Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 je vais rajouter les poignées pour enfants, mais j'ai un doute entre le type C ou B. type C, ils disent pour speedway 3 et 4, mais est-ce que c'est pareil pour la mini4? j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 46 minutes, Stanor a dit : Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement. @Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ? pas facile de trouver dans le catalogue de KWK Quand tu aura reçu ta trott, contact moi si tu veux, nous avons le même gabarit, je pense que mes réglages te serons utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Après une séance "liseret réfléchissants" pour entamer le thème blanc / noir / bleu que je vais faire sur ma mini 4, je mets les résultats si ça peut donner des idées ^^ Et si éclairé de nuit par une voiture voilà à peu près le résultat ^^ Bon c'est pas tout mais dodo et pour les trott c'est retour au garage japonais histoire de les choisir aussi facilement qu'une paire de chaussure 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a une heure, Riendautrafair a dit : Après une séance "liseret réfléchissants" pour entamer le thème blanc / noir / bleu que je vais faire sur ma mini 4, je mets les résultats si ça peut donner des idées ^^ Et si éclairé de nuit par une voiture voilà à peu près le résultat ^^ Bon c'est pas tout mais dodo et pour les trott c'est retour au garage japonais histoire de les choisir aussi facilement qu'une paire de chaussure Magnifique ,t es un artiste rien à dire ,dualtron ❤❤❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) @0rsa, je serais pas entrain de me faire bananier ? La mini 4 pro, c’est bien 10% ? 10% de 629€, chez moi ça donne 62,9. Alors pourquoi que 14,69 ???? là il perd ma commande. Je ne le sens pas ce Kylin. En plus, j’avais pris des pièces détachées... Modifié le 29 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @Stanor les 10% ne concernent que les Raptor et Dualtron. Par contre, ça devrait être 5% pour le reste, tu peux lui demander pourquoi ces 5% n'ont pas été appliqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @Stanor les 10% ne concernent que les Raptor et Dualtron. Par contre, ça devrait être 5% pour le reste, tu peux lui demander pourquoi ces 5% n'ont pas été appliqués. Ok, je croyais que c’étais 10% sur toute la gamme minimotors. donc j’aurai du avoir 31,4€ de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit : Après une séance "liseret réfléchissants" pour entamer le thème blanc / noir / bleu que je vais faire sur ma mini 4, je mets les résultats si ça peut donner des idées ^^ Et si éclairé de nuit par une voiture voilà à peu près le résultat ^^ Bon c'est pas tout mais dodo et pour les trott c'est retour au garage japonais histoire de les choisir aussi facilement qu'une paire de chaussure Tres joli, ou peut on trouver ces bandes? ( j'aimerais en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 J'ai une question qui concerne la batterie. Ici il fait -3 ce matin. Est ce déconseiller de rouler avec une température de ce genre? Ya t'il une incidence sur un éventuel vieillissement de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Question plus technique : Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle type de batterie au lithium équipe notre superbe mini 4 ? Est ce : une Batterie au lithium ion? Une batterie au lithium polymère ( Lipo)? ( Je ne pense pas) Une batterie au lithium fer phosphate? Car en effet le moyen de les entretenir et leur durée de vie diffère selon le modèle ( Et surtout et à prendre en compte la qualité des cellules qui compose notre batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @Nicogre40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, Stanor a dit : Ok, je croyais que c’étais 10% sur toute la gamme minimotors. donc j’aurai du avoir 31,4€ de réduction. Pourquoi payes tu la livraison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 De la livraison sur les pièces détachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) @0rsa Je lui est posé la question. Il n’a pas compris je pense. La pseudo réduction et les frais de port m’ont fait décider d’annuler la commande. tampis pour lui. J’attendais de voir ce que cette trot allait donner. Et s’ elle convenait, j’en aurais acheté une pour ma femme. Il viens de rater 2 commandes Modifié le 29 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @Stanor je peux en parler à Kylin si tu veux mais tu m'as l'air décidé à ne pas commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) @Stanor si tu n’est pas presser et un sav l’un des meilleurs de France la speedelec sw4 mini débarque au printemps chez oxyrea elle est visible en image sur le site https://www.oxyrea.fr/ Modifié le 29 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 3 minutes, 0rsa a dit : @Stanor je peux en parler à Kylin si tu veux mais tu m'as l'air décidé à ne pas commander Comme j’ai déjà une commande qui traîne (vélo), j’ai pas envie de m’engager tout de suis dans une nouvelle galère Mais si tu arrives à faire avancer les choses, je veux bien retenter ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 1 minute, sabr a dit : @Stanor si tu n’est pas presser et un sav l’un des meilleurs de France la speedelec sw4 mini débarque au printemps chez oxyrea elle est visible en image sur le site https://www.oxyrea.fr/ C’est l’étanchéité de la Mini 4 Pro qui m’intéresse, sinon j’aurais déjà craqué sur d’autres modèles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 3 minutes, sabr a dit : @Stanor si tu n’est pas presser et un sav l’un des meilleurs de France la speedelec sw4 mini débarque au printemps chez oxyrea elle est visible en image sur le site https://www.oxyrea.fr/ Tu l'as testé leur SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @0rsa j’ai la tige du siège où il y a un jeu ce qui fait que mon siège n’est pas fixe en effet quand je suis assis ça me gêne oxyrea va me renvoyer une tige à leur frais en début d’année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés