Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Jpthor a dit : Moi j ai une rondelle de chaque côté exterieur merci merci! ca oui j'ai aussi, sauf que la rondelle que j'ai trouvé et bien plus petite, tu n'en n'a pas une place entre la jante et la petite entretoise? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 2 minutes, Jpthor a dit : Nan ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Elle est creusée ta rondelle (rainure au milieu ) ou c est la marque de serrage ?? Toues les trotts ne sont pas forcément les mêmes cotes peut être que tu as besoin d une en plus je sais pas (mais en général ça marche par 2 non ?)essaie ça coûte rien Bon j avais pas vu elle est plus petite c est pas ça du coup Modifié le 31 mars 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 30 minutes, Jpthor a dit : Elle est creusée ta rondelle (rainure au milieu ) ou c est la marque de serrage ?? Toues les trotts ne sont pas forcément les mêmes cotes peut être que tu as besoin d une en plus je sais pas (mais en général ça marche par 2 non ?)essaie ça coûte rien Bon j avais pas vu elle est plus petite c est pas ça du coup non c'est pas ca du coup, mais merci toi aussi, tu es tres sympa de m'aider. Je verrais bien, de toute façon cela n’empêche aucunement son fonctionnement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 32 minutes, Jpthor a dit : Elle est creusée ta rondelle (rainure au milieu ) ou c est la marque de serrage ?? Toues les trotts ne sont pas forcément les mêmes cotes peut être que tu as besoin d une en plus je sais pas (mais en général ça marche par 2 non ?)essaie ça coûte rien Bon j avais pas vu elle est plus petite c est pas ça du coup J'insiste mais tu es sur qu'il n'y a pas une petite rondelle de chaque coté? à l'interieur je parle, entre roue et la jante en plus des deux petites entretoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a bien ce petit bourrelet cerclé de noir au centre mais je doute qu il s agisse d une rondelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 effectivement oui tu as raison, tu peux la mème photo pour l'autre coté stp? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 voici la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Nicogre40 a dit : voici la mienne pas de rondelle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Yep Même chose dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 C est cool on se montre nos rondelles trankil ! !! Mdr J y connais rien je peux pas t aider dsl? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 apparament non plus!! Aller je laisse tomber, elle fonctionne superbement bien, et malgré mes 90-91kg elle me mène à 41km/h!! Ca me gonfle beaucoup, alors pour l'instant j'arrète de chercher!! Et encore merci du temps que tu as pris pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Jpthor a dit : C est cool on se montre nos rondelles trankil ! !! Mdr oui mdr comme tu dis!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 1 minute, Jpthor a dit : J y connais rien je peux pas t aider dsl? Tu fait déjà beaucoup!! tkt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 En attendant, j'aimerais me l'acheter en blanche, j'ai ecris à kylin mais rien à faire!! Si quelqu'un sait ou je peut la prendre je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Balade du dimanche, j’ai essayé de suivre avec ma mini! On a filmé avec la GoPro aussi! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) j ai 2 questions : - lorsque votre lcd affiche 46% combien de barres avez vous ? mon lcd affiche 3 barres - pour le même pourcentage quelle voltage affiche votre lcd ? moi j ai 45.8v pourriez-vous me dire si vous avez la même chose ou si les données vous semble correctes merci pour vos réponses. Modifié le 1 avril 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Je me fie à ce tableau, pour moi je dirai que tu risques de plus avoir de jus à 25% lcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) il y a une heure, flamandrose a dit : Je me fie à ce tableau, pour moi je dirai que tu risques de plus avoir de jus à 25% lcd. je te remercie pour le tableau je voulais juste savoir si vous aviez la même chose que moi car je penses que mon lcd déconne. merci Modifié le 1 avril 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés