Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 4 heures, flamandrose a dit : C’est du 200x50 ton pneu plein, il devrait se monter sans soucis sur la jante Je vous remercie à tous, vous avez etait reactif, rapide et sympa comme tout, mais même avec un serre joint, j'ai fait sauté une visse qui n'a pas tenue avec la pression...Ceux qui ont reussi bravo!! Du coup, je monte un pneu neuf avec chambre à air neuve. je suis déçu de ne pas avoir pu monter ce fameux pneu plein. Si quelqu'un est de Grenoble pour venir à la maison me filer un coup de main, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 C'est de la mousse expensive dans ton pneu ? ça peu être le soucis , trop de mousse pneu trop large. d'ailleurs ce type de pneu peu se déforme et même éclaté. un pneu plein qui ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 La vis quand tu la met ne ressort pas du tt de l’autre coter je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) il y a 55 minutes, FHK69 a dit : C'est de la mousse expensive dans ton pneu ? ça peu être le soucis , trop de mousse pneu trop large. d'ailleurs ce type de pneu peu se déforme et même éclaté. un pneu plein qui ne bouge pas Fissurer oui mais s’éclater compliquer quand même Modifié le 29 mars 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Perso j’aurais mis des vis plus longue voir si les 2 jantes finisse pas se coller et si c’est le cas ensuite tu dévisse une et tu remet une d’origine et ainsi de suite Modifié le 29 mars 2018 par Mathieu2939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Si même avec les vis plus longue sa se colle pas c’est que c’est pas adaptable Modifié le 29 mars 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 17 minutes, Mathieu2939 a dit : Fissurer oui mais s’éclater compliquer quand même Disons que si elle n'a pas été faite correctement et que la mousse gonfle de trop , oui elle peu tendre à bloc le pneu et c'est vraiment pas sécure. ne laissez pas vos bombes expensives près de vos dames sans quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, FHK69 a dit : C'est de la mousse expensive dans ton pneu ? ça peu être le soucis , trop de mousse pneu trop large. d'ailleurs ce type de pneu peu se déforme et même éclaté. un pneu plein qui ne bouge pas ok daccord!! oui en effet c'est une espèce mousse jaune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 29 minutes, Mathieu2939 a dit : La vis quand tu la met ne ressort pas du tt de l’autre coter je suppose ? oui elle ne ressort pas du tout, loin de là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, FHK69 a dit : un pneu plein qui ne bouge pas Tu pourrais, ou connais tu un lien pour commander un pneu plein " vrai" est adaptable à la mini 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) j'arrive plus a trouver un lien , je cherche ça et je te dirait , J'en avais vu sur ebay et sur un site ricain , c'est la même roue que la razor 100 et que pas mal de trott. https://www.amazon.fr/scooter-électrique-dalliage-roulette-gonflent/dp/B0776RV1GQ/ref=sr_1_41?s=sports&ie=UTF8&qid=1514392783&sr=1-41&keywords=roue%2B8%2Bpouce&th=1 roue complète 100% Rubber "caoutchouc" un peu cher y'avais mieux pour le prix je chercherai.. Modifié le 29 mars 2018 par FHK69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 https://m.ebay.com/itm/SCOOTER-TUBELESS-SOLID-NO-FLATS-TIRE-200-X-50-8-X-2-/282610144997?_mwBanner=1 C'est celle que j'ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, Cous93 a dit : https://m.ebay.com/itm/SCOOTER-TUBELESS-SOLID-NO-FLATS-TIRE-200-X-50-8-X-2-/282610144997?_mwBanner=1 C'est celle que j'ai acheter Merci à toi!! Mais la quelle à tu reçu? Car le vendeur affiche deux photos avec cette mousse jaune à la noix et une photo d'un vrai pneu plein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 J'ai recu celle en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 ok, je vais lui ecrire, merci beaucoup cous93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 5 minutes, Cous93 a dit : J'ai recu celle en noir bon impossible de le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 9 heures, FHK69 a dit : un peu cher y'avais mieux pour le prix je chercherai.. merci pour ton aide!! Oui pas mal ton lien, c'est un peut cher, mais tout est déjà monté prêt à l'emplois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmateo Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) On est toujours d'accord pour dire que on ne peut pas changer pneu plein de la roue arriere sur la mini speedway mini 4 pour mettre un pneu gonflable resistants au max au crevaisons ? Car j'ai demandé dans le magasin où je l'ai acheté, et le vendeur m'a dit , en bricolant il doit avoir moyen de faire ça. SInon, c'est hallucinant, il pleut depuis novembre, jdois attendre 24h pour secher le silicone que j'ai acheté pour proteger le dock près des cables avant dutiliser ma trott. Modifié le 30 mars 2018 par matmateo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmateo Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 POUR LE FREINAGE / Très intéressant, même si je n'ai pas tout compris : Posté(e) 2 novembre 2016 pour la mini 3 speedway «fiocco 8» disait : "Pour le freinage j'avais rencontré le même problème que vous sur ma mini a savoir la pauvre efficacité du freinage, en effet, a la moindre sollicitation la roue se bloquait instantanément, c'est tout le problème du frein a tambour, il n'y'a aucune progression dans le freinage, c'est tout ou rien alors j'ai résolu ce problème de la façon suivante, en activant le frein électromagnétique, a partir de ce moment là, vous aurez un freinage efficace mais sans blocage de la roue. Pour activer la fonction, il faudra démonter le contrôleur et relié par un fil les repères DS + X comme j'ai fait sur l'Ultron, voir le tutoriel" AVEZ VOUS une idée de ce qu'il veut dire ? selon lui le freinage est beaucoup plus efficace en faisant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés