Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) à l’instant, fabud a dit : J’ai la 48v 15ah et je monte à 43km/h sur du plat et je fais 88kg. voila tu sais tout je m’en sens tout nu ? Super merci, 43km/h compteur ou gps ? Et @Hisoka la tienne c'est quel modèle ? Modifié le 30 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 vitesse compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 V36 21 ah je voulais tu sais ça monte à combien ? Merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Vous me donnez vraiment envie avec cette trot' mais j'imagine que vous ne l'utilisez pas au quotidien pour vos déplacements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 En effet, je ne l'utilise pas quotidiennement. Elle reste au sec quand il pleut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ça y est, c'est commandé. Je vous tiendrai au courant de mes impressions dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, Parvin a dit : V36 21 ah je voulais tu sais ça monte à combien ? Merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 9 minutes, Eltrotos a dit : Ça y est, c'est commandé. Je vous tiendrai au courant de mes impressions dès réception. Bravo Tu as pris la quelle et à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, Raven450 a dit : Et @Hisoka la tienne c'est quel modèle ? Je n'ai pas la mini 4, j'ai la mini 3, mais qui semble avoir le même frein tambour arrière malheureusement. Un frein à disque et j'aurais peut-être craqué pour la suspension arrière en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, Raven450 a dit : Bravo Tu as pris la quelle et à quel prix ? La version 48V à 626€ (- les 30€ de cashback) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eltrotos a dit : La version 48V à 626€ (- les 30€ de cashback) Tu n'as pas négocié les 5% supplémentaires du coup ? Le temps de livraison est estimé à combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 KWK est en vacances du 1er au 7 octobre donc la livraison risque d'être un peu retardée. Il faut normalement compter une vingtaine de jours à peu prêt, c'est une moyenne, ça peut être livré en 12 jours comme en 40. J'avais pris immédiatement un contrôleur de backup pour la Mini 3, je vois qu'il va devenir collector vu qu'il n'est plus produit et que le comportement niveau perfs a l'air bien différent, j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Savez vous si la version PRO est disponible ? je ne la trouve pas - ou bien s'agit il simplement du modele 48v ? Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 j'ai posé la question pour la version pro étanche, elle ne sera pas en ligne avant le 8 octobre, car vacances entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Reste a voir les différences de la version pro : - Etancheité - roulettes de transport autre? https://minimotors.sg/shop/e-scooter/speedway-mini-4-pro/ Modifié le 1 octobre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Pour les habitués, kylin la proposera autour de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 la PRO est 30euros plus chere sur le site constructeur, cela ne devait pas trop piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Fredo63 a dit : la PRO est 30euros plus chere sur le site constructeur, cela ne devait pas trop piquer Si c'est ça, je suis prêt à attendre son retour de vacances en espérant que le délai ne soit pas encore rallongé... (ps : il m'avait dit "cette semaine" la semaine dernière) Modifié le 1 octobre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 tu as quoi en attendant comme engin ? Pour ma part j'ai une etwow superbooster (36v-10a) mais je pese 95kg et c'est un peu juste sur les accelerations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Bon ça n'arrange pas mes affaires tout ça, faut attendre pour tous les modèles qui m'intéressent potentiellement - promo sur la M365 - version pro de la Mini 4 - sortie de la Ninebot KickScooter ES2 qui devrait sortir début octobre d'après @Gyroroue-shop C'est long j'aime pas attendre Modifié le 1 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés