hola, Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande et la livraison chez moi ) Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées.. L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ? Merci pour votre aide Premièrement, tu dois lubrifier les parties comme les poignets pliantes les parties de la trotinette Pour les amortisseur, mettre de l huile ou du lubrifiant sous forme de spray ( ce que J ai fais),pour les amortisseurs arrières et vérifie à l occasion si toutes les vis sont bien visser ou cas où bien que personne ici ne doutes du mauvais travail de kwd à part quelques éternelles mécontents qui verront toujours la partie vide du verre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 à l’instant, Minimotorsfan a dit : Premièrement, tu dois lubrifier les parties comme les poignets pliantes les parties de la trotinette Pour les amortisseur, mettre de l huile ou du lubrifiant sous forme de spray ( ce que J ai fais),pour les amortisseurs arrières et vérifie à l occasion si toutes les vis sont bien visser ou cas où bien que personne ici ne doutes du mauvais travail de kwd à part quelques éternelles mécontents qui verront toujours la partie vide du verre effectivement, j'avais pensé à lubrifier. J'ai serré toutes les visses par contre. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Parvin a dit : Félicitations à toi ,puis je savoir tes réglages ? Merci !| Alors : Mode 3 P0 : 8 P1 : 48 P2 : 15 P3 : 0 P4 : 0 P5 : 0 P6 : 0 P7 : 0 P8 : 100 P9 : 1 PA : 1 PB : 3 En sachant qu'avec la roue à vide, j'arrive à 50 kmh ..... Modifié le 3 décembre 2017 par Leejhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) 36km/h pour 69kg... moi qui pese 95... j'ai peur de me trainer avec la mini4... arf il me reste la raptor Modifié le 3 décembre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, Leejhin a dit : Merci !| Alors : Mode 3 P0 : 8 P1 : 48 P2 : 15 P3 : 0 P4 : 0 P5 : 0 P6 : 0 P7 : 0 P8 : 100 P9 : 1 PA : 1 PB : 3 En sachant qu'avec la roue à vide, j'arrive à 50 kmh ..... P9 3 essaye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : P9 3 essaye Ah ouai j'avoue j'étais en mode eco .. ahaha merci Parvin ! Je teste et je vous tiens au jus ! Pour le reste ( frein un pti peu flippant à part ) c'est une très très bonne trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 à l’instant, Leejhin a dit : Ah ouai j'avoue j'étais en mode eco .. ahaha merci Parvin ! Je teste et je vous tiens au jus ! Pour le reste ( frein un pti peu flippant à part ) c'est une très très bonne trottinette Elle est trop puissante pour sa taille cette trottinette et son poids également faut juste faire attention avec ,j espére ça réglera ton problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocS Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 1 heure, Leejhin a dit : Ah ouai j'avoue j'étais en mode eco .. ahaha merci Parvin ! Je teste et je vous tiens au jus ! Pour le reste ( frein un pti peu flippant à part ) c'est une très très bonne trottinette. Petite virée cet après-midi, 36km/ de pointe compteur (34.9 GPS) en marche avant :-), sur route plate, première charge et température de 0°. Sachant que la prise au "vent" est de 190cm et que le bestiaux avoisine le quintal... + la trottinette. Mes réglages sont d'origine à part le P9 -> 3 et le Pa -> 4 autrement ça freine vraiment pas bien avec mon rapport masse/vitesse. Ceci dit, je trouve le 35km/h plus que satisfaisant, plus vite, je pense que ça ne serait pas très stable, à confirmer dans une petite descente. Je n'ai pas fait de vraie pente, je ne peux pas encore me prononcer quant à ses capacités en montée. Il en ressort après cette sortie, que je suis vraiment content de cette petite merveille. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 12 heures, DocS a dit : Petite virée cet après-midi, 36km/ de pointe compteur (34.9 GPS) en marche avant :-), sur route plate, première charge et température de 0°. Sachant que la prise au "vent" est de 190cm et que le bestiaux avoisine le quintal... + la trottinette. Mes réglages sont d'origine à part le P9 -> 3 et le Pa -> 4 autrement ça freine vraiment pas bien avec mon rapport masse/vitesse. Ceci dit, je trouve le 35km/h plus que satisfaisant, plus vite, je pense que ça ne serait pas très stable, à confirmer dans une petite descente. Je n'ai pas fait de vraie pente, je ne peux pas encore me prononcer quant à ses capacités en montée. Il en ressort après cette sortie, que je suis vraiment content de cette petite merveille. 36 km heure c'est peu par rapport au 45 quelle doit donner d'origine alors 40-41 je veux bien mes 36 il y a un problème ou un mauvais réglage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 18 minutes, Nicogre40 a dit : 36 km heure c'est peu par rapport au 45 quelle doit donner d'origine alors 40-41 je veux bien mes 36 il y a un problème ou un mauvais réglage non? en effet si en effet si tu approches le quintal pour un mètre 90 c'est plus probable que tu fasses du 36 km heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocS Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 15 minutes, Nicogre40 a dit : 36 km heure c'est peu par rapport au 45 quelle doit donner d'origine alors 40-41 je veux bien mes 36 il y a un problème ou un mauvais réglage non? 45 km/h avec un chinois de 1,60m et 50 kg tout mouillé peut-être..... Je verrai après quelques charges/décharges et des températures plus clémentes si ça augmente..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Heu alors là je ne pige pas... la puissance de vos trottinettes.. Moi je fais 82kg et sur du plat elle m'emmène à 42km/h et donc 39kmh en vitesse GPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Petite ballade ce matin, pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh. Même en cote ( faible), les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule ! par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km . a voir avec le temps Modifié le 4 décembre 2017 par Ben plfr 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Toujours sur le site d'ups : Commande traitée : prête à être gérée par ups : bouuuuuuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, Ben plfr a dit : Petite ballade ce matin, pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh. Même en cote ( faible), les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule ! par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km . a voir avec le temps Elle est vraiment très belle cette trottinette, moi j'ai commandé la mienne aussi mais en noir. Au début je la voulais en noir, ensuite en blanche...Finalement se sera noir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés