Vinz65 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit : ah ok, alors stp tiens nous ( moi ) au courant, car cela m'inquiète un peu Deuxième petite sortie, P9 réglé sur 3, j'ai pris 42 km, avec une température de 3° ... 37/38 km sur un faux plat Compteur j'entends, pas de gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 57 minutes, Vinz65 a dit : Deuxième petite sortie, P9 réglé sur 3, j'ai pris 42 km, avec une température de 3° ... 37/38 km sur un faux plat Compteur j'entends, pas de gps. ah c'est mieux, donc 42km/h sur plat a fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Personnellement ma Mini s4 je l'ai monter a 42 km/h sur plat ( je fait 100 kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 @ZiNoUoui j'ai réussi en vissant une visse du haut puis en tirant sur le garde boue car oui c'est extensible, et du coup j'ai réussi à visser la deuxième visse du haut. Par contre, impossible de visser les deux autres visses du bas mais c'est pas capital je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ben plfr a dit : Personnellement ma Mini s4 je l'ai monter a 42 km/h sur plat ( je fait 100 kg) superbe! J'ai hâte de recevoir la mienne! Cela fait 10jours que je l'ai commandé. Donc elle n'est pas encore arrivée!! C'est long bouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 4 minutes, Nicogre40 a dit : superbe! J'ai hâte de recevoir la mienne! Cela fait 10jours que je l'ai commandé. Donc elle n'est pas encore arrivée!! C'est long bouuuu Encore 20 jours lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ben plfr a dit : Personnellement ma Mini s4 je l'ai monter a 42 km/h sur plat ( je fait 100 kg) Vous avez plus de soucis avec le lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 7 minutes, Parvin a dit : Encore 20 jours lol oui oui oufff! Mais bon parfois je me dit qu'avec un peu de chance je pourrais la recevoir avant qui sais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 48 minutes, Parvin a dit : Vous avez plus de soucis avec le lcd ? Non du tout, ça roule parfaitement bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 L échec pour moi ,c est trop grand pour le devant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bon j'ai monté un phare à l'avant en le branchant sur le port USB et malheureusement au delà de 1A on perd le contrôle du LCD Je vais donc remonter un fil avec 4 brins pour déjà remonter l'interrupteur sur le guidon et alimenter la lampe sur ce dernier, je vais ponctionner le jus au niveau des lampes en bas qui sont alimentées en 12V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 16:41, Hisoka a dit : C'est normal, il faut 12 jours pour qu'elle arrive aux Pays Bas depuis la Chine, à partir de là tu auras le suivi. Tu n'auras pas de nouvelles avant le 9 probablement Bonjour Hisoka voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour Hisoka voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal?Peut-être demain ou lundi ? Courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Bonjour Hisoka voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal? Moi j'ai eu ça après 21 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 38 minutes, Hisoka a dit : Peut-être demain ou lundi ? Courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder merci merci Oui entre l’inquiétude d'un raté sur l'envois et l'attende c'est dur! J'ai hâte ou la la! Merci Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 21 jours pour une mise jour de la page ups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Ma femme commande énormément sur AliExpress et parfois ça met 15 jours, parfois 3 mois. Elle commande et ne surveille pas. Elle regarde juste quand ça arrive à la limite de la réclamation. Elle s'est déjà fait rembourser pour non réception et reçu l'article un ou deux jours après, c'était des bricoles, pas une trottinette ni une roue, mais il faut être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 17 minutes, db77 a dit : Ma femme commande énormément sur AliExpress et parfois ça met 15 jours, parfois 3 mois. Elle commande et ne surveille pas. Elle regarde juste quand ça arrive à la limite de la réclamation. Elle s'est déjà fait rembourser pour non réception et reçu l'article un ou deux jours après, c'était des bricoles, pas une trottinette ni une roue, mais il faut être patient... Je le comprends , j'étais pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Pareil moi ça a mit une vingtaine de jours pour la mise a jour du statut UPS.. Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit : Bonjour Hisoka voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal? Je vois que l'étiquette a été crée le 01.12, donc il ne faut pas prendre en compte la date de la commande, mais la date de l'expédition. Donc au mieux, ça devrait arriver aux Pays-Bas d'ici le 12 ou 13 décembre plutôt. Et après, c'est du "au mieux" oui. Peut-être qu'avec les fêtes qui approchent, le 11.11 et le black friday, le transit peut être un peu constipé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés