bibpbip06 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Il y a 17 heures, kaotech a dit : Et le support des lumières avant ? ckez kwk mais je crois qu il n en a plus Modifié le 12 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) il y a 50 minutes, JRC a dit : C'est de la bienveillance ou de l’hypocrisie ?! Franchement, c'est moche "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " en gros tes réflexions on s'en fout , si ça te plait pas tu sautes la page Modifié le 12 février 2018 par bibpbip06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 28 minutes, bibpbip06 a dit : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " en gros tes réflexions on s'en fout , si ça te plait pas tu sautes la page merci @BipBip06, il y a des plus susceptibles que toi, a raison, alors les messages du type de celui de @JRC on s'en passerai bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) il y a 15 minutes, sonkenn a dit : merci @BipBip06, il y a des plus susceptibles que toi, a raison, alors les messages du type de celui de @JRC on s'en passerai bien. oui c est sur ,encore un qui s'inscrit sur les différents forums et qui sert a rien !! aller next Modifié le 12 février 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) D’ailleurs je voulais vous le dire depuis longtemps; toutes vos trotts sont moches et y’a que ma mienne qui est belle..... .... Modifié le 12 février 2018 par JJK 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 coucou les gas Savez vous ou je peut trouver un sangle mais petite que je pourrais fixer sur milieux du guidon? Pour qu'une foi plié je puisse la transporter à l'aise. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 5 heures, JRC a dit : C'est de la bienveillance ou de l’hypocrisie ?! Franchement, c'est moche Pas du tout j'aime beaucoup sinon j'aurais pas demandé de mettre les liens ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 16 minutes, Nicogre40 a dit : coucou les gas Savez vous ou je peut trouver un sangle mais petite que je pourrais fixer sur milieux du guidon? Pour qu'une foi plié je puisse la transporter à l'aise. Merci beaucoup moi j ai acheté ça à décathlon 5.50 €, je l accroche de chaque coté , j ai pris la mousse d'une vielle sangle de sac de sport pour le confort au niveau de l épaule . https://www.decathlon.fr/anneau-tubulaire-x-120cm-id_8324694.html sinon chez kwk https://fr.aliexpress.com/store/product/Straps-for-Carrying-the-8inch-10inch-Electric-Scooters/1587045_32791453243.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e871634bTyqTQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 8 minutes, bibpbip06 a dit : moi j ai acheté ça à décathlon 5.50 €, je l accroche de chaque coté , j ai pris la mousse d'une vielle sangle de sac de sport pour le confort au niveau de l épaule . https://www.decathlon.fr/anneau-tubulaire-x-120cm-id_8324694.html sinon chez kwk https://fr.aliexpress.com/store/product/Straps-for-Carrying-the-8inch-10inch-Electric-Scooters/1587045_32791453243.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e871634bTyqTQ Coucou! Merci super cool tes liens! Je pense que je vais prendre celui chez KWK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, bibpbip06 a dit : moi j ai acheté ça à décathlon 5.50 €, je l accroche de chaque coté , j ai pris la mousse d'une vielle sangle de sac de sport pour le confort au niveau de l épaule . https://www.decathlon.fr/anneau-tubulaire-x-120cm-id_8324694.html sinon chez kwk https://fr.aliexpress.com/store/product/Straps-for-Carrying-the-8inch-10inch-Electric-Scooters/1587045_32791453243.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e871634bTyqTQ @BipBip06 merci de ton astuce çà m’intéresse tu aurais une photo de ton "adaptation" ? elle parait pas très large... @Nicogre40 gaf les renfort anti glissement de la sangle de kwk ont l'air assez épais ... si non voici une photo de la connectique du contrôleur de la mini 4 pro reçu ce jour... première balades ce jour j'ai effectuer 25 km 324md+ 6° départ a 90% (afficher 100% mais 54.5v chargeur pas en led verte) arriver à 40% lcd 44.8V lcd c'est trop bine je retrouve le plaisir "comme avant" de partir me balader en mode sans bruit cool ( je courais beaucoup avant..) c'tétait un gros non un ENORME Kifff !!! petit rayon de soleil j’étais en mode blouson de ski gant de ski casque de ski(moi qui pensait ne jamais les remettre hi) lunette de soleil #lagrosseclasse en région parisienne hi mort de rire ! ! la prochaine j'essaierais de faire moins de cotasse mais l'autonomie es grandiose ( je suis au plus zen pour les réglage ) bon par contre pas d'autre balade tant qu'il n'y a pas de selle ... trop compliquer à gérer pour moi :((( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 PTDR y’a toujours des râleurs pour foutre la merde les goûts et les couleurs ces chacun sa sauce si t’aime pas tu dis rien Comme moi je le fais du moment que Sa plait au proprio c’est le principal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 A tous les possesseurs de s4 mini, votre pneu avant il se degonfle?? Quel est votre fréquence de gonflage, moi a fois par mois sa dessend peu de 2. 5 à 2.2 ou 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 je crois que çà va varier avec la fréquence d'utilisation çà non ? si non j ne peu te répondre j'ai que deux sortie sous le pied...et je gonfle au pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir, Bonne nouvelle je suis parvenu à régler la poignée droite du guidon: plus de jeu! Merci pour vos conseils amis trotteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Tant mieux c'était bien la dite vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Yes!!! C'était bien à régler au millimètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 12/02/2018 à 11:07, JRC a dit : C'est de la bienveillance ou de l’hypocrisie ?! Franchement, c'est moche Perso je trouve qu'il y a de bonnes idées Eclairage arriére semble efficace si ca ne gene pas au transport une fois plié J'aurai mis l'eclairage avant tout en haut (si ca ne gene pas pour replier le guidon) Les passes caable rouge, too much a mon gout par contre bonne idée ca finit bien (mais en noir) En même temps une trot c'est moche de base rien de mieux qu'une roue entre les jambes pour faire corps avec la machine ! OK je sors .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pour ceux qui ont été livré récemment,combien de temps entre expédition et réception à peu près? J'ai mon numéro en 1Z mais bien sur pour le moment le suivi UPS ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 11/02/2018 à 19:09, kaotech a dit : Et le support des lumières avant ? tu peux voir du coté des poignées pour enfant à fixer sur le mat,ca devrait faire d'excellents supports facilement amovibles 10€ et qq chez Kylin https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D Type B pour les mini 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi j’ai une lumière rouge que je met sur le bas de la veste et une lumière blanche à l’avant fixer au tube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés