Mathieu2939 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a 8 minutes, Izao a dit : Je dis çà, je dis rien mais nos mini4 arrivent bientôt d'après Kylin, il aura fallu juste 2 mois de trajet...il avait oublié de préciser qu'il les envoyait par train Plutôt à vélo la pour le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, ninotymi a dit : @Fredo63 salut dis le kit frein de la etow aurait tu les côte d' entraxe ? Pour projet adaptation sur la mini quatre .... oui je vais te mesurer cela.. Il faut savoir que l'on se plaignait du freinage sur les etwow et puis j'ai mesuré le freinage, contacté l'importateur. J'ai testé puis documenté le nouveau kit frein etwow... et on est passé de 16m de distance à 9m grace a ce kit.. donc comme quoi tout est possible. Je pense aussi que d'avoir une roue dure associée a un freinage tambour doit rallonger les distances de freinage. Etwow va sortir un kit frein roue dure et je pense qu'il sera moins efficace que le kit frein pneu gonflable.. Modifié le 24 février 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Fredo63 tes sur Lyon ou sur idf ? Bon quel shop serait open pour nous dire ci ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 je suis sur lyon mais sur paris ils sont nombreux a avoir le kit frein (rooelec, urban360...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bon c'est un peu sale mais j'ai pris quelques photos pour te donner des cotes du kit frein pour la etwow. Mais comme tu peux le voir sur la photo on peut réduire le diametre en rajoutant des rondelles entre le chassis et la suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a 3 minutes, Fredo63 a dit : Bon c'est un peu sale mais j'ai pris quelques photos pour te donner des cotes du kit frein pour la etwow. Mais comme tu peux le voir sur la photo on peut réduire le diametre en rajoutant des rondelles entre le chassis et la suspension. Il faudrait l entraxe de roue ar ( de gauche a droite ) puis celui de la fourche ar .ainsi que le diamètre de l'axe centrale de la roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Peux tu me faire un schéma des mesures que tu souhaite car je ne suis pas sur de prendre les bonnes mesures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Fredo63 je te fais ça la semaine pro un schéma propre, mais c qu il. Me faudrait c'est la mesure de largueure axe de la.roue +tambour comme disait bambineau... après je serais plus partant de prendre l'ensemble de la roue avec tambour et son axe puis voir si ça ce monte sur notre mini quatre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Question à ceux qui ont une Mini 4 pro 48v: à partir de combien de volts restants sur la batterie ca devient critique et qu'il faut songer à charger? Car quand je vois la précisions des % affichés ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Je passe pas sous les 30% pour le moment ....et si tu tire trop tinquiet avant de couper ton LCD va clignoter :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) L'axe central de la roue fait 8,5cm au niveau de la fourche Modifié le 24 février 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Oki et combien le diamètre de cet axe ? Édit : merci merci à toi Modifié le 24 février 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 qu'entends tu par le diametre de cet axe ? diametre de la roue ? diametre du trou de l'axe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Diamètre de la tige filetée qui traverse la roue et trou de l'axe pour le coup il devrait être très proche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 7mm vue de l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Pour les 8.5 cm c'est bien ce même axe dans ça longeur ? Qui traverse roue et frein tambour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bon vu la qualité de la facon de mettre du joint, jai préféré en remettre la où yavais une possible entrées d'eau. Pas de garanti donc autant prendre ses precautions et sa prend 15 min max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Bambineau a dit : Je suis sur téléphone. Je peux pas mettre de photo . Pour avoir des infos comme ça, l'appli TELEGRAM est parfaite . ️ Invitez vos amis ️https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ Je peux te faire pleins de photos et vidéo si tu veux . Tapatalk est top pour le forum, et tu peux y mettre des photos et des vidéos. Et ça permet à tout le monde de profiter de ces informations Modifié le 25 février 2018 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 50 minutes, Cous93 a dit : La prochaine fois utilise du scotch de peintre avant de faire le joint afin de delimiter les zone afin que t’en ai pas’ partout ensuite tu retire le scotch et laisse sécher . moi je comprend pas comment ils peuvent dire qu’elle résiste a l’eau avec toutes ces possibilité d’infiltrations 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés