Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Yep, Ma livraison ne devrait plus tarder 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a une heure, Vinz65 a dit : Yep, Ma livraison ne devrait plus tarder Tu en a de la chance!! elle est bientôt la ta trott!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Moi j'ai passé ma commande le 28 Novembre et depuis plus rien ne se passe voici la page ups : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, Nicogre40 a dit : Moi j'ai passé ma commande le 28 Novembre et depuis plus rien ne se passe voici la page ups : J'ai passé ma commande le 13 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Vinz65 a dit : J'ai passé ma commande le 13 novembre Ah cela me rassure! Donc tu as attendu 7 jours pour qu'il y est une mise à jour sur la page ups? c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 7 minutes, Nicogre40 a dit : Tu en a de la chance!! elle est bientôt la ta trott!! J'espère ne pas louper la livraison UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Ah cela me rassure! Donc tu as attendu 7 jours pour qu'il y est une mise à jour sur la page ups? c'est bien ca? C'est seulement aujourd'hui (depuis le 20 novembre), que j'ai vu que mon colis était arrivé en France, entre temps rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bon bein ok merci! J'ai le temps alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 moi apparemment ups n'a même pas traité encore la commande et cela une semaine après avoir acheté sur kwk. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est normal, il faut 12 jours pour qu'elle arrive aux Pays Bas depuis la Chine, à partir de là tu auras le suivi. Tu n'auras pas de nouvelles avant le 9 probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : moi apparemment ups n'a même pas traité encore la commande et cela une semaine après avoir acheté sur kwk. C'est normal? J'étais dans le même cas..... Rappel: Votre commande devrait arriver dans les 14-17 jours, des facteurs tels que la logistique retardée et les dédouanements peuvent avoir un impact sur le délai de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Bonjour @Nicogre40, oui, c’est normal. Comme annoncé à plusieurs endroits, le suivi UPS n’est effectif que quand le paquet est arrivé en Europe. Pour les pressés, vous avez ce lien dans la boutique de Kylin (KWK smart Life ) qui concerne une Speedway No Name : http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB Modifié le 5 décembre 2017 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 10 minutes, Hisoka a dit : C'est normal, il faut 12 jours pour qu'elle arrive aux Pays Bas depuis la Chine, à partir de là tu auras le suivi. Tu n'auras pas de nouvelles avant le 9 probablement ok Hisoka, merci tu me rassure aussi Je suis tres impatient de la recevoir! Mais ce n'est pas encore fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit : Bonjour @Nicogre40, oui, c’est normal. Comme annoncé à plusieurs endroits, le suivi UPS n’est effectif que quand le paquet est arrivé en Europe. Pour les pressés, vous avez ce lien dans la boutique de Kylin (KWK smart Life ) qui concerne une Speedway No Name : http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB Bonjour Erwanrcx, Ah toi aussi tu apportes du réconfort à mes questions! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 @Erwanrcxcette speedway mini 4 "no name" http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB semble etre moins bien que l'originale en version pro et pour pas beaucoup moins chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 8 minutes, fabud a dit : @Erwanrcxcette speedway mini 4 "no name" http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB semble etre moins bien que l'originale en version pro et pour pas beaucoup moins chère... Qu'est ce qui te fais penser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, Vinz65 a dit : Qu'est ce qui te fais penser ça ? et bien il n'est pas indiqué quelle est étanche et il n'y a pas les petites roues de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 A tous les trotinophyles les débutants ou les plus chevronnés, n oubliez pas de commander ou d avoir toujours des chambres à air de rechange car chez kwd c est 7 euros et 12 chambre renforcée alors que dans les boutiques physiques je vous laisse deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je ne trouve pas le chambre à air sur kwk? ( Pour la mini 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés