fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Si l’autonomie est le critère le plus important pour toi prends la s4 mini 36V 21Ah sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 8 heures, Raven450 a dit : Ok je te remercie pour ta réponse. Kylin est votre contact c'est bien ça ? Oui et j'ai eu la confirmation ce matin que la mini 4 pro ce n'était pas pour tout de suite... Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin assez rapidement d'une trottinette qui puisse me servir au quotidien (Sans avoir à craindre la pluie), avec une assez bonne autonomie et vitesse dans les 700 euros. Je ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Y a pas tout simplement..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Y a pas tout simplement..? C'est ce que je commence à me dire... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, ipso21 a dit : C'est ce que je commence à me dire... ? Sinon prends la Xiaomi M365, elle résiste à la pluie et a une autonomie de 25-30km à 25 km/h Si tu la prends sur Banggood, tu l'aura dans 10 jours environ par UPS, dédouanement déjà réglé Le problème c'est qu'elle était à 270€ y'a pas si longtemps Modifié le 30 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Oui il peut choisir ça mais avec il va se trainer et à la moindre côte c'est presque le pied à terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Oui il peut choisir ça mais avec il va se trainer et à la moindre côte c'est presque le pied à terre ! Effectivement dans les montées c'est pas ouf mais ça passe si la montée n'est pas trop raide En vitesse je faisais du 25 avec, suffisant pour faire mes 9km journaliers pour aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 12 heures, sidinho a dit : Juste une demande durant ta commande que tu viens de la part du site esprit roue est kylin te fera la ristourne de 5%. Et surtout utilise un site de cashback durant ta commande. Merci pour les explications. Je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Raven450 a dit : Sinon prends la Xiaomi M365, elle résiste à la pluie et a une autonomie de 25-30km à 25 km/h Si tu la prends sur Banggood, tu l'aura dans 10 jours environ par UPS, dédouanement déjà réglé Le problème c'est qu'elle était à 270€ y'a pas si longtemps Il y a 1 heure, Raven450 a dit : Effectivement dans les montées c'est pas ouf mais ça passe si la montée n'est pas trop raide En vitesse je faisais du 25 avec, suffisant pour faire mes 9km journaliers pour aller au boulot Eh bien figurez-vous que j'en avais commandé une fin août sur tomtop mais elle n'est jamais arrivée. Je devrais être remboursé par Paypal. Entre temps, j'ai pu essayer celle d'un ami et même si les sensations sont bonnes je trouvais que 25km/h c'était quand même assez limité et ne parlons pas des pentes avec mes 95 kgs à traîner... Modifié le 30 septembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Oui moi aussi des fois j'aurais bien aimé avoir un peu plus de Vmax que sur la M365, c'est pour ça que je suis intéressé par la Speedway Mini 4 ^^ Et la M365 est quand même 2 fois moins chère et est étanche Modifié le 30 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) à l’instant, Raven450 a dit : Oui moi aussi des fois j'aurais bien aimé avoir un peu plus de Vmax que sur la M365, c'est pour ça que je suis intéressé par la Speedway Mini 4 ^^ Et la M365 est quand même 2 fois moins chère et est étanche Oui, elle offre je pense le meilleur rapport qualité/prix du moment (ne serait-ce que parce qu'elle est water resitant) en dépit des problèmes qu'elle rencontre... mais 25 km/h.. Modifié le 30 septembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Moi ce qui me pose le plus de problèmes avec la Mini 4 c'est son système de freinage. C'est pour moi presque rédhibitoire car j'ai vraiment besoin de pouvoir m'arrêter vite et si je prends cette trott c'est pour pouvoir rouler à 35km/h, sinon autant rester sur une M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 moi le freinage de la s4 mini ne me pose pas de pb, je la prends sur paris intra-muros et je roule à 40km/h. je suis plus rassuré qu’avec la S2 booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Le freinage va bien même à 40 km/h ? Modifié le 30 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 36v mini speedway pour un mec de 95 kilos c est bon? J'ai vue 36 v c était max 30 km est ce vrai ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) à l’instant, Parvin a dit : 36v mini speedway pour un mec de 95 kilos c est bon? J'ai vue 36 v c était max 30 km est ce vrai ? Merci pour vos réponses En 36v tu as le 10, le 15.6 et le 21Ah donc tout dépends de laquelle tu parles La 10Ah a effectivement une autonomie annoncée de 30km avec une vmax à 30km/h Modifié le 30 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Le frein à tambour des mini est relativement efficace. Je me sens aussi plus rassuré qu'avec l'E-Twow. Par temps sec en tous cas, ça fait bien le job. Par contre, dès que c'est mouillé, ça ne freine plus rien. La roue se bloque très vite et ça devient très dangereux!Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Oui en effet mais comme par temps mouillé je ne sors pas ma mini car elle est pas forcément très étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ok merci pour vos retours, et niveau versions vous avez lesquelles ? Niveau Vmax ça donne quoi ? Car j'ai lu sur d'autres forums que certains constructeurs mentent bien sur la vmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 J’ai la 48v 15ah et je monte à 43km/h sur du plat et je fais 88kg. voila tu sais tout je m’en sens tout nu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés