flamandrose Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Vu comme ça tout à l’air en place mais la roue ne tourne pas librement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Tu as bien centré l’entretoise a l’intérieur de la jante? Elle ne frotte pas contre le plastique du roulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 8 minutes, flamandrose a dit : Tu as bien centré l’entretoise a l’intérieur de la jante? Elle ne frotte pas contre le plastique du roulement ? Je vais tout redémontrer, mais l'entretoise intérieur ne peu qu’être bien centré non? sinon je n'aurais pas pu remonter le tout? Je n'ai pas compris quand tu dis qu'elle peut frotter contre le plastique du roulement? merci à toi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 23 minutes, flamandrose a dit : Vu comme ça tout à l’air en place mais la roue ne tourne pas librement par contre si je desserre légèrement alors elle fonctionne librement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) je comprends pas ça a l'air bon pourtant , désolé j ai pas d'idée, je vois pas ce qui peut ralentir la roue oui tu as raison de tout redemonter peut être le problème va se résoudre seul . en faisant une video de ma roue je vois que sur ta video on dirait que ta jante est voilé regardes à droite de ta roue au niveau de l'axe il y a une différence avec la mienne Modifié le 31 mars 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 KVID0204.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 As tu nettoyé le centre de la roue au niveau du roulement a coup de WD ? Moi j'avais eu sa une fois et en aspergeant l'axe et le roulement de la roue de nettoyant contact et degraissant je l'au débloqué, des fois des grains de sable rentre a l'interieur et donc le roulement est freiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 As tu nettoyé le centre de la roue au niveau du roulement a coup de WD ? Moi j'avais eu sa une fois et en aspergeant l'axe et le roulement de la roue de nettoyant contact et degraissant je l'au débloqué, des fois des grains de sable rentre a l'interieur et donc le roulement est freiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Généralement il faut éviter le WD40 normal pour tout ce qui est roulement. Ca abime lés roulements. Vaut mieux prendre celle la. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, bibpbip06 a dit : je comprends pas ça a l'air bon pourtant , désolé j ai pas d'idée, je vois pas ce qui peut ralentir la roue oui tu as raison de tout redemonter peut être le problème va se résoudre seul . en faisant une video de ma roue je vois que sur ta video on dirait que ta jante est voilé regardes à droite de ta roue au niveau de l'axe il y a une différence avec la mienn Merci pour ta video, et ton aide bien sur! Alors écoute je vais tout redémontrer, et vérifier si ma jante n'est pas légèrement voilé! Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : Merci pour ta video, et ton aide bien sur! Alors écoute je vais tout redémontrer, et vérifier si ma jante n'est pas légèrement voilé! Je te tiens au courant as tu vu la différence entre ma roue et la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 1 heure, Cous93 a dit : As tu nettoyé le centre de la roue au niveau du roulement a coup de WD ? Moi j'avais eu sa une fois et en aspergeant l'axe et le roulement de la roue de nettoyant contact et degraissant je l'au débloqué, des fois des grains de sable rentre a l'interieur et donc le roulement est freiné Merci à toi aussi! Je vais tout redémontrer, je te dirais, je vais mettre du wd 40, j'en ai! Et tout nettoyer egalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, bibpbip06 a dit : as tu vu la différence entre ma roue et la tienne bien sur...voilà j'ai pas pu faire mieux : voici 4 video si tu vois que j'ai fait quelque chose de travers, n’hésite pas à me le dire merci beaucoup une foi de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, bibpbip06 a dit : as tu vu la différence entre ma roue et la tienne https://www.youtube.com/channel/UCqSRy0pPaghJN2mBEjdR0Yw c'est ma chaîne ou j'ai mis les video de ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 4 heures, Cous93 a dit : As tu nettoyé le centre de la roue au niveau du roulement a coup de WD ? Moi j'avais eu sa une fois et en aspergeant l'axe et le roulement de la roue de nettoyant contact et degraissant je l'au débloqué, des fois des grains de sable rentre a l'interieur et donc le roulement est freiné https://www.youtube.com/channel/UCqSRy0pPaghJN2mBEjdR0Yw Voici ma chaine video sur mon problème avec ma roue, si tu vois que j'ai fait quelque chose qui ne va pas et bien hesite pas à me le dire merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Des que je sert trop, ca comprime suffisamment pour qu'elle ne tourne pas librement à vide, c'est incroyable! à moins que se soit normal, c'est à dire qu'il y est une limite de serrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Nicogre40 a dit : Des que je sert trop, ca comprime suffisamment pour qu'elle ne tourne pas librement à vide, c'est incroyable! à moins que se soit normal, c'est à dire qu'il y est une limite de serrage! pour moi je vois rien d'anormal , j aurai pas fait mieux , après qu'il y ait une limite de serrage c'est possible as tu posé la question à kwk au cas ou? sinon j irai dans une boutique de revente de trott et je leur poserai la question pour en être sur avant de monter dessus. beau travail Modifié le 31 mars 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Les gas!! J'ai trouvé cette petite rondelle sur ma terrasse, c'est la que j'avais demonté la roue la première foi, ne serais ce pas cela que j'ai oublié de mettre? Mais ou? Une photo pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : Les gas!! J'ai trouvé cette petite rondelle sur ma terrasse, c'est la que j'avais demonté la roue la première foi, ne serais ce pas cela que j'ai oublié de mettre? Mais ou? Une photo pour m'aider? Ta une rondelle déjà de chaque coter quand ta serrer entre la tige et la’ fourche et entre le boulon et La Fourche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Moi j ai une rondelle de chaque côté exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés