Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J'avais demandé à un gars de chez minimotors ,il m'avait dit de mettre sur 10 les roues après 35 km pour moi c était top car plus stable et meilleures freinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 ok, j'ai vérifier les roues sont en pouces, bon je vais de ce pas ressortir et vérifier ca. A tt je te dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Vroummmm bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 28 minutes, Parvin a dit : J'avais demandé à un gars de chez minimotors ,il m'avait dit de mettre sur 10 les roues après 35 km pour moi c était top car plus stable et meilleures freinage Finalement, il faut régler le P0 sur 10, et non 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 1 minute, Vinz65 a dit : Finalement, il faut régler le P0 sur 10, et non 8 ? En 10 j étais à 42 km mais j'ai remis 8 ensuite car le freinage c était pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11). @Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense, l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90) Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin a raison à cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter... Modifié le 28 décembre 2017 par Riendautrafair 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 55 minutes, Parvin a dit : Vroummmm bien Et voilà de retour! Bon en effet là le compteur affiche 42km/h, j'aurais pu monter un peu plus, mais il fait 4 degré ici, et trop de monde sur la route pour tenter plus. Je vais essayer aussi le réglage sur 9 au lieu de 10. Ce qui est bizzard c'est que le roue sont en 8 pouces, le reglage P0 est sur 8 à la livraison. J'ai télécharger un speedometer ( Merci Hisoka), Mais j'ai pas pu m 'en servir. J'ai un copain à qui je vais demander de me suivre avec sa voiture, il me dira à combien je suis gâchette à fond:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 14 minutes, Riendautrafair a dit : Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11). @Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense, l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90) Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin à raisona cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter... Merci pour ton texte En effet le changement de diamètre influx simplement sur le compteur. Mais la mini pro est donné pour 45kml/h maximum. Je savais très bien qu'avec mon poid je ne pourrais l'atteindre. Si je laisse sur P0 sur 8 comme indiqué sur la notice, je plafonne à 35km/h, sur 9 un peut et sur 10 je suis à 42 voir plus! Si je suis ta logique je devrais plutôt baisser le P0 jusqu’à 7 voir 6, mais dans ce cas là, je vais plafonner à 30km/h compteur! Non?? Il faudrait que je test avec un gps ou alors un ami qui me suivre avec sa voiture tout en ayant le gps ( vitesse ) dans sa voiture. OU alors cette trottinette comme d'autres est surevalué dans sa description sur la page de vente? As tu mesuré ta vitesse avec un gps? Alors oui tu fais 70kg, Mais je suis daccord pour dire que le poid influence, mais autant que ca, si je reste à P0 sur 8, je suis à 36km/h, cela me peu parait pas assez compte tenu de la puissance du moteur, même si je faisais 100kg. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 38 minutes, Parvin a dit : En 10 j étais à 42 km mais j'ai remis 8 ensuite car le freinage c était pas top top Et tu plafonnes à combien à 8, tu ne dois pas depasser les 34km/h non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J’écris tellement vite que j'oublis de mots desolé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 35km maximum par contre mon pote avec ses 110 kg aussi fesait du 34km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement. @Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ? pas facile de trouver dans le catalogue de KWK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, Parvin a dit : 35km maximum par contre mon pote avec ses 110 kg aussi fesait du 34km daccord, moi avec mes 90kg sur 8 c'est 36 mais pas à pleine charge ( Je referais le test à pleine charge sur 8). Je ferais plusieurs test gps, et me faire suivre en voiture avec le gps aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, Stanor a dit : Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement. @Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ? pas facile de trouver dans le catalogue de KWK Coucou! Oui je te donnerai mes réglages avec plaisir Et bien moi, je n'ai rien commandé en plus, ni chambre à air, ni compteur. Je verrais bien si j'ai un soucis. Mais si tu souhaites te prémunir plus, alors pourquoi pas. Je me ballade avec ma petite bombe anti crevaison et cela me va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 le pneu arrière est plein de souvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 3 minutes, Stanor a dit : Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement. @Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ? pas facile de trouver dans le catalogue de KWK LCD ,garde boue, chambre à air cst, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 6 minutes, Stanor a dit : le pneu arrière est plein de souvenir ? Oui il est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, Parvin a dit : LCD ,garde boue, chambre à air cst, cst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 à l’instant, Stanor a dit : cst ? Chambre à air renforcer qui coûte 12.50 euros superbe qualité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 19 minutes, Stanor a dit : cst ? Je te passe la notice de la pro ça t'aidera plus tard Speedway-eWheels-Mini4-Pro-Manual-v2.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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