romupop12345678 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit : Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? Aujourd’hui douche gratuite pour la mini. La traversée du parc de sceaux l’a achevé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 6 heures, Mathieu2939 a dit : Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? moi mais alors quel galère trempé de la tête au pied 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 9 minutes, shivas a dit : moi mais alors quel galère trempé de la tête au pied Fout ton KWAY @shivas comme dirait Dany Boon !!!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Le 07/03/2018 à 12:57, bibpbip06 a dit : attention le tableau que j ai fait concerne uniquement la charge avec l appareil "charge doctor" et non le voltage restant par rapport au % à voir si ça concorde. pour le bruit à l arrière j ai mis de la graisse blanche au lithium sur les ressorts et l axe et hop plus de bruit . https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/graisse-blanche-au-lithium-en-aerosol-250-ml-wd-40-e1401560730?gclid=EAIaIQobChMI6eWa_pLa2QIV75XtCh2yVAA8EAQYAiABEgL6HvD_BwE&gclsrc=aw.ds Jai mis du lubrifiant en spray au ptfe(Téflon) parce que j'en avais déjà résultat impeccable un silence hyper agréable avis à ceux qui en ont besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Mon pote a ces roues sur sa mountainboard, je regarde cette semaine si ça passe à l’avant! Le choix de jantes/ pneumatiques est super sur ce site, y’a même des pneus renforcés au kevlar! http://www.trampaboards.com/innova-slickcut-high-pressure--8-inch-tyre-p-12771.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Et à l'arrière pourquoi il y a un pneu plein qui est une vrai savonnette sur les dalles mouillées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouille Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 L’avantage c'est d'éviter de crever à l'arrière et de se faire suer à tout démonter pour réparer, sachant qu'on crève le plus souvent à l'arrière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Izao a dit : Et à l'arrière pourquoi il y a un pneu plein qui est une vrai savonnette sur les dalles mouillées ? Les pneumatiques ont évoluer en deux roues sur les surfaces goudronnées..., mais concernant "les dalles mouillées", passages cloutés, bandes blanches, c'est hors cahier des charges des constructeurs...reste souple... Je me trompe peux être, mais je vois difficilement un constructeur pneumatique, investir lourdement, à ce jour, pour développer un pneu Spécial dalles, pour circuler "vite"... Nous sommes divergeant, dans nos moyens de locomotion, soyons respectables, quelques soit le mode de déplacement... Nous ne sommes pas seul à emprunter, les chemins de nos vies.... Modifié le 11 mars 2018 par Vinz65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funben Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Je commence à avoir pas mal de jeu dans le guidon. Comment faire pour le réduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonsoir, une semaine d'utilisation Maison/taf allée retour et école sur le retour avec une bonne grosse montée que je monte à 20Kmh au compteur Un régal et un vrai plaisir d'aller au taf avec. Niveau sécurité ne pas négliger les rafales de vent (j'ai eu une petite frayeur qui m'aura calmé ) la trott reste légère et comme par temps de pluie il faut être des plus prudent. Je me suis équipé niveau sécurité , casque (que j'avais pas durant une semaine coudière genouillères et protège poignet (pack 14,99€ go sport) mais pas adéquat ... et j'ai rajouté un rétro sur la poignée gauche en attendant mon zefal retro sur casque Z-Eyes. J'ai roulé une fois sur le retour non pas sous une pluie , mais sur un bitume trempé il avait bien plu une demi heure avant et , à part la prudence obligatoire sur sol trempé , aucun soucis de trottinette (j'ai pas la pro ..) Bref j'en suis ravi tout comme vous. J'aurais juste une question, quand vous êtes à 48V restant au compteur à combien faut t-il la rechargé ? Elle commence à chuter en perf dès combien de Volt au compteur ? et à quel voltage en gros elle serait HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 14 heures, funben a dit : Je commence à avoir pas mal de jeu dans le guidon. Comment faire pour le réduire ? Salut, Pour être honnête j'aimerais le savoir car j'ai beau régler les vis et enlever tout jeu, le jeu revient systématiquement après 1 roulage...? Concernant le pneu plein sur sol mouillé, faites super gaffe aux bandes blanches et autres passages piéton...? Modifié le 12 mars 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 J’ai le même soucis du jeu dans le guidon (avant/arrière), je parle du jeu dans la direction, non du jeu du système de fermeture. Le jeu revient irrémédiablement car le réglage doit être fait avec 2 clés. http://velo-reparation.fr/entretien/jeu_direction_reglage.php Me faut les bons outils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Le 09/03/2018 à 20:50, flamandrose a dit : Bonjour Ou as tu trouvé ce garde boue ? En effet, le mien se casse souvent du fait de l'escalateur dans le métro... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) C’est un garde boue Decathlon a 3€ que j’ai redecoupé! https://www.decathlon.fr/garde-boue-flash-vtt-av-noir-id_8327776.html Je te mets le lien du topic qui m’a inspiré. Modifié le 12 mars 2018 par flamandrose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouille Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 intéressant ! merci. T'as pu le tester sur route mouillée ? C'est efficace jusque quelle vitesse contre les éclaboussures ? Quelqu'un ici avait coupé l'origine, depuis ça ne protégeait plus au-delà de 20km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Pas très efficace sur route mouillé aux alentours de 20km..j’ai testé aujourd’hui, mais ça me va, j’évite de rouler quand il pleut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 à l’instant, FHK69 a dit : Y'a celui la sur amazon en panier plus https://www.amazon.fr/ZEFAL-Deflector-Light-Garde-boue-arrière/dp/B00P3CN3QI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1520885804&sr=8-2&keywords=Zefal+Deflector+Lite qui a l'air plus long, à voir s'il peut être adapté sur nos mini j'sens que je vais pas tarder à le casser moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romupop12345678 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Pour info 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 OUahh super la nouvelle vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? On dirais je me traine j'ai Envi d’en plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés