Hisoka Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement. Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal. Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée? Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, Hisoka a dit : 52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement. Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal. Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée? Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte. Ok je viens de la brancher donc demain matin je verifierais la tension au max. Merci pour linfo cest vrai que pour l'accélération cest fort possible quelle soit descendu en dessous des 45V. Merci pour linfo, mais je suis content de lautonomie et de la puissance qu'elle delivre pour mes 105 kg, cest deja pas mal du tout. Je viens de la mettre sur P9 sur 2 pour la mettre en mode eco histoire de gratter un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) 1 ère modification afin de réduire la poussibiliter d’infiltration via les coter des baguettes pose d’un film carbone et au passage protége le châssis Modifié le 26 février 2018 par Mathieu2939 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouille Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 ça en jette !!! dur à poser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 sur Des surfaces plate Sa reste facile avec l’aide d’un pistolet chaud ou sèche cheveux mais faut quand mm un peu d’entraînement les finitions son difficile il faut un cutter de précision aussi mais le film avec le sèche cheveux es assez maniable une fois un peu chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit : 1 ère modification afin de réduire la poussibiliter d’infiltration via les coter des baguettes pose d’un film carbone et au passage protége le châssis Propre tout ça bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bravo @Mathieu2939 , généralement je n'aime pas le coter tuning mais là ça part pas en vrille et c'est utile pour l'étanchéité des panneaux latéral , bien plus esthétique que du joints..... Où as tu trouver cette feuille ? Budget ? Effet carbone ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 12 heures, Hisoka a dit : 52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement. Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal. Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée? Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte. Apres une nuit de charge, elle est a 55,1 volt. Je viens de commander un charge doctors sinon je vais bousillé ma batterie a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 @Cous93 Peux-tu me dire où tu as commandé ton Charge Doctors, si tu as la référence je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 45 minutes, Naga a dit : @Cous93 Peux-tu me dire où tu as commandé ton Charge Doctors, si tu as la référence je suis preneur. Merci Salut, je l'ai acheter chez le membre hobby16 du groupe, ya un lien de son site dans le sujet charge doctor. Iu alors tu tape charge doctor V2 et tu le vois sur la page google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ Tu choisis le V2 avec la prise pour ta trott ou roue. Prend la double entré, sa peut servir plus tard si tu souhaite charger plus rapidement avec un deuxieme charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) j ai calculé et rajouté dans le tableau de hobby16 les charges pour la mini s4 Tableau de charges.docx Modifié le 27 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 5 heures, ninotymi a dit : Bravo @Mathieu2939 , généralement je n'aime pas le coter tuning mais là ça part pas en vrille et c'est utile pour l'étanchéité des panneaux latéral , bien plus esthétique que du joints..... Où as tu trouver cette feuille ? Budget ? Effet carbone ... Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://www.aliexpress.com/item/32810972707/32810972707.html si t’es Pas presser sur aliexpress niveau prix c’est le top si t’es presser y’a des revendeurs français sur ebay mais le’ prix mulitiplier presque par 3 pour 90 % des cas te revendront exactement la meme chose par contre si tu veux aussi recouvrir le Deck du dessus jusqu’au grippe faut compter 60 sur 50 perso j’ai découper au ras du Deck il existe en plusieur couleur et sans imitation carbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 3 heures, Cous93 a dit : http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ Tu choisis le V2 avec la prise pour ta trott ou roue. Prend la double entré, sa peut servir plus tard si tu souhaite charger plus rapidement avec un deuxieme charger Sa sert a quoi le’ charge doctor ? y’a un risque de laisser son CHARGEUR Brancher alors que le voyant vert es allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Quelqu’un a déjà acheter ce chargeur ? Compatible avec nos trot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 @Cous93 merci pour ta réponse et le lien mais, sur le cite http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ je ne vois pas lequel il faut prendre. Surtout avec une double entrée. Peux-tu m’indiquer celui qui correspond à la Speedway mini4 pro. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://www.aliexpress.com/item/32810972707/32810972707.html si t’es Pas presser sur aliexpress niveau prix c’est le top si t’es presser y’a des revendeurs français sur ebay mais le’ prix mulitiplier presque par 3 pour 90 % des cas te revendront exactement la meme chose par contre si tu veux aussi recouvrir le Deck du dessus jusqu’au grippe faut compter 60 sur 50 perso j’ai découper au ras du Deck il existe en plusieur couleur et sans imitation carbone merci pour le lien j'ai pas compris les cotes que tu as prises sur le vendeur il y a 100*1520 / 200*1520 / 300*1520 ? si non pour la sangle de portage @BipBip06 avait trouver une sangle d"escalade a décathlon...j'ai trouver aussi a decat une sangle de yoga plus large et a 5 euro voici photos plier déplier, (je l'acroche à l'attache rapide en mode déplier...) esthétiquement horrible mais tellement plus pratique pour moi car les deux mains libres ( je la porte en diagonale ) il y a une boucle (vignette photo sur leur site) pour régler ... . Il y a 4 heures, bibpbip06 a dit : j ai calculé et rajouté dans le tableau de hobby16 les charges pour la mini s4 Tableau de charges.docx @bipbip06 tu aurais un screen de tes courbes que tu obtiens ? aurais tu fais une courbe de décharger avec pc portable dans le sac ? je cherche a voir combien a Ampère ont atteint.... au cas où... merciii en tous cas pour ton partage çà fait longtemps que j'attendais que quelq'un qui as un CD communique ces résultats . Merci. @Mathieu2939 Sa sert a quoi le’ charge doctor ? y’a un risque de laisser son CHARGEUR Brancher alors que le voyant vert es allumer ? disons que tu tue ta batterie sur du long terme.... tout comme de charge/décharge rapide a gogo .... et de laisser une batterrie a plat pendant longtemps.... va lire par ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/ Modifié le 27 février 2018 par ninotymi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Pour les feuilles carbone le 5 d est brillant Perso j ai mis du 3D sur conseil sur ma ltd j en avais marre du grip dégueulasse à chaque fois (j ai pas réussi à séparer le grip du lettrage donc toute noire )franchement pour le nettoyage un coup d eponge et c est marre ? Ce sont des rouleaux d 1, 52m sur différentes largeur j ai pris en 30 cm 11 e les 2 rouleaux fdp compris donc 4 deck de ltd mais je pense que ma future mini va y avoir le droit aussi pas de jalouse !!!! Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 152cm x30 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Il y a 17 heures, ninotymi a dit : merci pour le lien j'ai pas compris les cotes que tu as prises sur le vendeur il y a 100*1520 / 200*1520 / 300*1520 ? si non pour la sangle de portage @BipBip06 avait trouver une sangle d"escalade a décathlon...j'ai trouver aussi a decat une sangle de yoga plus large et a 5 euro voici photos plier déplier, (je l'acroche à l'attache rapide en mode déplier...) esthétiquement horrible mais tellement plus pratique pour moi car les deux mains libres ( je la porte en diagonale ) il y a une boucle (vignette photo sur leur site) pour régler ... . @bipbip06 tu aurais un screen de tes courbes que tu obtiens ? aurais tu fais une courbe de décharger avec pc portable dans le sac ? je cherche a voir combien a Ampère ont atteint.... au cas où... merciii en tous cas pour ton partage çà fait longtemps que j'attendais que quelq'un qui as un CD communique ces résultats . Merci. @Mathieu2939 disons que tu tue ta batterie sur du long terme.... tout comme de charge/décharge rapide a gogo .... et de laisser une batterrie a plat pendant longtemps.... va lire par ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/ salut ,désolé je n ai pas de courbe , les résultats sont calculés par rapport à la tension max relevé sur le charge doctor en fin de charge à 100% (54.3 v). après tu peux calculé l intensité en utilisant la formule I=P/U I=Puissance(max)/ tension(max) Modifié le 28 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés