Parvin Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Avant Assistant Roue pour Électrique Scooter Speedway Mini 4 et mini 4 Prohttp://s.aliexpress.com/eiuua6jy (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 10 minutes, Parvin a dit : Je pense pas p7 c est pour le démarrage Ok, je vais continuer à rouler, jusqu’à que j’atteigne 40%, et je verrai, si j'ai de nouveau une "coupure"...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sena Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 à l’instant, Sena a dit : Bonsoi Vinz65 ton PA est à 0 cela veut dire que tu te sers que du frein à tambour si ton PA est à 1 tu peux regénérer de la batterie en freinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 1 minute, Sena a dit : Je pense avoir assimilé l'ensemble des réglages... Ma question est, pourquoi à 40%, ma Mini IV se coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 C est un problème de réglage du LCD recopie l image que je t'ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 17 heures, Sena a dit : Bonsoi Vinz65 ton PA est à 0 cela veut dire que tu te sers que du frein à tambour si ton PA est à 1 tu peux regénérer de la batterie en freinant. Cela fonctionne t'il sur la version "non pro " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sena Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 3 heures, Ben plfr a dit : Cela fonctionne t'il sur la version "non pro " ? Si il y a un frein électrique normalement oui mais je ne suis pas sûre je ne connais pas la version non pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ben plfr a dit : Cela fonctionne t'il sur la version "non pro " ? J'ai les deux versions ben ,je vois vraiment pas de différence dedans , à partir de 30km le freinage devient limite ingérable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 18/11/2017 à 21:58, Parvin a dit : Bonsoir mon ami ,tu devrais prendre 8a avec la sortie Europe plug YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 Vhttp://s.aliexpress.com/aA3AZZZN (from AliExpress Android) Surtt lui préciser par message la sortie gx16-3 pour ta mini s4. Bonsoir Parvin, J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A. A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-) Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé, et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V Bref, le but de ma question est: Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 18 minutes, Vinz65 a dit : Bonsoir Parvin, J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A. A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-) Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé, et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V Bref, le but de ma question est: Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ? Bonsoir , dès que c est vert oui c est bon bah un peu près en 2h10 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, Parvin a dit : Bonsoir , dès que c est vert oui c est bon bah un peu près en 2h10 . Faut surtt éteindre ta trottinette et attendre le voyant vert (2 voyants ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Parvin a dit : Faut surtt éteindre ta trottinette et attendre le voyant vert (2 voyants ) Ma trott était éteinte, j'ai juste vérifier, pas eu les deux voyants vert. Modifié le 20 décembre 2017 par Vinz65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 1 heure, Vinz65 a dit : Ma trott était éteinte, j'ai juste vérifier, pas eu les deux voyants vert. Tu dois attendre jusqu'à la fin du bruit du chargeur et les 2 LEDs en vert voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Coucou sur ta console tu a l'indicateur de charge à 100% donc c'est good verifie si ton p1 et bien réglé sur ma doubleten en 52v 21ha d'usine c'est réglé à 430 et pour que le témoin de niveaux de charge soit juste j'ai réglé à 435 si ta valeur p1 et mal réglé ton contrôleur considère qu'à un certain seuil de décharge il coupe l'alimentation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 5 heures, Vinz65 a dit : Ma trott était éteinte, j'ai juste vérifier, pas eu les deux voyants vert. Les 2 témoins sur ton chargeur son témoin d'alimentation électrique propre à ton alim le 2em témoin c'est le témoin de charge quand ta batterie et charger il passe au vert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 18/12/2017 à 15:40, Vinz65 a dit : Slt à tous , j'ai deux,trois questions.... KM ok Time ok CHA correspond à quoi ? Si c'est le nombre de charge, je n'en ai pas fait 17...!!! ODO correspond à quoi ? Je suis parti faire une petite balade avec 53%, arrivé à 40%, coupure totale, plus rien.... Retour, après quelques mètres à pied.....je pouvais redémarrer ma Mini IV Pro.....et faire quelques mètres, et de nouveau coupure générale... Pourquoi avec 40% d'autonomie restante, celle ci se coupe ? Ma coupure à 40% est peux être lier, au fait que je n'avais pas encore charger à 100%, depuis que je l'ai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Question : il faut impérativement qu’elles pièces détachées à avoir sous le coude pour la speedway 4 mini pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 6 minutes, Stanor a dit : Question : il faut impérativement qu’elles pièces détachées à avoir sous le coude pour la speedway 4 mini pro ? Juste le lcd sinon le reste c est trouvable en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Salut à tous je fais ma petite entrée sur ce topic puisque tout récent possesseur d'une Mini 4 blanche "noname" mais selon Kylin sortie de la même usine sans les logo et du coup plus facile à négocier et à avoir. Modifié le 22 décembre 2017 par Riendautrafair confidentialité 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés